Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Sep 25, 2012 19:44

Goodlifer a écrit :Mais mon sport préféré, c'est le golf mais je ne suis pas le championnat, je le pratique juste de temps en temps car j'aime la convivialité dans ce sport. (A la fin d'un parcours on va tous boire un verre ou plus... :mrgreen: )


Il y a la pétanque aussi.
Et c'est français, allez savoir pourquoi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Sep 26, 2012 9:07

Goodlifer a écrit :Mais mon sport préféré, c'est le golf mais je ne suis pas le championnat, je le pratique juste de temps en temps car j'aime la convivialité dans ce sport. (A la fin d'un parcours on va tous boire un verre ou plus... :mrgreen: )

C'est toujours mieux que ces abrutis de chasseurs qui pratiquent cette activité soit disant pour la même convivialité et parce qu'ils aiment la nature et les animaux (j'espère qu'ils n'aiment pas leurs gosses, ces types). C'est marrant, mais pour me ballader dans la forêt, j'ai pas besoin d'un fusil de chasse et de huit pack de bière, moi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Sep 26, 2012 17:44

Morcar a écrit :C'est toujours mieux que ces abrutis de chasseurs qui pratiquent cette activité soit disant pour la même convivialité et parce qu'ils aiment la nature et les animaux (j'espère qu'ils n'aiment pas leurs gosses, ces types).


Ils les aiment dans leur assiette. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Paavo Väyrynen » Mer Sep 26, 2012 19:53

Morcar a écrit :C'est toujours mieux que ces abrutis de chasseurs qui pratiquent cette activité soit disant pour la même convivialité et parce qu'ils aiment la nature et les animaux (j'espère qu'ils n'aiment pas leurs gosses, ces types).


"Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con-
tent d'aller chasser. Il aime les fleurs, connait la forêt par coeur, il est con-
centré sur son gibier ...
"
[Poupine et Thierry des Wriggles]

:mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 26, 2012 20:06

Erbaf a écrit :Je comprends rien au foot américain qui se joue avec... les mains (logique :lol: ).

:shock:
Pourtant c'est très simple je trouve...

Morcar a écrit :C'est toujours mieux que ces abrutis de chasseurs qui pratiquent cette activité soit disant pour la même convivialité et parce qu'ils aiment la nature et les animaux (j'espère qu'ils n'aiment pas leurs gosses, ces types). C'est marrant, mais pour me ballader dans la forêt, j'ai pas besoin d'un fusil de chasse et de huit pack de bière, moi... :roll:

:lol:
Je trouve que la chasse est une horreur! (courser un animal pour le flinguer alors qu'il t'a rien fait, je vois pas l'intéret... :| )
Mais là, Morcar, ton petit "laius" fait très écolo à deux balles (j'ai pas put m'en empecher! :mrgreen: ), qui soit dit en passant, affirment aussi aimé la nature alors que comme pour les chasseurs, c'est complétement faux... :roll:

On élimine les prédateurs "naturels" dans les bois et les forets!
Résultat multiplication de certaines espèces animales! (qui n'ont plus de prédateurs pour réguler naturellement les choses!)
Problème: Dans une zone donné, il n'y a pas de nourriture pour tous ce qui poussera certaines espèces à "bouger", à aller faire du dégats dans les champs avoisinants, traversant les routes provoquant des fois des accidents), etc...
Pour l'écolo de base, c'est bien...
En vérité, c'est une énorme connerie de ne rien faire!
Mais ce "laxisme" des écolos donne une magnifique opportunités aux "viandards" gavés de bières qui tirent sur tout ce qui bouge en forét: Faut "réguler"! (ce qui objectivement est "logique"... Mais pas de cette manière...)

Voila pourquoi, laisser la nature "gérer" par des écolos/amis de la nature et par les chasseurs:viandars est la plus grosse erreur que l'on puisse faire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Mer Sep 26, 2012 20:18

Moi je trouve sa con la chasse... enfin je suis pas écolo mais je sais put ou tourné après merde ! j'ai pas envie de me prendre du plomb dans le cul par qu'un con se prend pour le défenseur de la nature.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Sep 27, 2012 9:59

Gérard Cousin a écrit :Je trouve que la chasse est une horreur! (courser un animal pour le flinguer alors qu'il t'a rien fait, je vois pas l'intéret... :| )
Mais là, Morcar, ton petit "laius" fait très écolo à deux balles (j'ai pas put m'en empecher! :mrgreen: ), qui soit dit en passant, affirment aussi aimé la nature alors que comme pour les chasseurs, c'est complétement faux... :roll:

Tu peux aimer la nature sans être un écolo comme tu le dis, tu sais :wink:
Je suis simplement comme toi, j'ai les poils qui se hérissent quand j'entends un type qui dit aimer la nature, et aimer traquer un animal pour finir par l'abattre. Pire encore, quand ils affirment qu'ils font ça pour régler les problèmes de surpopulation chez certaines espèces. Comme si la nature ne se régulait pas elle-même. Ce sont justement les humains qui dérèglent tout.

Prends deux arguments des chasseurs pour expliquer la chasse au sanglier, par exemple :
  1. Il y a une trop grande population de sangliers
    Certe, mais à l'origine le sanglier ne se reproduit pas autant qu'il le fait aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'il y a des années de ça, pour pouvoir les chasser, les chasseurs ont croisé des sangliers avec des cochons (qui se reproduisent plus), créant ainsi une race croisée qui se multiplie beaucoup plus. Qui donc est responsable de cette surpopulation ?...
  2. Les sangliers sont la causes d'accidents de voiture
    Dans 95% des cas, un sanglier qui traverse la route au pas de course le fait parce qu'il a une dizaine d'abrutis qui le pourchassent avec des fusils. Qui donc est responsable de ces accidents de la route à l'origine ?...
Gérard Cousin a écrit :On élimine les prédateurs "naturels" dans les bois et les forets!
Résultat multiplication de certaines espèces animales! (qui n'ont plus de prédateurs pour réguler naturellement les choses!)

Ben oui ! Parce que si le chasseur a le droit d'aller dégommer tout ce qui bouge dans la nature (de la bouche même d'un chasseur, 95% des chasseurs sont des viandards qui dégomment sans se soucier des quotas), le renard par exemple n'a pas le droit de venir chasser dans son élevage de poules. Donc si le malheureux renard vient chez lui, alors là on organise des battus.
Après ça, les lapins prolifèrent et véhiculent des maladis...
Gérard Cousin a écrit :Mais ce "laxisme" des écolos donne une magnifique opportunités aux "viandards" gavés de bières qui tirent sur tout ce qui bouge en forét: Faut "réguler"! (ce qui objectivement est "logique"... Mais pas de cette manière...)

La nature se régule toute seule, si on ne fout pas la merde partout...
Mr. Rammstein a écrit :Moi je trouve sa con la chasse... enfin je suis pas écolo mais je sais put ou tourné après merde ! j'ai pas envie de me prendre du plomb dans le cul par qu'un con se prend pour le défenseur de la nature.

Un ami de mon frangin, agriculteur, a vu la vitre de sa cabine de tracteur exploser, alors qu'il roulait sur la route, parce qu'un chasseur a tiré près de la route dans sa direction. A quelques centimètres près, il prenait ça dans la tronche...
Le sketch des inconnus est loin d'être aussi caricatural que ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Mr. Rammstein » Jeu Sep 27, 2012 13:23

Biensure quelle sai se debrouiller sans nous, elle sais pas du jour au lendemain vivement que l'homme s’équipe en carabine pour que je prenne mes rtt :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Sep 29, 2012 21:26

Je suis d'accord avec Gégé et Niko pour la chasse, on met tout sur le dos des animaux etc mais l'homme est toujours derrière le problème ... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 17, 2012 20:43

Les Anonymous veulent venger le suicide d'une adolescente

Plus le temps avance, plus les méthodes des Anonymous sont nauséabondes... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Jérémy Wattson » Mer Oct 17, 2012 22:07

Mais au moins, ils agissent ...
Personnellement, il parait que c'est un homme majeur, qui agresser cette fille psychologiquement via internet (en diffusant et rediffusant les photos dénudé de la jeunes fille à de nombreuses reprise) qui a cause de cela la fille se fesait traité de tout les noms, battu par ses camarades et j'en passe... Et si je me trompe pas ce qu'a fait la personne sur internet, en diffusant les photo et de la "Pédophilie" car il diffusé des photo d'une gamine de 12-15 ans ..

Alors, oui personnellement je suis pas contre ce règlement de compte, car cela fait plus de 3 ans que cette fille subit des horreurs autant physique que psychologique, qu'a fait les autorité pour elle ?! Rien du tout, ils ont attendu son suicide. Ah oui ils ont fermé Megaupload, mais on laisser mourir une gamine, et ce ne doit pas être la seul depuis 3 ans... . Et j'ai envie de dire, plus le temps avance et moins les gens sont "intelligent" .
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Flood

Message par Nanoyo » Mer Oct 17, 2012 23:33

non, plus le temps avance et plus les moyens de communications s'améliorent, sont plus faciles d'accès et vulgarisés.

Du coup, on offre tous les moyens nécessaire pour que les personnes puissent se faire encore mieux remarquer. Du coup, on est face à la réalité : oui, il existe des gens cons.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Oct 17, 2012 23:54

Bien que l'histoire de cette pauvre fille soit bien triste, si on se met tous à faire comme les Anonymous, alors demain je vais dénoncer mon voisin qui roule trop vite sur la route, mon collègue qui roule bourré ou encore mon pote qui fume du shit. Ce n'est pas à nous de faire la loi, sinon ça devient vite n'importe quoi.

Mais ce qui est le plus navrant dans ce genre d'histoire, ce sont tous ces gens qui s'acharnent sur une victime comme cette fille. Pourquoi les gens ressentent-ils le besoin de s'en prendre ainsi à quelqu'un, même si elle a pu faire quelque chose d'idiot ? Elle a fait une connerie, certe, mais les plus cons sont bien ceux qui l'ont ainsi malmenée. Ils sont pire encore que ce type qui a diffusé les photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Nanoyo » Jeu Oct 18, 2012 0:04

Les préceptes "originels" des Anonymous et le mot "Venger" sont contradictoires.
Comme tout groupe visant à provoquer une révolution, il en vient souvent à atteindre des extrêmes ridicules et inutiles.

D'ailleurs saviez-vous pourquoi on utilise le mot "révolution" ? Car tout comme la terre autour du soleil, le mouvement s'élance inexorablement et tend à croire qu'il avance sans pour autant se rendre compte qu'il ne fait que marcher sur son passé et se retrouver aux mêmes endroits.

Ironique n'est-il pas ?

Maintenant pour l'affaire de cette jeune fille, je ne m'empêcherais aucun propos que la bienséance refuse. Je me contrefous sincèrement des résultats habituels et connus du système social scolaire sur les jeunes, et de l'impact psychologique qu'il provoque. Personne n'a jamais attendu l'émergence d'Internet pour harceler et pousser un individu au suicide.

C'est juste qu'aujourd'hui on est beaucoup plus informés à défaut d'être mieux informés.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 18, 2012 1:08

Jérémy Wattson a écrit :Alors, oui personnellement je suis pas contre ce règlement de compte, car cela fait plus de 3 ans que cette fille subit des horreurs autant physique que psychologique, qu'a fait les autorité pour elle ?! Rien du tout, ils ont attendu son suicide. Ah oui ils ont fermé Megaupload, mais on laisser mourir une gamine, et ce ne doit pas être la seul depuis 3 ans... . Et j'ai envie de dire, plus le temps avance et moins les gens sont "intelligent" .

La justice n'est pas infaillible...
Les autoritées ne sont pas infaillibles...
Mais tu crois que revenir au lynchage et à la loi du Talion, c'est mieux? :shock:
(les autoritées n'ont pas agit mais les Anonymous non-plus que je sache...)

Les Anonymous ont des "méthodes" que l'on a vu ailleur dans le monde, dans des groupuscules se disant "révolutionnaires" d'extreme droite ou d'extreme gauche...
Pretextant de préserver les dernières liberté tout en rabachant sans cesse que le système est pourris, corrompus, que le pouvoir est entre les mains de criminels bafouant la liberté, la justice et le mettant au service d'intérets privés...
Mais ce n'est pas "bafouer" la justice que de donner à la vindicte populaire des noms, des adresses, des photos, des mails?
Ce n'est pas bafouer la liberté de faire cela?
Un criminel a des droits, quoi qu'il ait put faire...
Certains le regrette mais c'est comme ça!

La diffusion "anonyme" de surcroit est aussi un problème! (la délation anonyme a un très sale réputation en France, nous renvoyant aux heures les plus sombres de notre pays... :roll: )
Et imagine, les Anonymous se trompent sur l'identité du gars?
Et s'il était innocent? :?:
Qu'arriverait-il?
Ou s'il se fout en l'air?
Ou si quelqu'un le bute?
"Justice" aura été rendue?
Si les Anonymous voulaient vraiment "aidés", ça se passeraient entre eux et les services de police concernés, pas dans une sorte de "vigilantisme" 2.0 aux reflux nauséabonds...

Si tout le monde se livré à ça, ce faisant justice lui-même, utilisant la vielle rengaine du Un oeil pour un oeil, une dent pour une dent..., ce serait vite le bordel! (sans parler des "bavures" et autres dommages collaterraux inhérentes à ce genre de chose... :roll: )
Sauf que comme le disait Gandhi:
Oeil pour oeil, et le monde sera aveugle

Comme dans l'affaire des pédophiles, Anonymous semble se faire de "l'image" sur de tragiques affaires, les utilisant pour se poser en "chevaliers" ou plutot en "Justiciers"...
Dans le cas présent, je trouve cela irrespectueux envers la mémoire de Amanda Todd...
Comme au temps du Far-West: Le corps n'était même pas froid qu'on commencait déjà la chasse pour trouver quelqu'un à lyncher...
:| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)