Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Jan 14, 2014 15:22

Punaise ! Moi je me suis contenté de balancer un magazine vers ma voisine, mais les américains c'est autre chose !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Jan 14, 2014 15:55

DU SANG ET DES LARMES... :roll: Sont quand meme pas nets là-bas :roll: Z'auraient mieux fait d'aller voir LA REINE DES NEIGES z'auraient une baston de boules de neiges dans le ciné. Quoi ? LA SOUPE AUX CHOUX ?
Moralité, smart phone = stupid people. Quant à ceux qui sont armés c'est encore pire :roll: On est pas rendus :cry:

Pour Erbaf, tentez le FUNNY GAMES autrichien, comme vous pourrez les comparer et donner votre impression dessus 8) . Est-il meilleur que la version US ? Pas sur non plus. Disons qu'il donne l'impression d'une proximité plus proche entre les personnages et le spectateur que la version US.

Et pis après découvrez : BENNY'S VIDEO (j'ai pas reussi à aller jusqu'au bout) -nc-
LA PIANISTE (pas vu) -776 522 entrées-
CACHÉ (bien aimé à sa sortie) - 510 203 entrées-
LE RUBAN BLANC ( "j'adoooooooore") - 649 212 entrées-
AMOUR (bien aimé malgré quelques reserves) - 767 418 entrées-

FUNNY GAMES c'est 68 000 entrées et FUNNY GAMES US 116 000 entrées. Le 2e fait pour le marché americain et un budget de 9 M$ en a rapporté que 1,8 M$ soit un bide.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Jan 14, 2014 20:15

Benny's Video et le Ruban Blanc sont sur ma liste depuis pas mal de temps. :wink:
Sinon, Morcar, j'ai rarement vu Watts et Roth mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mar Jan 14, 2014 20:29

Benny's Video est avec l'acteur principal de Funny Games Autrichien et Le Ruban Blanc c'est un cast 100% allemand, si ça te gêne pas bien sur :p
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Jan 14, 2014 22:22

Vivien Guards a écrit :Benny's Video est avec l'acteur principal de Funny Games Autrichien et Le Ruban Blanc c'est un cast 100% allemand, si ça te gêne pas bien sur :p


:roll:
C'est pour ça que je ne les ai toujours pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mar Jan 14, 2014 22:30

Le Ruban Blanc faut aimer le style par contre ;-) C'est hyper lent, j'adore comme Divine mais de nombreuses personnes à qui je l'ai conseillé m'ont dit qu'il se passait rien. Ce qui est faut. C'est juste que ce qui se passe se passe sans mots, ou hors-champ. Seulement à travers les regards et la mise en scène.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Jan 14, 2014 22:41

Vivien Guards a écrit :Le Ruban Blanc faut aimer le style par contre ;-) C'est hyper lent, j'adore comme Divine mais de nombreuses personnes à qui je l'ai conseillé m'ont dit qu'il se passait rien. Ce qui est faut. C'est juste que ce qui se passe se passe sans mots, ou hors-champ. Seulement à travers les regards et la mise en scène.


Benny's Video me tente plus que le Ruban blanc.
Il a l'air... Flippant.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Jan 15, 2014 0:13

Erbaf a écrit :Benny's Video me tente plus que le Ruban blanc.
Il a l'air... Flippant.


LE RUBAN BLANC reserve aussi son lot de saloperies. :mrgreen: Pas d'inquietude la dessus n'ayez crainte ça y va. :wink: et AMOUR aussi de façon diffenrente. Allez mon ptit Erbaf découvrez gentiment le cinema de Michael Haneke, tranquilement, à votre rythme, aimez, detestez, reagissez violement, kiffez ça, en tout cas ça ne laisse pas indifférent.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Corbeau » Mer Jan 15, 2014 1:20

Bien d'accord avec mes camarades du dessus. La force du RUBAN BLANC est dans le non-dit : non-dit entre les personnages, non-dit envers les spectateurs. Mais ce n'est pas silencieux pour autant ! Et quelque chose se passe... Tu y prends ce que tu veux !
Mais je comprends qu'on puisse ne pas y trouver son compte. Ce n'est pas un film de divertissement, le spectateur a aussi son travail à faire. Mais c'est le cas dans tous les films d'Haneke.
J'ai vu BENNY'S VIDEO aussi. Il me paraît moins intéressant, moins subtil, mais il vaut le détour quand même. La violence y est aussi "implacable", mais je trouve que le film "dit" moins de choses.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Jan 15, 2014 23:12

Morcar a écrit :Punaise ! Moi je me suis contenté de balancer un magazine vers ma voisine, mais les américains c'est autre chose !!!


Même moi je me limite à la distribution de baffes :mrgreen:
Non mais sérieusement c'est fou ! Pendant les bandes annonces ... mais surtout un ancien homme de loi. Bah bien ... :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Jan 16, 2014 0:20

PITBULL a écrit :
Morcar a écrit :Punaise ! Moi je me suis contenté de balancer un magazine vers ma voisine, mais les américains c'est autre chose !!!


Même moi je me limite à la distribution de baffes :mrgreen:
Non mais sérieusement c'est fou ! Pendant les bandes annonces ... mais surtout un ancien homme de loi. Bah bien ... :roll:


On dirait un passage de Scary Movie.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par the kom » Ven Jan 17, 2014 18:23

Erbaf a écrit :
PITBULL a écrit :
Morcar a écrit :Punaise ! Moi je me suis contenté de balancer un magazine vers ma voisine, mais les américains c'est autre chose !!!


Même moi je me limite à la distribution de baffes :mrgreen:
Non mais sérieusement c'est fou ! Pendant les bandes annonces ... mais surtout un ancien homme de loi. Bah bien ... :roll:


On dirait un passage de Scary Movie.


:D une excelent scene en plus, l'assassin qui se fait piquer son arme par un spectateur en collère :D

mais sinon, c'est terrible ce fait divers, les gents son de plus en plus impolits :mrgreen:
Combien vous parriez qu'on vas encore dire que le vieux retraité jouais trop à GTA ? :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 20, 2014 21:28

Vous savez, j'aime beaucoup le Japon, sa culture, son histoire...
Mais comme tout les ans, je suis horrifié par "ça":
:arrow: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/video-rite-annuel-a-taiji-japon-le-massacre-de-dauphins_1315834.html
Pour ceux qui veulent en savoir plus (et qui on le coeur bien accroché...), je vous conseil le film documentaire La Baie de la Honte (primé aux Oscars)... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Jan 20, 2014 23:30

J'avais du mettre mon avis sur "The Cove" à l'époque, que j'ai en DVD, un documentaire méritant amplement ses récompenses, qui donnerait presque l'impression de suivre un film d'espionnage par moment, et qui est saisissant. Par contre je croyais que les efforts de Rick O'Barry, montrés dans ce documentaire, avaient permis de mettre fin à ces massacres !!! :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 20, 2014 23:45

Morcar a écrit :Par contre je croyais que les efforts de Rick O'Barry, montrés dans ce documentaire, avaient permis de mettre fin à ces massacres !!! :shock: :shock:

Non, cela continue malheureusement... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron