Nécrologie

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 01, 2013 21:22

Image

JIM KELLY

1946-2013

Ce mec était devenu le "lien" entre la Blacksploitation et le cinéma de Kung-Fu dans les années 70! On l'a vu avec Bruce Lee dans Opération Dragon mais aussi dans Black Samurai, Black Belt Jones, Les 4 Justiciers (où il donner la réplique à toutes les stars de la Blacksploitation: Fred Williamson, Jim Brown et Richard "Shaft" Roundtree!) et pas mal d'autres petites pelloches pour cinéma de quartier!
RIP à lui! :cry:

:arrow: http://www.ecranlarge.com/article-details-26208.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par PITBULL » Lun Juil 01, 2013 21:37

Ce qui me sidère c'est que les journaux télévisés n'ont même pas fait une remarque, même petite, sur sa disparition ...
R.I.P :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Juil 02, 2013 8:55

Sans doute parce que 99,9% des gens ne savent pas qui c'est, et se foutent bien de savoir qui c'est.

Franchement, en apprenant la nouvelle (et à cette occasion en apprenant l'existence de ce type), la phrase qui me vient à l'esprit est celle de Desproges : "J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par SadMo Prod » Mar Juil 02, 2013 11:14

Morcar a écrit :Sans doute parce que 99,9% des gens ne savent pas qui c'est, et se foutent bien de savoir qui c'est.

Franchement, en apprenant la nouvelle (et à cette occasion en apprenant l'existence de ce type), la phrase qui me vient à l'esprit est celle de Desproges : "J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."



Ahahahahah ! :mrgreen: :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Mar Juil 02, 2013 11:33

Gérard Cousin a écrit :
Image

JIM KELLY

1946-2013

:arrow: http://www.ecranlarge.com/article-details-26208.php


N'empêche qu'il etait drolement bien balancé le gaillard et belle gueule avec ça malgré une coupe un peu trop imposante.

Morcar faut faire attention avec les moules. Voyez ce qui est arrivé à Michael Douglas. En plus vous etiez trop jeune à la mort de Brassens.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6610
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Juil 02, 2013 13:20

Pour le moment, aucun cancer de la langue ou de la gorge déclaré chez moi. :P

Pour la citation de Desproges, je te laisse l'adapter avec des artistes d'aujourd'hui.
Coluche l'avait refaite avec Dalida si je ne me trompe pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Mar Juil 02, 2013 15:45

Morcar a écrit :Pour le moment, aucun cancer de la langue ou de la gorge déclaré chez moi. :P

Pour la citation de Desproges, je te laisse l'adapter avec des artistes d'aujourd'hui.
Coluche l'avait refaite avec Dalida si je ne me trompe pas.


Aujourd'hui, des artistes, ou ça :?:

Non, d'après ce ce que j'ai cru comprendre, c'est Desproges qui l'a refaite avec eux. "« Le jour de la mort de Coluche, j’ai eu beaucoup de peine. Alors que – allez savoir pourquoi – le jour de la mort de Dalida, j’ai repris deux fois des nouilles. »"
Sympa pour Dalida :roll: Comme on dit c'est de l'humour cinglant. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6610
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 02, 2013 18:27

Morcar a écrit :Sans doute parce que 99,9% des gens ne savent pas qui c'est, et se foutent bien de savoir qui c'est

Le problème, c'est que certains de ces mêmes gens vont se dire "cinéphile" après! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Juil 02, 2013 21:15

La Grande Divine a écrit :Non, d'après ce ce que j'ai cru comprendre, c'est Desproges qui l'a refaite avec eux. "« Le jour de la mort de Coluche, j’ai eu beaucoup de peine. Alors que – allez savoir pourquoi – le jour de la mort de Dalida, j’ai repris deux fois des nouilles. »"
Sympa pour Dalida :roll: Comme on dit c'est de l'humour cinglant. :mrgreen:

Non non non.
Desproges l'a d'abord faite comme ma première sitation (avec Brassens et Rossi), puis Coluche l'a refaite avec d'autres artistes quelques années plus tard. Desproges aurait eut bien du mal à la faire sur Coluche étant donné qu'il est mort avant lui...
Gérard Cousin a écrit :Le problème, c'est que certains de ces mêmes gens vont se dire "cinéphile" après! :lol: :lol: :lol:

Et alors ? Ce type là n'était personne. C'est un acteur qui a joué quelques films mais dont personne ne se souvient mis à part une petite communauté de mecs amateurs du genre de films dans lesquels il a joué. Il y a comme ça quantité d'acteurs qui n'ont pas fait une carrière particulièrement mémorable. S'il fallait se souvenir de chacun d'entre eux, on n'aurait pas fini.
C'est quand même pas De Niro ou Pacino ce mec !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Mer Juil 03, 2013 10:56

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Non, d'après ce ce que j'ai cru comprendre, c'est Desproges qui l'a refaite avec eux. "« Le jour de la mort de Coluche, j’ai eu beaucoup de peine. Alors que – allez savoir pourquoi – le jour de la mort de Dalida, j’ai repris deux fois des nouilles. »"
:

Non non non.
Coluche l'a refaite avec d'autres artistes quelques années plus tard. Desproges aurait eut bien du mal à la faire sur Coluche étant donné qu'il est mort avant lui...

:lol: Je ne peux que vous donner raison. Je n'y avais pas pensé.
Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le problème, c'est que certains de ces mêmes gens vont se dire "cinéphile" après! :lol: :lol: :lol:

Et alors ? Ce type là n'était personne. C'est un acteur qui a joué quelques films mais dont personne ne se souvient.../...
C'est quand même pas De Niro ou Pacino ce mec !


Les décès d'acteurs ou autres personnalités ne me touche pas plus que ça, connues ou pas, mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui rendre hommage :wink: Je trouve ça bien de nous en informer, ça me permets de découvrir d'autres visages, d'autres personnalités, un cinéma plus underground puisque considéré comme bis et sans doute sous estimé.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6610
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mer Juil 03, 2013 12:32

Je n'ai pas dit le contraire !

Je réagissait ainsi uniquement par rapport à la remarque de Pitbull qui semblait surpris qu'on n'ait parlé nul part dans les médias de la mort de ce mec. Personnellement ça ne me surprend pas. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je connaisse ou pas l'acteur. Il y a des acteurs comme ça que je connais, mais que la grande majorité des gens ne connaissent pas parce qu'ils n'ont rien fait de vraiment mémorable. Allez savoir pourquoi moi j'ai retenu tel ou tel nom. Du coup, le jour où l'un d'eux mourra, son nom me dira quelque chose, mais ce n'est pas pour autant que je serais surpris que les médias n'en parlent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par PITBULL » Mer Juil 03, 2013 18:20

Morcar a écrit :Je n'ai pas dit le contraire !

Je réagissait ainsi uniquement par rapport à la remarque de Pitbull qui semblait surpris qu'on n'ait parlé nul part dans les médias de la mort de ce mec. Personnellement ça ne me surprend pas. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je connaisse ou pas l'acteur. Il y a des acteurs comme ça que je connais, mais que la grande majorité des gens ne connaissent pas parce qu'ils n'ont rien fait de vraiment mémorable. Allez savoir pourquoi moi j'ai retenu tel ou tel nom. Du coup, le jour où l'un d'eux mourra, son nom me dira quelque chose, mais ce n'est pas pour autant que je serais surpris que les médias n'en parlent pas.


Je connaissais ce type uniquement de nom mais il aurait mérité un petit hommage au JT, c'est pas trop leur demandé ...
Lorsque Joe Frazier est décédé, une légende du ring !!! et bah même pas une phrase à sa mémoire dans le JT ... ça m'a vraiment déçu car ce type est aussi connu qu'un Cassius Clay. :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mer Juil 03, 2013 21:37

Ah bon ? Autant je connais le nom de Cassius Clay, autant c'est la première fois que j'entends parler de l'autre. Et sans penser être une mine de science, je ne pense pas non plus être le plus con sur Terre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par PITBULL » Mer Juil 03, 2013 22:01

La première fois ... :shock:
Tu ne connais pas des légendes tel que Jack Johnson, Jack Dempsey, Joe Louis, Sugar Ray Robinson, Floyd Patterson, Sonny Liston, Carlos Monzon, Roberto Duran, Sugar Ray Leonard, Thomas Hearns, Pernell Whitaker, Floyd Mayweather ? :| Ces mecs sont des putains de boxeurs ! Et encore je ne mets pas tous les noms qui me passent par la tête :lol:

Mais bon c'est sûr que si tu ne t'intéresse pas à la boxe anglaise ou le sport en général ça ne m'étonne pas beaucoup de boxeurs ... mais au moins les plus connus comme Rocky Marciano, Jack LaMotta, Cassius Clay (Mohammed Ali), George Foreman, Evander Hollyfield, Mike Tyson, Bernard Hopkins, Oscar de la Hoya, Roy Jones Jr. ou encore Manny Pacquiao et bien entendu Joe Frazier :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mer Juil 03, 2013 22:08

De tous les noms que tu as cités, les seuls que je connaisse sont Cassius Clay (Mohammed Ali) et Mike Tyson...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)