Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mer Nov 05, 2014 9:49

Non, comme je l'ai dit plus haut ils ont passé le film "The Code" avec Morgan Freeman et Antonio Banderas, et ça a fait le double d'audience d'Homeland...

D8 reste quand même une des meilleures chaînes de la TNT, donc je ne trouve pas qu'ils ne savent pas faire de la tv gratuite. Par contre les programmes nouveaux qu'ils tentent ne marchent pas, tandis que dès qu'ils reprennent une émission abandonnée par une autre chaîne (Nouvelle Star, Le maillon faible, A prendre ou à laisser, etc...) ça marche. C'est bien que le public français veut rester dans des trucs qu'il connait.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Jeu Nov 06, 2014 0:29

J'ai fini ce soir de mater "The Shield", une très bonne dernière saison en effet, qui offre un bon point final à la série, ce qui est assez rare à la télévision.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Déc 01, 2014 0:56

Après avoir visionné les deux premières saisons de The Walking Dead, une série sympatique bien que la première moitié de la seconde saison tourne un peu en rond, j'ai commencé la saison 4 de Game of Thrones aujourd'hui, en visionnant 6 épisodes.
Eh ben voilà enfin une saison où il se passe plein de choses, et des choses intéressantes ! Je craignais de m'ennuyer avec la disparition de plusieurs des personnages les plus intéressants en fin de saison précédente, mais cette saison 4 est bien meilleure. Pour le moment c'est à mon goût la meilleure saison de la série.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Déc 01, 2014 1:01

Je l'ai également trouvé très bonne ! :D
La guerre de Stark est intéressante à suivre. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par Morcar » Lun Déc 01, 2014 1:06

Tout est intéressant à suivre dans cette saison, je trouve.
Jusqu'à présent, il y avait toujours des intrigues qui me faisaient un peu chier dans GoT, ou qui trainaient trop en longueur. Là, je trouve que tout passe parfaitement.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Déc 01, 2014 1:39

Je me suis trompé avec la saison 3 :lol: avec les noces funèbres etc... :roll:
La saison 4 est excellente !
Tyrion est toujours plaisant à voir, la relation entre Arya et le Limier est excellente ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Lun Déc 01, 2014 13:21

Personnellement je me suis engouffré trois saisons et demie de Walking Dead. La saison 2 tourne en rond effectivement, c'est chiant. La saison trois apporte UN personnage intéressant. Mais globalement, j'ai du mal avec cette série qu'on m'a tant conseillé...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Erbaf » Lun Déc 01, 2014 14:22

J'adore The Walking Dead :D
Le seule série que je suis.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Vivien Guards » Lun Déc 01, 2014 15:58

TWD j'ai moyennement aimé pendant deux saisons, la trois était une catastrophe, mais la saison 4 est franchement excellente et la saison 5 part super bien.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Lun Déc 01, 2014 16:18

Nanoyo a écrit :Personnellement je me suis engouffré trois saisons et demie de Walking Dead. La saison 2 tourne en rond effectivement, c'est chiant. La saison trois apporte UN personnage intéressant. Mais globalement, j'ai du mal avec cette série qu'on m'a tant conseillé...

La saison 2 tourne en rond jusqu'à ce qu'ils ouvrent la grange. Je ne m'attendais pas à ce qu'on découvre à la fin de cet épisode là, et ça m'a un peu scié. Après ça, la saison commence enfin à démarrer. Mais ce qui m'a le plus gêné dans cette saison c'est le caractère incohérant du personnage principal qui veut sauver tout le monde, mais tout à coup est prêt à tirer une balle dans la tête d'un jeune gars au lieu de simplement l'intégrer à leur groupe.
J'avais plus souvent entendu du mal de "The Walking Dead" que du bien. Je savais que la série trainait trop par moment etc... Mais j'avais quand même envie de voir à quoi ça ressemblait, et pour finir du coup je trouve ça mieux que ce à quoi je m'attendais. Elle a cette capacité à te tenir malgré tout accroché, malgré ses nombreux défauts. Si la série s'améliore encore sur les dernières saisons, j'ai d'autant plus de raisons de m'accrocher :D

Pour le moment j'ai fait une pause en passant à Game of Thrones, mais dès que j'aurai fini la saison 4 de celle-ci, je reprend TWD là où je l'ai laissé.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Lun Déc 01, 2014 16:53

Je ne vois pas en quoi la saison 3 est une catastrophe...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Morcar » Mar Déc 02, 2014 10:19

Il ne me reste plus qu'un seul épisode de la saison 4 à visionner, et je confirme : cette saison est de très loin la meilleure de la série jusqu'à présent. J'avais des craintes pourtant, car il me semblait avoir lu que Vivien trouvait qu'il se passait moins de choses dans cette saison que dans les précédentes.
Là j'ai terminé avec le duel de la Montagne contre l'autre dont j'ai oublié le nom. Punaise ce final !!!!!!!!!! :shock: :shock: :o Je ne l'ai pas vu venir ! Et du côté du Mur, les choses se déroulent de manière très très intéressantes aussi.

A mes yeux la série avait démarré plutôt bien avec une bonne première saison, même s'il y avait quelques longueurs dans celle-ci, se poursuivait avec une saison 2 inintéressante et longue, puis avec une saison 3 qui démarrait comme la 2 mais trouvait ensuite un meilleur rythme. Et maintenant, cette saison 4 qui pour le moment est l'apogée de la série. Espérons que ça continue dans ce sens !

SPOILER sur la suite à plus ou moins grande échelle :
Dommage qu'on couillon m'ait spoilé ce qui allait arriver à John Snow, même si je ne sais pas quand est-ce que ça va arriver.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Mar Déc 02, 2014 12:20

C'est vraiment la saison qui m'a fait dire que Game of Thrones se perdait un peu. C'est, pour l'instant, la seule saison qui m'a vraiment ennuyé. Il y a certains éléments, certaines scènes très bien foutues mais j'ai pour la premier fois trouvé qu'il y avait beaucoup trop de remplissage (Daenerys ... mon dieu).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Morcar » Mar Déc 02, 2014 12:39

Depuis le début, l'histoire de Daenerys avance seule dans son coin, et parait-il que dans les bouquins elle n'a toujours pas rejoint le continent de Westeros. Donc ça, ça ne change pas. Et comme les scènes sont peu nombreuses autour de ce personnage, ça ne me gène pas. Il y a aussi l'histoire autour de Theon Greyjoy qui n'avance à rien et n'apporte rien au tout. Mais encore une fois, ce ne sont que des scènes par ci par là;
Concernant ce qui forme le gros des scènes de cette saison, à savoir ce qui se passe pour Tyrion, Sansa, Arya et John Snow, au moins les choses avancent, je trouve. Il se passe plein de choses.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Déc 03, 2014 0:54

J'ai également aimé.
Je trouve, personnellement, qu'au fil des saisons GOT n'est pas tombé dans des saisons inutiles ou ennuyantes.
Le combat avec la Montagne été kiffant, si l'autre n'aurait pas fait l'abruti à baisser sa garde ... :roll: je trouvais le personnage vraiment très bon ! La façon dont il est ... par contre est affreuse ! :lol: Ouch.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café