TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 23, 2009 23:30

Ses marran il y a plus facile , moin chere et plus le telechargement de grosse daube :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Nanoyo » Lun Nov 23, 2009 23:52

Ahh... vous avez donc cet âge là... Hin hin hin. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Great » Mar Nov 24, 2009 0:47

Moi je parlais avc quelqu'un qui est fan des livres et qui n'a vraiment pas aime ce second film...
Selon elle le livre n'est pas du tout respecter, et il parait meme qu'un personnage meurt alors qu'il n'ai pas cense mourir :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par La Grande Divine » Mar Nov 24, 2009 1:15

Ari G. a écrit :J'ai vu Akira trois fois le jour de sa sortie-salle.

Si je me souviens bien, trois fois au cinéma pour un film est un record pour moi - mais je n'hésitais pas quand j'étais gamin à aller voir deux fois les films à l'occasion (Ghostbusters, L'Histoire Sans Fin, Re-Animator, Les Morfalous, Le Retour du Jedi...).


Z'avez fait mieux que moi alors. 2 fois de suite c'etait pour "Le festin nu" de Cronenberg. 2 fois au ciné pour "La mouche" "Le silence des agneaux" "Arizona Dream" "Les 101 dalmatiens" "Le roi et l'oiseau" "Droles d'espions" "Over the top" "American beauty" "La vérité si je mens". Que des chefs d'oeuvres quoi :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 24, 2009 1:17

Ari G. a écrit :J'ai vu Akira trois fois le jour de sa sortie-salle.

Un Manga ! En salle ! Trois fois de suite !!!

Je préfère encore passer sur le chevalet...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Quentin LGD » Mar Nov 24, 2009 12:55

Moi c'est 4 fois pour... Que j'ai honte quand j'y repense...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Nanoyo » Mar Nov 24, 2009 12:59

Mon maximum? 4 fois pour Le roi Arthur. Pourquoi cette daube? Parce qu'elle durait presque 3 heures, que je ne payais qu'un euro pour aller le voir, et que ça me permettait de faire des cochonneries avec ma copine du moment dans le noir pendant ce temps, avec en général personne dans la salle.

... Bah quoi? :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Pattou » Mar Nov 24, 2009 18:52

Je vous bas tous 8) 11 fois pour The Dark Knight 8) 8) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 24, 2009 18:56

enfoirer moi 9X pour taxi et 4X pour Dark crystal
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Ralphaez » Mar Nov 24, 2009 20:04

Je vois que sur ce forum on a les moyens. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Puggy » Mar Nov 24, 2009 20:48

Great a écrit :Moi je parlais avc quelqu'un qui est fan des livres et qui n'a vraiment pas aime ce second film...
Selon elle le livre n'est pas du tout respecter, et il parait meme qu'un personnage meurt alors qu'il n'ai pas cense mourir :shock:


Quel personnage meurt et qui n'est pas dans le livre car elle doit mieux relire les livre great lol car il est le plus fidèle jamais fait auparavant. Alors impossible j'ai bien lu les deux livres et il y a bien les personnes qui meurent dans le livre. Donc elle doit s'en rappeler Laurent et Harry clearweater meurent dans le livre alors non elle doit se tromper. QU'elle relise mon cher great :wink:
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 24, 2009 21:30

ses vrais qu'il est bien le livre et il prend bien ses un bon combustible pour la cheminé :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 25, 2009 11:27

La Grande Divine a écrit :Z'avez fait mieux que moi alors. 2 fois de suite c'etait pour "Le festin nu" de Cronenberg. 2 fois au ciné pour "La mouche" "Le silence des agneaux" "Arizona Dream" "Les 101 dalmatiens" "Le roi et l'oiseau" "Droles d'espions" "Over the top" "American beauty" "La vérité si je mens". Que des chefs d'oeuvres quoi :mrgreen:

Etre aller voir deux fois de suite "Over the top", faut être un peu "SM", non? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Morcar » Mer Nov 25, 2009 17:12

Pattou a écrit :Je vous bas tous 8) 11 fois pour The Dark Knight 8) 8) :lol:

Et après ça tu diras que tu préfères pirater certains films pour ne pas payer l'entrée... :?
Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Z'avez fait mieux que moi alors. 2 fois de suite c'etait pour "Le festin nu" de Cronenberg. 2 fois au ciné pour "La mouche" "Le silence des agneaux" "Arizona Dream" "Les 101 dalmatiens" "Le roi et l'oiseau" "Droles d'espions" "Over the top" "American beauty" "La vérité si je mens". Que des chefs d'oeuvres quoi :mrgreen:

Etre aller voir deux fois de suite "Over the top", faut être un peu "SM", non? :lol:

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai visionné ma vieille VHS enregistrée sur "La Cinq" il y a des années. J'aimais bien ce film quand j'étais ado !

Pour ma part mes records de nombre de visionnage doivent être pour Titanic et American Pie, que j'ai du voir 5 ou 6 fois chacun, mais avec plusieurs visionnages gratuits, du fait que j'étais bénévole dans un ciné d'association.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Nanoyo » Mer Nov 25, 2009 18:17

Le piratage de film, puisque tu en parles, a quand même un élément positif pour cette "nouvelle génération" de cinéphile ayant trempé dedans. Si je me prends comme exemple. Imaginons que je n'ai jamais connu les téléchargements illégaux? Quelle serait ma situation de "cinéphile"? Je ne serais pas allé plus au cinéma que je le fais déjà (je n'en aurais pas plus les moyens après tout), j'aurais une TRES faible culture cinématographique, essentiellement basée sur les blockbusters et succès passant sur des horreurs ultra commerciales à la TF1 / M6 / Canal +. Je ne pourrais certainement pas avoir autant un esprit critique dans ma vie réelle, et la créativité qu'on félicite en général dans mes articles de presse.

Bref. On a beau dire tant de mal du téléchargement illégal, cela reste à mon sens une mine d'or culturelle qu'une minorité de personnes auront exploité avec éthique. (Quand un film me plait, je l'achète pour le revoir, ou j'en achète le livre, ou je vais le voir au cinéma) Car oui, il faut le savoir et en être peut être un peu conscient... Ce téléchargement permet de réduire cette rupture culturelle qui se faisait entre ceux qui ont les moyens, ceux qui n'en ont pas, et ceux qui essaient de se donner les moyens.

Mais bon, c'est un autre débat. Je tenais juste à jouer l'avocat du diable concernant le téléchargement illégal qui reste, pour une grande partie des jeunes, le premier moyen de visionner un film et d'enrichir sa culture cinématographique (même si dans la majeure partie des cas c'est des Saw 6 qu'on mange avec de la choucroute hollywoodienne...)


P.S. : concernant Twillight 2, ça fait partie des films que je ne télécharge pas, simplement parce que là j'ai une certaine attente de qualité à percevoir au cinéma. (Et parce que j'y vais pas seul, tiens ! )
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)