Misterdada a écrit :Pattou a écrit :Misterdada a écrit :Tu n'as pas aimé car ce n'est pas de Christopher Nolan ?
Fallait rire ?
T'as pas d'humour ?
Si, justement...
Misterdada a écrit :Pattou a écrit :Misterdada a écrit :Tu n'as pas aimé car ce n'est pas de Christopher Nolan ?
Fallait rire ?
T'as pas d'humour ?
Pattou a écrit :The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST
Gérard Cousin a écrit :Je me souviens avec émotions de son "amour" pour certains films de Nolan:Pattou a écrit :The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST
Gérard Cousin a écrit :Je me souviens avec émotions de son "amour" pour certains films de Nolan:Pattou a écrit :The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Abrams est sur une autre série, pour la FOX, cette fois et le pitch c'est ; 30ans après leur disparition, jamais expliquée, des prisonnier ainsi que des gardiens d'Alcatraz réapparaissent sur l'île/prison.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :En même temps, comme seule la dernière série d'Abrams n'a pas marché, les noms d'Abrams et de Nolan associés sur une série, c'est une acceptation forcée. Reste à voir ce qu'il en sera...
Abrams est sur une autre série, pour la FOX, cette fois et le pitch c'est ; 30ans après leur disparition, jamais expliquée, des prisonnier ainsi que des gardiens d'Alcatraz réapparaissent sur l'île/prison.
Paavo Väyrynen a écrit :Abrams est sur une autre série, pour la FOX, cette fois et le pitch c'est ; 30ans après leur disparition, jamais expliquée, des prisonnier ainsi que des gardiens d'Alcatraz réapparaissent sur l'île/prison.
La Grande Divine a écrit :FIGHTER de David O. Russel (UGC GOBELINS 5 - VOSTF)
[...]
L'image particulièrement reussie est très 70's et se référe aux films de cette époque, comprendre "ROCKY" que ce film de par sa qualité envoie direct par KO, au tapis dès le 1er round, ainsi que toute la saga, et envoi viote fait aussi dans les cordes MILLION DOLLARS BABY, et sur la boxe FIGHTER deviendra sans doute une référence. ici il n'y remettront pas à 6 fois. Une seule et c'est la bonne.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Ce qui laisse donc le champ libre pour Nolan pour faire ce qu'il veut de son Batman 3
Batman : reboot annoncé, Christopher Nolan attaché !
The Dark Knight Rises n'est même pas sorti que, déjà, Warner Bros annonce le reboot des aventures de Batman...
« Nous avons le troisième Batman, mais après, nous allons réinventer Batman. » Cette déclaration de Jeff Robinov couvre une information primordiale : il y aura un nouveau reboot de la franchise Batman au cinéma et ce, très rapidement. Bien entendu, Warner Bros compte s'asseoir sur les ingrédients qui ont fait le succès de Batman Begins et The Dark Knight (et qui feront celui de The Dark Knight Rises) et a donc engagé Christopher Nolan au poste de producteur (comme pour Superman : The Man of Steel). Réalisera-t-il les prochaines aventures du super-héros ? Pas sûr. En tout cas, Gary Oldman avait raison...
« Christopher Nolan et sa femme Emma Thomas vont le produire, il y aura donc une conversation avec eux afin de bien définir la prochaine étape. » continue Jeff Robinov. Dès lors, on peut s'attendre à ce que Warner Bros choisisse un cinéaste talentueux pour l'avenir de la license Batman. Par exemple, Darren Aronofsky - qui veut son film de justicier - et Zack Snyder - s'il fait ses preuves avec Superman - pourraient accepter un tel job. Après, il faudra trouver le remplaçant de Christian Bale... A moins qu'il ne réendosse le costume ?
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... n-attache/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)