Ari G. a écrit :C'est un peu comme si on m'annonçait que Lorànt Deutsch tient le premier rôle d'un film d'aventures / action / fantastique…
Attendez une minute…
Humains, qu'elle marade!
Ari G. a écrit :C'est un peu comme si on m'annonçait que Lorànt Deutsch tient le premier rôle d'un film d'aventures / action / fantastique…
Attendez une minute…
Ari G. a écrit :Vincent Elbaz, c'est pas forcément le premier nom qui me vient à l'esprit quand on m'évoque la catégorie "Mâle Alpha"…
Morcar a écrit :Elbaz a une tronche avec laquelle il peut jouer à la fois des comédies et des films plus sombres, je trouve.
Morcar a écrit :Un film qui me tentait beaucoup, mais que j'ai manqué au cinéma (toujours la même chose, pas la motivation de faire le déplacement en ce moment...)
La Grande Divine a écrit :TRUE GRIT
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :La bande annonce ne m'a pas emballée, mais pour le coup vous me faites hésiter...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Tu n'as pas aimé car ce n'est pas de Christopher Nolan ?
Pattou a écrit :Misterdada a écrit :Tu n'as pas aimé car ce n'est pas de Christopher Nolan ?
Fallait rire ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)