Nécrologie

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Mar Déc 03, 2013 10:43

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :, mais alors que des bouses à son actif. Sauf BLEU D'ENFER c'est vrai.

:shock:
La peur au ventre, tous les F&F et Antartica sont largement mieux que Bleu d'enfer !

Bleu d'enfer sert juste a montrer la plastique de Jessica Alba que j'aime pas ! :lol:

Taratata, personne ne regardait Jessaica Alba dans BLEU D'ENFER. :mrgreen: Les FF ne sont po bien du tout :lol: J'ai tenté je ne sais plus quel numero, peut etre le 4, celui avec le train ou la voiture finit dans un décor numérique. après cette sequence, j'ai attendu au moins une demi heure et il ne ne se passait toujours rien. J'ai arrété. EN plus je m'etais tapé les 2 premiers au ciné, je m'etais endormi devant le 1er, il ne se passe rien. Et le 2 est chiant car, il ne se passe rien non plus. A si, y'a des grognasses en maillot de bain fluo en pleine nuit dans le centre en ville. Le N° 3 de FF il ne joue pas dedans, car c'est un hors serie.

Morcar a écrit :The Skull n'était pas mal :D Mais il n'avait que le second rôle, la "star" du film étant Joshua Jackson.

Pouahahahahah, c'et bien ce que je disait plus haut :lol: :twisted: j'ai failli me casser de la salle. C'est pire que les FF. Et completement oublié qu'il jouait dedans. Ca lui rendra service :mrgreen: C'est quel tacheron qui a commis cet acte ? :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Déc 03, 2013 15:02

Le scénario des F&F n'est certe pas très recherché, mais on ne peut pas dire qu'il ne s'y passe rien.
J'en ai vu 5 pour le moment (c'est dans le 5 la voiture dans le train, Divine), sauf le 3 que j'ai arrêté au bout de 10 minutes quand il est passé sur un chaîne TNT et ce sont de bons films pop-corn.
La Grande Divine a écrit :Le N° 3 de FF il ne joue pas dedans, car c'est un hors serie.

A l'origine hors-série, mais qui s'inclue finalement dans la série puisque dans le 5 quand ils réunissent une équipe, on retrouve des personnage du 3.
Divine a écrit :
Morcar a écrit :The Skull n'était pas mal :D Mais il n'avait que le second rôle, la "star" du film étant Joshua Jackson.

Pouahahahahah, c'et bien ce que je disait plus haut :lol: :twisted: j'ai failli me casser de la salle. C'est pire que les FF. Et completement oublié qu'il jouait dedans. Ca lui rendra service :mrgreen: C'est quel tacheron qui a commis cet acte ? :lol:

Rob Cohen, qui a ensuite fait le premier Fast & Furious puis xXx :wink:
Je l'ai eut pour 2 euro en DVD, et vu une fois. Comme j'aime beaucoup l'acteur Joshua Jackson, mon avis à propos de ce film doit être influencé par sa présence dans le rôle principal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par Vivien Guards » Sam Déc 07, 2013 22:47

Mort d'Edouard Molinaro, réalisateur d'Oscar, de La Cage aux folles et de Beaumarchais, l'insolent. RIP :(
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 08, 2013 17:11

Vivien Guards a écrit :Mort d'Edouard Molinaro, réalisateur d'Oscar, de La Cage aux folles et de Beaumarchais, l'insolent. RIP :(

J'ai vu ça...
Après Lautner, Molinaro...
La loi des séries quoi... :?

RIP à lui qui comme Lautner a fait du cinéma "populaire"! :cry: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Vivien Guards » Dim Déc 08, 2013 17:14

En une semaine tous les réalisateurs de la trilogie "La Cage aux Folles" sont morts :/
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 08, 2013 17:17

Vivien Guards a écrit :En une semaine tous les réalisateurs de la trilogie "La Cage aux Folles" sont morts :/

Effectivement!
Et outre les réalisateurs, l'auteur (Jean Poiret) je crois qu'il ne reste que Galabru parmis les acteurs principaux des films encore vivant vu que Serrault et Tognazzi sont décédés depuis un certains temps... :?

Un petit mot sur deux films de Molinaro que j'aime particulièrement:
Mon Oncle Benjamin, un film de cape et d'épée à la fois comique et "libertin"! :mrgreen:


L'Emmerdeur, adaptation très réussit de la pièce de Veber!
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xey8k6_l-emmerdeur-bande-annonce-1973_shortfilms
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Lun Déc 16, 2013 13:00

Décès de Peter O'Toole, alias Lawrence d'Arabie, à 81 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 16, 2013 13:10

Morcar a écrit :Décès de Peter O'Toole, alias Lawrence d'Arabie, à 81 ans.

J'ai vu ça dans le journal de ce matin... :|
Grand acteur, vraiment...
RIP à lui! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Vivien Guards » Lun Déc 16, 2013 14:02

Un très grand acteur, qui jouait aussi dans le méconnu mais non moins excellent "Becket". RIP...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Nécrologie

Message par Billydu92 » Lun Déc 16, 2013 15:20

La Grande Divine a écrit :C'est son frere qui va venir à la rescousse et ça sera Ryan Gosling qui aura le role pour le venger. Voilà. J'vais aller postuler à Hollywood de ce pas. :mrgreen:


T'y étais presque :lol:

http://www.lexpress.fr/culture/le-frere-de-paul-walker-approche-pour-le-remplacer-dans-fast-furious-7_1307633.html

C'est malsain sinon si c'est vrai :?
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 16, 2013 15:35

Billydu92 a écrit :
La Grande Divine a écrit :C'est son frere qui va venir à la rescousse et ça sera Ryan Gosling qui aura le role pour le venger. Voilà. J'vais aller postuler à Hollywood de ce pas. :mrgreen:


T'y étais presque :lol:

http://www.lexpress.fr/culture/le-frere-de-paul-walker-approche-pour-le-remplacer-dans-fast-furious-7_1307633.html

C'est malsain sinon si c'est vrai :?

Ce n'est pas "malsain": Car si c'est pas son frère, ce serait juste un pauvre "figurant/cascadeur" sur qui on collerait le visage de Paul Walker comme ce fut le cas sur The Crow!
Là, le frère de Paul Walker "finirat" ce que son défunt frère à commencer, comme un hommage! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Lun Déc 16, 2013 16:35

Gégé, cf les liens que j'ai postés tout à l'heure ici, ils veulent le tourner si possible que de dos (apparemment Paul Walker avait déjà tourné quasiment toutes ses scènes), et pour le reste, ils vont bidouiller son visage avec des trucages, donc que ce soit le frangin ou pas, c'est la même chose.
Et pour le coup, ce que je trouve limite, c'est d'aller demander ça au frangin qui a perdu son frère il y a même pas un mois. Ils auraient au moins pu attendre un peu. Mais bon, c'est Hollywood...

Et ils cherchent aussi un moyen de faire sortir le personnage dignement de la franchise. C'est sûr que faire mourir le personnage dans un accident de voiture serait mal venu, mais bon, ils en sont capables... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 16, 2013 16:47

Morcar a écrit :Et pour le coup, ce que je trouve limite, c'est d'aller demander ça au frangin qui a perdu son frère il y a même pas un mois. Ils auraient au moins pu attendre un peu. Mais bon, c'est Hollywood...

Le temps, c'est de l'argent! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Erbaf » Lun Déc 16, 2013 18:28

En même temps, Morcar, tu veux qu'ils le "tuent" comment à Bryan ? :roll: :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Lun Déc 16, 2013 18:43

Gégé, je trouve ça limite, mais je ne suis pas surpris. J'étais le premier à dire qu'ils allaient vite régler ce problème.

Erbaf, on verra bien ce qu'ils vont décider, mais il y a d'autres manière de faire partir le personnage de la franchise. La mort semble inévitable (même s'ils peuvent très bien faire un autre choix, même s'ils font déjà revenir dans ce 7è film un personnage mort dans un précédent volet :roll:), mais ça peut être dans une explosion d'un bâtiment (remarque, ça ne serait pas mieux de le faire mourir brûlé...), ou en prenant une balle. Tu vas voir qu'ils vont nous faire la mort en héros, genre il se sacrifie pour sauver ses potes etc...
Mais après ça, il va falloir combler le manque dans le 8è volet, car la franchise marchait surtout sur le binôme Walker/Diesel. Les autres personnages ajoutés autour restent très secondaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)