Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 30, 2013 19:56

Erbaf a écrit :On vit dans un monde où il y a tellement de cruauté et de choses ignobles voire inhumain

C'est vrai...
Tu verrais la déprime dans ma ville à cause de l'histoire de la petite Fiona...
Cette histoire me file le cafard, vraiment... :cry:

Le monde est de plus en plus une "vasque" pleine de merde... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Sep 30, 2013 20:15

Sale cette histoire ... :/ et cette merde ne se souvient même pas où il a enterré la petite ! Comme si ce n'était qu'une simple chose ...
Faudrait le torturé cette ordure, couper un bout de doigt et cautériser la blessure et recommencer autant de fois que possible sur un doigt avant de passer au suivant. Il se souviendrait très vite de l'endroit où il a enterré cette pauvre petite !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 30, 2013 20:25

PITBULL a écrit :Sale cette histoire ... :/ et cette merde ne se souvient même pas où il a enterré la petite ! Comme si ce n'était qu'une simple chose ...
Faudrait le torturé cette ordure, couper un bout de doigt et cautériser la blessure et recommencer autant de fois que possible sur un doigt avant de passer au suivant. Il se souviendrait très vite de l'endroit où il a enterré cette pauvre petite !

Ouais enfin déjà que l'affaire est "gerbante", en rajouter dans le sordide serait bien inutile...
Mais quand tu vois les réactions des gens, sue ru discute par-ci par-là, tu te dis que tu leurs donnent les coupables, ils les "lynchent" direct! Je dois avouer que cette "haine" me fait un peu peur...(que tu discute avec n'importe qui, c'est ça qui ressort la plupart du temps! Y'en a même qui vont jusqu'a parler de rétablir la peine de mort! :shock: )

Même si on les "lynchent" ou qu'on les tuent, faut bien se dire que cela ne ramenera pas la petite... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Sep 30, 2013 20:31

Je suis pour la peine de mort mais sous certaines conditions.
Ce bougnoule a commis un crime horrible, il doit disparaître de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Sep 30, 2013 21:11

Je dois admettre que je suis d'accord avec toi Dam ! Il doit mourir de la même façon ! Mais c'est peut-être un arabe ils ne sont pas tous pareil ;)
Je lui apprendrai à frapper sur une petite fille :evil: je suis désolé Gégé, bien que je puisse paraître violent à vouloir régler des choses de ce type par la violence et la mort mais pour des cas comme le sien c'est ce qu'il faut faire ...
De toute façon en prison les tueurs d'enfants s'en prennent plein la gueule, j'espère qu'il va morfler sale :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Sep 30, 2013 21:14

Bon, puisque le débat sur l'homosexualité est fini, je vais éviter de rentrer dans celui sur la peine de mort :p Mais juste pour dire que je suis complètement contre cette pratique.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 30, 2013 21:18

Vivien Guards a écrit :Mais juste pour dire que je suis complètement contre cette pratique.

On a au moins un point d'accord pour une fois!^^

C'était Gandhi je crois qui disais par rapport à la loi du Talion:
Oeil pour oeil et le monde finira aveugle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Sep 30, 2013 21:37

Sensation de vengeance vous connaissez rassurez-moi ...
Bah c'est humain.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 30, 2013 21:41

PITBULL a écrit :Sensation de vengeance vous connaissez rassurez-moi ...

Oui, je connais ça...
Très bien!
Et c'est pourquoi je t'affirme que ce n'est pas une solution...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Sep 30, 2013 21:48

Ce n'est pas une solution c'est vrai ... ça cause plus de mal qu'autre chose ...
Mais il y a des cas où l'on a besoin d'assouvir une vengeance, par principe. Je ne pense pas que si un type s'est attaqué à votre petite amie vous n'allez pas le retrouvé pour lui apprendre les bonnes manières ... c'est peut-être "sauvage" mais c'est dans la nature humaine de l'être.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Sep 30, 2013 21:48

Erbaf a écrit :Ce bougnoule a commis un crime horrible, il doit disparaître de la même façon.

Erbaf, je te le dis gentiment cette fois : évite les propos et termes racistes et relis bien les règles que tu as acceptées en t'inscrivant sur le forum. La prochaine fois, j'en informerai Eric qui décidera de ce qu'il fera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Sep 30, 2013 21:50

Erbaf a écrit :L'homme est fait pour être avec la femme et vice versa.
Pas femme/femme et homme/homme.

A une époque, certains pensaient aussi qu'un blanc n'était pas fait pour aller avec une noire, que la nature n'avait pas prévu ça. On est loin de tout connaître de la nature.

Deux hommes ne peuvent pas se reproduire, certes, mais ça ne veut pas dire pour autant que le fait que deux hommes aient des sentiments l'uns pour l'autre n'est pas naturel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 30, 2013 21:54

PITBULL a écrit :Mais il y a des cas où l'on a besoin d'assouvir une vengeance, par principe. Je ne pense pas que si un type s'est attaqué à votre petite amie vous n'allez pas le retrouvé pour lui apprendre les bonnes manières ... c'est peut-être "sauvage" mais c'est dans la nature humaine de l'être.

Quand t'es à deux doigts de fracasser le crane d'un mec pour "venger" quelqu'un et qu'on t'en empeche, là t'a une sorte de contrecoup, un "éclair de lucidité" où tu te dis J'ai faillit faire une connerie...
Et à partir de ce moment-là, tu ne vois plus les choses de la même manières et tu es moins prompt à vouloir réclamer une vengeance façon "loi du Talion"... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Sep 30, 2013 22:00

C'est un crime de tuer des tueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Sep 30, 2013 22:15

Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :Mais juste pour dire que je suis complètement contre cette pratique.

On a au moins un point d'accord pour une fois!^^

C'était Gandhi je crois qui disais par rapport à la loi du Talion:
Oeil pour oeil et le monde finira aveugle...

Et dents pour dents et on ne pourra plus macher. Oui mais on sucera mieux. :mrgreen: Ce qui pourrait eviter des guerres. N'empeche que je n'acheterai plus de Barilla, malgré la qualité des produits et s'en ai presque regrettable. Pas envie d'engraisser un porc réactionnaire parfaitement conscient de ce qu'il dit, aux paroles discriminatoires qui comme dit si bien Gégé a parfaitement le droit d'etre con et de le dire, ce que je refuse de croire cependant car trop facile. Pour etre à la tete d'une telle entreprise un imbécile n'y tiendrait pas. Et oui les associations homosexuelles font parfois chier aussi à cause de leur excès, mais sont aussi necessaires pour dénoncer certains faits.

Pour Palmade, pas entendu parler. J'y vois tout comme Morcar, une grande tristesse et souffrance personnelles qu'il est bon de ne pas juger.

Erbaf a écrit :Je suis pour la peine de mort mais sous certaines conditions.
Ce bougnoule a commis un crime horrible, il doit disparaître de la même façon.


Erbi Chéri, le mot souligné est de trop car si'l avait été blanc d'origine catho avec un nom franco français vous n'auriez pas dit ce "blanbec". Bah là c'est pareil :wink: Vous pouvez le qulifier de monstre, de merde, d'enc*lè si vous voulez, mais pas d'injures raciales car injustifié. Le mot "bougnoule" désigne de façon péjorative les maghrebins, pas les criminels. M. Maklouf est un criminel.

PITBULL a écrit : Mais c'est peut-être un arabe ils ne sont pas tous pareil ;)
De toute façon en prison les tueurs d'enfants s'en prennent plein la gueule, j'espère qu'il va morfler sale :twisted:

Et Pitou qui s'enfonce dans la brèche ! En disant ça, ça veut dire que certains et seulement certains sont bons. Soit une exception :? :roll: Ici c'est ce couple de monstres qui fait figure d'exception. Et dire qu'ils ont en une 2eme gamine. :roll:

Erbaf a écrit :C'est un crime de tuer des tueurs ?

OUI. Avec la peine de mort, l'Etat est un criminel...légal :roll:

Bon sinon, dans le genre plus gai sans etre gay et plus leger comme une cuisse, voici une info tordante. Messieurs les heteros, pour le coup je suis obligée de préciser, vous avez, suite à une dérogation exceptionnelle, le droit de tromper votre copine,concubine, femme, maitresse, pour que cette charmante jeune femme puisse réaliser son rêve...

http://www.meltybuzz.fr/insolite-elle-v ... 13141.html

Gégé, Morcar, Erbaf, Pitbull, inscrivez vous :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Sep 30, 2013 22:21, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)