Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 12, 2013 19:24

Erbaf a écrit :Elle s'appelle Claire et c'est une collègue à ma petite sœur.
Elle a un copain.

Enfin ça, c'est "moyennement" un problème tu sais!
C'est toujours "possible", cela dépend juste de l'état de son couple! :mrgreen:
Bon s'ils sont très amoureux, ce sera compliqués...
Mais autrement, c'est toujours "faisable", surtout si y'a un bon "feeling" entre vous! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Oct 12, 2013 23:20

Bah en fait, je la vois que dix/quinze par jour et seulement quand je vais chercher ma sœur.
C'est chaud. Et puis elle a "que" 19 ans et je vais sur mes 25... Et ma sœur ma dit des trucs sur elle qui me refroidit un peu.
Sinon, Claire et moi, on rigole tout le temps à chaque fois qu'on se voit etc... Bref...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 12, 2013 23:35

Erbaf a écrit :Sinon, Claire et moi, on rigole tout le temps à chaque fois qu'on se voit etc... Bref...

Alors tout n'est pas perdu, mec ou pas! :wink:
Bon c'est sur, elle te calculerait même pas, la situation serait désespérée! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Oct 12, 2013 23:43

C'est le fait justement qu'on rigole ensemble qui m'a fait craquer :oops:
Déjà rien que notre première rencontre, j'étais plié de rire.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Dim Oct 13, 2013 9:18

Bah tente le coup Damien ! ;)
Vous vous entendez bien et 6 ans d'écart ça va il n'y a rien de choquant hein.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Oct 13, 2013 12:07

Y'a plein d'autres trucs qui bloquent :
- c'est une collègue à ma sœur qui a déjà plein de problème avec sa patronne (et si j'en rajoute un autre en sortant avec une de ses collègues et que ça marche pas avec elle, elle va avoir une de mes ex sa ses côtés)
- Claire n'est pas fidèle et cherche qu'à s'amuser (d'après ma sœur)
- les six ans d'écart, ben.... Sam Eugène Unpeut.
- et Claire est toujours amoureuse de son ex qui profite d'elle.

Malgré tout, j'ai envi :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Dim Oct 13, 2013 16:39

Ah ouais si elle cherche à s'amuser ça va pas le faire ...
Coup d'un soir au pire ? :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Dim Oct 13, 2013 17:13

PITBULL a écrit :Ah ouais si elle cherche à s'amuser ça va pas le faire ...
Coup d'un soir au pire ? :mrgreen:

C'est toujours ça de pris et de fait. Erbi vous vous posez tout seul les problèmes. Decoincez vous. Elle vous plait, elle vous attire, allez y, n'écoutez pas les autres. Elle veut s'amuser, faites de meme, et par la suite vous verrez ce que ça donne. Ne vous bloquez pas, profitez, vivez. :wink:
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Oct 13, 2013 22:10, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 13, 2013 17:28

La Grande Divine a écrit :C'est toujours ça de prit et de fait. Erbi vous vous posez tout seul les problèmes. Decoincez vous. Elle vous plait, elle vous attire, allez y, n'écoutez pas les autres. Elle veut s'amuser, faites de meme, et par la suite vous verrez ce que ça donne. Ne vous bloquez pas, profitez, vivez. :wink:

Complétement d'accord! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Dim Oct 13, 2013 17:48

Pareillement :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Oct 13, 2013 23:22

La Grande Divine a écrit :
PITBULL a écrit :Ah ouais si elle cherche à s'amuser ça va pas le faire ...
Coup d'un soir au pire ? :mrgreen:

C'est toujours ça de pris et de fait. Erbi vous vous posez tout seul les problèmes. Decoincez vous. Elle vous plait, elle vous attire, allez y, n'écoutez pas les autres. Elle veut s'amuser, faites de meme, et par la suite vous verrez ce que ça donne. Ne vous bloquez pas, profitez, vivez. :wink:


Une fille qui couche a droite à gauche, non merci.
J'ai pas envi de m'engager si elle et moi on est pas sur la même longueur d'ondes. C'est casse gueule direct et je vais me faire encore plus de mal pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Oct 14, 2013 11:19

On reprend tout dans l'ordre :mrgreen:

La Grande Divine a écrit :A partir du moment ou ils sont fixes, les automobilistes savent ou ils se trouvent et du coup ralentissent et ne se font pas flashés. Du coup les radars ne flashent plus personne et ne servent à rien. Une fois passés, les conducteurs roulent comme des cons. Donc oui, ils sont bien obligés de le déplacer pour choper les contrevenants.

Tu en vois souvent bouger de place, toi ?
Moi non, car ils les ont mis à des endroits où ils choperont toujours du monde. Même quand tu passes là tous les jours, tu as tellement l'habitude qu'un jour tu passes devant sans trop faire attention et HOP, compté à 91 au lieu de 90. Justement, les chauffards qui roulent à 130 sur la route à 90 connaissent les emplacements de tous les radars, et les évitent tous. La plupart de ceux qui se font choper sont ceux qui ne roulent pas dangereusement mais n'auront juste pas fait attention à la présence du radar.
La Grande Divine a écrit :Pourquoi roulez plus vite que la limitation ? C'est limité à 90 on roule au max à cette vitesse. Pas besoin d'aller plus vite. Au dessus, chacun prend ses et des risques. C'est peut etre idiot, mais c'est la code de la route, la règle valable pour tous. Une entorse et bing.

A la place de ça, les gens ralentissent à 70 sur la route à 110 (je le vois tous les jours), c'est sûr que c'est vâchement mieux... :roll: Un mec qui roule à 70 sur la route à 110 est plus dangereux qui celui qui roule à 115, mais bon...
Et pour plein de raisons tu peux être amené à dépasser de quelques kilomètres/heures la vitesse autorisée.
La Grande Divine a écrit :Ah non Morcar, pas vous, pas ça :evil: pas contente hein !. EN plus z'avez des gamins. Montrez leur l'exemple. Allez de bonnes resolutions pour vous dès maintenant. D'exces de vitesse, je ne ferai plus. Z'aurez tous vos points et plus de budget pour les prunes sauf pour les reine-claude et les quesches et faire des tartes. C'est bien mieux que de nourrir l'Etat. Dites vous bien qu'en voiture, vous roulez deja suffisament vite. :wink:

C'est surtout à ma femme qu'il faut l'expliquer, c'est elle qui prend la plupart des prunes, mais j'en prends pour moi le temps qu'elle récupère ses points :D Mais sur la route à 90 ou 110, je suis généralement 5 ou 10 km/h au-dessus en temps normal. 8)
La Grande Divine a écrit :
Morcar a écrit :En générale, le FN met le doigt sur les bons problèmes, ce sont les solutions qu'il propose qui ne sont pas bonnes.

Y'a pas que le FN. On est tous capable de le faire. C'est bien pour ça que je ne leur accorde aucune confiance.

Non non. Il y a quand même certains problèmes qu'ils sont les seuls à remonter (sauf depuis peu l'UMP), car les autres ne le diront pas car ce n'est pas politiquement correct. Et je dis ça, alors que tu as bien du comprendre je pense en lisant d'autres messages de ma part ici que je ne suis pas du tout raciste.

Mais on a pu voir encore quels enseignements les politiques tirent des élections qui ont eut lieu ce week-end et ont été remportées par le FN. Pour la gauche et la droite, les électeurs se tournent vers la facilité, n'écoutent pas les incohérances des discours du FN etc... En gros ils n'ont rien compris.
Sauf que ceux qui ne comprennent rien, ce sont bien les politiciens. Je suis convaincu que la majorité des gens qui ont voté FN ce week-end ne soutiennent pas les idées de ce parti, mais ils sont prêts à prendre le risque de les faire élire pour que les autres partis comprennent enfin leurs problème. Or a priori ce ne sera pas encore pour cette fois.
Les politiques français ne se remettent jamais en question. Si le FN gagne, c'est que les électeurs sont dans l'erreur, n'ont rien compris, choisissent la facilité. Mais s'ils ont fait ce choix, ce n'est pas sans raison. Il serait temps que les autres commencent réellement à y réfléchir.
Je me dis des fois que ça ne serait pas un mal que le FN remporte carrément une élection présidentielle. Ca fouterait peut-être le pays dans la merde pendant 5 ans (quoique comme ils ne pourront pas appliquer tout ce qu'ils voudraient, car ils n'auraient pas la majorité ailleurs, je ne suis pas sûr que ça le mettra tant que ça dans la merde), mais au moins ça mettrait enfin un bon coup de pied au cul des autres, peut-être.
La Grande Divine a écrit :Avec Morcar c'est de la discussion toute gentille.

En effet, on discute tranquillement. Il ne manque plus qu'un bon verre et on serait au café du bon coin :D
PITBULL a écrit :Mais Disney c'est plus un parc d'attraction de déco pour moi, il y a des attractions sympas comme le Space Moutain, Pirates des Caraïbes, Star Wars (une nouvelle version est en cours de construction aux USA il me semble) Indiana Jones (l'attraction avec la mine là :mrgreen:)
Mais je préfère largement un Parc Astérix, un Walibi ou en encore un Bellewaerde :)
D'ailleurs qui a fait la nouvelle attraction du Parc Astérix ?

Aucun autre parc n'a la même magie que Disneyland. A chaque fois que j'y vais, c'est la même chose quand je rentre dans Main Street USA. Il y a une magie dans ce parc qu'il n'y a dans aucun autre. Et tu le découvres sous un autre oeil encore quand tu le fais avec tes enfants :D Les attractions que vous trouvez nulles, comme Peter Pan, Blanche-neige etc... sont tout à fait différentes quand vous les faites avec des enfants.
On y est allés 3 fois en l'espace de deux ans et demi ces derniers temps, et à chaque fois on s'éclate avec nos enfants, sans faire ni le train de la mine, ni Space Mountain, ni Indiana Jones etc... :wink:

Les autres parcs sont de grosses fêtes foraines, ça n'a rien à voir.
Mais pour avoir déjà fait le Parc Astérix et Wallibi, je préfère de loin Gardaland en Italie. J'ai été une semaine en vacances sur la côte du Lac de Garde sans savoir qu'il y avait là-bas un énorme parc d'attraction. Une fois sur place, quand on a découvert ça, on y a été avec nos deux filles, et ça surpasse de loin les parcs français.
Par contre, ils n'ont pas non plus les mêmes normes en matière d'âge pour les attractions a priori. On a été dans une attraction avec nos deux filles, pourtant en plein coeur de la partie pour les jeunes enfants, qui nous a mis la tête en bas, un truc surprenant pour cet âge :shock:

Sinon Divine, toi qui est de Paris, tu as déjà fait la Mer de Sable ? J'ai découvert son existence il n'y a pas longtemps, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Erbaf a écrit :c'est une collègue à ma sœur qui a déjà plein de problème avec sa patronne (et si j'en rajoute un autre en sortant avec une de ses collègues et que ça marche pas avec elle, elle va avoir une de mes ex sa ses côtés)

Euh... Elle bosse où pour que l'ambiance soit niaise à ce point ?
En quoi ça pourrait avoir un impact sur leur travail si jamais su sortais avec elle et que ça ne durait pas ?

Mais bon, si elle est avec quelqu'un, laisse couler.
Il n'y a plus gros fumier pour moi que le type qui essayer de choper la copine ou femme d'un autre, même s'il sait que ça bat de l'aile de l'autre côté. Je trouve ça même pire que la copine qui tromperait le copain.
Par exemple, si ça allait mal dans mon couple et qu'un mec, sachant pourtant qu'elle est prise, aurait une histoire avec ma femme, j'aurais plus la rage contre lui que contre ma femme. Et si je ne suis pas d'un naturel violent, je crois que dans ce cas je lui défoncerais le crâne comme jamais.
C'est des choses qui ne se font pas, pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Oct 14, 2013 12:58

Morcar a écrit :En effet, on discute tranquillement. Il ne manque plus qu'un bon verre et on serait au café du bon coin :D

Avec un peu de charcuterie pour accompagner. 8) :mrgreen:

Morcar a écrit :On reprend tout dans l'ordre :mrgreen:

Et pour plein de raisons tu peux être amené à dépasser de quelques kilomètres/heures la vitesse autorisée.
C'est surtout à ma femme qu'il faut l'expliquer, c'est elle qui prend la plupart des prunes, mais j'en prends pour moi le temps qu'elle récupère ses points :D Mais sur la route à 90 ou 110, je suis généralement 5 ou 10 km/h au-dessus en temps normal. 8)

Le seuil de tolérance n'existe plus ? Du genre 5 / 7 km au dessus généralement ça passe. Au dessus de 10km c'est verbalisable. Comme on le dit "femme au volant..." pouahahahahaha :twisted: :mrgreen:

Morcar a écrit :
Mais on a pu voir encore quels enseignements les politiques tirent des élections qui ont eut lieu ce week-end et ont été remportées par le FN. Pour la gauche et la droite, les électeurs se tournent vers la facilité, n'écoutent pas les incohérances des discours du FN etc... En gros ils n'ont rien compris.
Je suis convaincu que la majorité des gens qui ont voté FN ce week-end ne soutiennent pas les idées de ce parti, mais ils sont prêts à prendre le risque de les faire élire pour que les autres partis comprennent enfin leurs problème.

En meme temp sà Brignolles ils n'en sont pas à leur coup d'essais avec le FN c'est la 2eme fois. Un coup c'est l'extreme droite, un autre c'est l'extreme gauche à cause de la mauvaise gestion du FN, puis maintenant retour à l'extreme droite... Alors... :roll:
Pour électeur c'est de moins en moins garanti que se soit un vote contestataire.

Morcar a écrit :Aucun autre parc n'a la même magie que Disneyland. A chaque fois que j'y vais, c'est la même chose quand je rentre dans Main Street USA. Il y a une magie dans ce parc qu'il n'y a dans aucun autre.

Je peux pas, ce decor, je le trouve affreux. Le temple du mauvais gout. C'est surtout pour le porte monnaie que c'est magique youuuuuuuuuuplala :lol: J'y suis allée la semaine derniere car j'avais des entrées gratuites, rien que la bouffe ça casque et le parking il ne se gratte pas non plus. Quand meme 79 euros les 2 parcs, ça calme. :roll: Ok y'a toute une equipe conséquente derriere, pour une famille, vlà le budget.

Morcar a écrit :Et tu le découvres sous un autre oeil encore quand tu le fais avec tes enfants :D Les attractions que vous trouvez nulles, comme Peter Pan, Blanche-neige etc... sont tout à fait différentes quand vous les faites avec des enfants.
On y est allés 3 fois en l'espace de deux ans et demi ces derniers temps, et à chaque fois on s'éclate avec nos enfants, sans faire ni le train de la mine, ni Space Mountain, ni Indiana Jones etc... :wink:

Le regard attendrissant des gnomes. :wink: Beaucoup moins lorsque ça gueule parce qu'on n'a pas voulu acheter la vilaine robe de la belle au bois dormant ou la sabre laser de dark vador :mrgreen: PETER PAN jel'ai y'a longtemps, j'avais bien aimé :D LE BIG THUNDER MOUNTAIN avec les petites vous pouvez le faire. C'est assez familial meme si ça pulse pas mal. Z'ont quel ages les ptiots maintenant ?

Morcar a écrit :Gardaland en Italie.
Par contre, ils n'ont pas non plus les mêmes normes en matière d'âge pour les attractions a priori. On a été dans une attraction avec nos deux filles, pourtant en plein coeur de la partie pour les jeunes enfants, qui nous a mis la tête en bas, un truc surprenant pour cet âge :shock:

Les attractions il est visiblement de moins en moins question d'age mais plus question de taille. A ma grande surprise, il y'a avait des choupinettes de 8 /9 ans dans le HOLLYWOOD TOWER :shock: , qui a été un veritable cauchemar ce truc. Genre l'ascenseur dans le noir qui degringole à une vitesse superieure à la celle de la gravité. Il y'a une pression telle que j'ai eu mal partout et hurlé à la mort. J'en ai cauchemardé la nuit. pas certaine de la refaire celle-là. C'etait quoi ce manège.



Morcar a écrit :Sinon Divine, toi qui est de Paris, tu as déjà fait la Mer de Sable ? J'ai découvert son existence il n'y a pas longtemps, mais je ne sais pas ce que ça vaut...

C'etait LE parc d'attractions des années 60/70/80 construit sur cette etonnante bande de sable naturelle en pleine region parisienne. Avant l'arrivée des Disney / Mirapolis (fermé) / Asterix parcs aux moyens financiers largement superieurs. le prix d'entrée n'est pas le meme. LA MER DE SABLE c'est genre 20 euros. la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'etait il y'a une bonne quinzaine d'années. Les attractions y etaient très vieillissantes et maintenant n'y sont plus. Beaucoup de celles que j'avais faites mome n'y etaient deja plus). D'autres ont vu le jour dont 2 rivieres sauvages qui chahutent dans tous les sens. C'est très familial. il n'y a aucune grosse attractions. Ils ont mis un grand huit type que l'on trouve dans les fetes foraines. Il etait surtout reputé pour ses toboggans géants. Je ne sais pas s'ils y sont toujours et l'attaque du train par les indiens (impossible de monter à bord à ce moment là c'etait pris d'assaut. Le spectacle se voyait en haut d'une sorte de colline. Il y avait aussi des balançoires pour se defouler. Ce parc n'est ouvert que 5 mois dans l'année. c'est un "petit parc" assez etendu qui avec des gamins de moins de 12 ans qui ne connaissent pas les autres parcs peut faire son effet. Ce qui est à craindre est que ce parc ne reponde plus vraiment à notre époque. Tout semble mis en oeuvre pour que les gens y aillent et y passent une journée agréable. Le prix d'entrée est très attractif - 16 euros . A l'époque il y' avait un coin pique nique à ce qui permet de ne pas s'en sortir trop cher pour une journée à l'exterieur. A(re) tenter pour des jeux simples et bons enfants.

Morcar a écrit :Mais bon, si elle est avec quelqu'un, laisse couler.

J'ai cru comprendre que cette jeune fille souhaite surtout s'amuser puisque d'après Erbaf elle va à droite à gauche, qu'elle est semble t'il toujours amoureuse de son copain malgré tout, qui lui profite d'elle et de la situation :? La deja y'a un truc qui m'échappe. Mais la dessus notre cher Erbaf semble etre pris d'un coup de foudre pour cette jeune fille qui le séduit mais dont Erbaf souhaiterait s'engager pour la vie ce dont cette jeune femme n'a pas l'air d'etre sur la meme longueur d'onde de notre cher Erbi, et semble par contre menée sa vie et sa barque comme elle l'entend sans plus d'attache que ça pour le moment.

Erbaf, avant de vous engager, cotoyer, frequenter, bourlinguez vous avez que 25 ans. C'est sur la durée que vous verrez si en gros ça le fait ou pas. Ne croyez pas que c'est la 1ere qui sera la bonne. C'est un idéal.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Oct 14, 2013 19:02

Bah, je la laisse tomber sans lui avoir parlé. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Oct 15, 2013 9:25

La Grande Divine a écrit :Comme on le dit "femme au volant..." pouahahahahaha :twisted: :mrgreen:

Je le dis sans honte : ma femme conduit mieux que moi.
Plus vite que moi aussi, mais malgré tout mieux que moi, elle a de meilleurs réflexes. La preuve, j'ai eut des accrochages (et même cassé une voiture dans un carrambolage) et elle aucun. Comme quoi la vitesse n'a rien à voir.
La Grande Divine a écrit :En meme temp sà Brignolles ils n'en sont pas à leur coup d'essais avec le FN c'est la 2eme fois. Un coup c'est l'extreme droite, un autre c'est l'extreme gauche à cause de la mauvaise gestion du FN, puis maintenant retour à l'extreme droite... Alors... :roll:
Pour électeur c'est de moins en moins garanti que se soit un vote contestataire.

S'ils passent ainsi d'un extrème à l'autre, ça démontre justement que ce vote est plus contestataire qu'en accord avec les idées du candidat élu.
La Grande Divine a écrit :Quand meme 79 euros les 2 parcs, ça calme. :roll: Ok y'a toute une equipe conséquente derriere, pour une famille, vlà le budget.

C'est sûr que le prix est élevé, mais il y a bien souvent des offres intéressantes.
J'ai une copine dont la tante est en CDI au Parc et qui peut donc me faire rentrer gratis :D Mais la dernière fois que j'y suis allé, comme c'était un week-end avec un lundi férié, donc un gros week-end, elle ne pouvait pas nous faire rentrer ce coup là. La prochaine fois que j'irai, je choisirai la date en fonction de ses disponibilités :D
Pour la bouffe, si tu vas dans leurs fast food, c'est pas plus cher qu'au McDo, et pour une journée, tant pis pour la bouffe. Surtout qu'au fast food au moins, mes gosses mangent ce qu'il y a dans leur "assiette" :lol: Le problème c'est quand tu arrives à la caisses et qu'il n'ont plus la moitié des produits affichés, ou que leur logiciel plante et que tu ne peux plus payer en carte bancaire... :roll: (ça m'est arrivé la dernière fois... :? )
Pour les jouets de Main Street USA, on leur en prend toujours un en partant, pas plus.
La Grande Divine a écrit :Le regard attendrissant des gnomes. :wink: Beaucoup moins lorsque ça gueule parce qu'on n'a pas voulu acheter la vilaine robe de la belle au bois dormant ou la sabre laser de dark vador :mrgreen:

Ca ce sont les sales gosses.
Les miens ne sont pas chiants là-dessus. Ils aiment regarder, mais remettent dans les rayons (c'est un peu moins facile en ce moment pour le petit dernier, mais il prendra le plis sur ses frangines :lol:). On me dit régulièrement que mes enfants sont sages, donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.
La Grande Divine a écrit :LE BIG THUNDER MOUNTAIN avec les petites vous pouvez le faire. C'est assez familial meme si ça pulse pas mal. Z'ont quel ages les ptiots maintenant ?

La plus grande a six ans : 6, 4,5 et 1,5
La dernière fois, j'ai fait pour la première fois le manoire hanté avec les deux filles. Pour le moment je pense que c'est est encore trop tôt le train de la mine pour la plus grande, mais d'ici peu elle devrait pouvoir y aller. Pour le moment les Pirates des Caraïbes ça leur va très bien :D
La Grande Divine a écrit :Les attractions il est visiblement de moins en moins question d'age mais plus question de taille.

Effectivement, mais là pour le coup tous les enfants pouvaient y aller accompagnés d'un adulte. On s'est retrouvés sur des "bancs" avec une barrière de sécurité qui se rabat sur tes genous, maix arrivait au menton de ma dernière qui avait alors 2 ans seulement, puis on s'est retrouvés tête en bas. Je t'assure que je tenais moi-même ma gosse à côté :mrgreen:
Mais elles n'ont pas eut peur pour autant, comme quoi...

Ce qui me paraît bien fichu dans ce parc italien, c'est qu'il y a à la fois beaucoup d'attractions pour les petits comme à Disney, et beaucoup, même énormément, d'attractions pour les plus grands comme au Parc Astérix. Chez nous, il y a plutôt Disney pour les petits et Astérix pour les grands, mais rien qui réunisse les deux.
La Grande Divine a écrit :Erbaf, avant de vous engager, cotoyer, frequenter, bourlinguez vous avez que 25 ans. C'est sur la durée que vous verrez si en gros ça le fait ou pas. Ne croyez pas que c'est la 1ere qui sera la bonne. C'est un idéal.

C'est sûr, ce genre de choses se fait tout seul.
Moi j'ai rencontré ma femme alors que je venais d'avoir 17 ans et elle allait sur ses 16 ans. A cet âge là tu ne te dis pas "Je vais faire ma vie avec", et pourtant on ne s'est plus quittés depuis 15 ans, on est mariés et on a 3 gosses aujourd'hui :wink: Par contre j'ai rien "bourlingué", c'est la seule et l'unique (à l'exception de quelques roulages de pelles dans ma prime jeunesse :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité