Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 03, 2009 22:55

Pour faire bonne figure, j'ai regardé rapidement la liste des partis politiques français... Et bien vous ne savez pas rire de la chose politique, vous ! Que des noms sérieux, voir pompeux... :lol:

Mais de toute façon, je n'ai jamais eu l'occasion de voter pour un parti rigolo (ou un parti alternatif sérieux) depuis ma majorité, que ce soit au fédéral ou au provincial. Ça n'a donc aucune influence réelle sur le choix politique dans les régions. Le bipartisme est ici roi, quoi qu'on en dira.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Flood

Message par Quentin LGD » Sam Déc 05, 2009 20:30

Attention, les anglais nous envahissent !
Ils ont même un forum en anglais (des plus actifs) pour eux :evil: :evil: :evil:
http://www.theproducergame.net/
:lol: :lol: :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Flood

Message par Nanoyo » Sam Déc 05, 2009 20:33

Tiens, ça pourrait devenir intéressant si une pop anglophone se formait pour une partie fun, un peu comme GM a eu la chance d'avoir.

Miam, ça sent les échanges culturels à plein pot !

Mais bon, pour le moment, c'est que du hardcore.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Great » Sam Déc 05, 2009 20:42

Si la population anglaise venait à rejoindre cinejeu, je pense que ce serait mieux qu'il n'y ait qu'un forum Cinejeu, avec une partie anglophone.
Au moins ca montrerai qu'il y a de la vie.

Enfin bon avant de faire venir les Roast-Beef sur le forum, il faudrait déjà se débarrasser des villes 1.00 pour éviter que les touristes pensent que c'est désert.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Flood

Message par Ralphaez » Sam Déc 05, 2009 21:38

Ari G. a écrit :Encore faudrait-il que ces "partis" aient de quoi présenter des élus. :wink:

Ce n'est pas ce que j'ai voulu montrer, bien que si Wikipédia est fiable *atchoum*, près de quinze partis participent aux élections canadienne (dont le Marijuana Party :lol: ). Jérémie saura sûrement nous répondre.

Ari G. a écrit :Jérémie : la France aussi tend au bi-partisme

Je ne suis pas sûr de partager cet avis. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 05, 2009 22:09

Ralphaez a écrit :
Ari G. a écrit :Encore faudrait-il que ces "partis" aient de quoi présenter des élus. :wink:

Ce n'est pas ce que j'ai voulu montrer, bien que si Wikipédia est fiable *atchoum*, près de quinze partis participent aux élections canadienne (dont le Marijuana Party :lol: ). Jérémie saura sûrement nous répondre.

D'abord, je suis a peu près certain qu'aucun parti canadien ne présente des "élus" aux élections fédérales :roll:
Ensuite, oui, il y a sans doute une quinzaine de partis qui participent aux élections en présentant des candidats dans certaines circonscriptions. Ça n'a rien de franchement exceptionnel. Il faut cependant comprendre que la plupart de ces partis ne sont pas représentés dans toutes les circonscriptions, et leur chance de former un gouvernement est donc absolument nulle.

En tout cas moi, là où je vote, au fédéral, je n'ai le choix qu'entre les quatre partis présents au Parlement. Je ne pourrais donc pas voter pour le PCCML (Parti Communiste Canadien Marxiste-Léniniste) même si je le voulais de tout mon coeur.

Où est donc la démocratie ? :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Flood

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 1:17

Ralphaez a écrit :
Ari G. a écrit :Jérémie : la France aussi tend au bi-partisme

Je ne suis pas sûr de partager cet avis. :wink:


Malheureusement, médiatiquement parlant Ari G. a raison. Je dis bien médiatiquement parlant. Pour les présidentielles, on nous prédit toujours bien le candidat RPR/UMP face au candidat PS. C'est inévitable, car ce mode de fonctionnement arrange les médias. Et tout ceci changerait pas mal si le 2ème tour des présidentielles était accessible non pas aux deux premiers du 1er tour mais à un seuil de tant de % fixés.

Si on ajoute également l'élection majoritaire que constituent les législatives. Une petite dose de proportionnelle pourrait aussi changer la donne.

C'était mon passage sérieux du soir.

Edit : Wow mais je discute avec des gens du passé... je viens de caler que cette discussion avait 2 mois... Posez-moi toutes les questions que vous voulez sur 2010! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Flood

Message par Frost Films » Mer Fév 03, 2010 2:53

Aller ! Bonne nuit and clyde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Flood

Message par Misterdada » Mer Fév 03, 2010 9:15

Kwad'Neuf a écrit :Posez-moi toutes les questions que vous voulez sur 2010! :mrgreen:


Qui va gagner la coupe du monde de football ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Flood

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 9:17

Euh... on en reparle dans quelques mois? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Flood

Message par Ralphaez » Mer Fév 03, 2010 11:04

Misterdada a écrit :Qui va gagner la coupe du monde de football ?

La France.
Non je ne blague pas, des fois il suffit d'un rien, juste que le destin nous file un coup de main.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood

Message par Misterdada » Mer Fév 03, 2010 11:11

Ralphaez a écrit :
Misterdada a écrit :Qui va gagner la coupe du monde de football ?

La France.
Non je ne blague pas, des fois il suffit d'un rien, juste que le destin nous file un coup de main.


:lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Flood

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 11:17

Ralphaez a écrit :
Misterdada a écrit :Qui va gagner la coupe du monde de football ?

La France.
Non je ne blague pas, des fois il suffit d'un rien, juste que le destin nous file un coup de main.


J'ai tendance à croire que l'équipe de France a besoin d'être détestée pour faire un bon résultat (l'inverse est vrai également), donc si on suit cette logique, la voir gagner la Coupe du Monde n'est pas absurde en effet.

1998 - "On passera pas le premier tour" - Champions du Monde
2000 - "1998 c'était de la chance, non?" - Champions d'Europe
2002 - "Wow mais en fait on est les meilleurs!!!" - Eliminés au 1er tour sans marquer le moindre but
2004 - "Ouais mais en 2002 il y avait des sales conditions. L'hôtel était au Centre Ville, les journalistes étaient omniprésents, Lemerre n'a pas tenu ses joueurs... et puis on est Champions d'Europe en titre quand même!"- Eliminés en 1/8èmes de finale face à la Grèce
2006 - "Laisse tomber, c'est une équipe trop pourrie. On passera pas le 1er tour!" - Finale de la Coupe du Monde
2008 - "Ah mais il y a un sacré potentiel dans cette équipe!!!" - Eliminés au 1er tour
2010 - "Domenech dehors! Ils foutent rien sur le terrain! On passera pas le 1er tour!" - ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Flood

Message par Misterdada » Mer Fév 03, 2010 11:40

c'est vrai dans le fond mais bon là faut être réaliste... avec le groupe qu'on avait... on a jamais (a à part contre les féroés) pris un match en main (tout à fait Thierry)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Sam Fév 06, 2010 20:41

Misterdada a écrit :Qui va gagner la coupe du monde de football ?



REPONSE...













Image

Vous ne l'attendiez plus celle-là... 8) :lol: :mrgreen: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)