Nécrologie

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Nécrologie

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 15:57

Sérieux là ! :shock:
Ca me fait vraiment drôle aussi, j'aime ce gars ! Il avait réalisé, pour ne cité que les plus connus, "Top Gun", "True Romance", "Le Dernier Samaritain", "Ennemi d'Etat", "USS Alabama", "Man of Fire", "Déjà Vu" ainsi que les récents et bons "L'Attaque du Métro 123" et "Unstoppable".
C'est l'un des rares réalisateurs dont j'ai pratiquement vu tous ces films !
Il laissera des projets inachevé tel que "Top Gun 2" ...

:cry: RIP ! :cry:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nécrologie

Message par Erbaf » Lun Août 20, 2012 17:31

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oh noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!! Putain !!! :o :o :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 18:16

Surtout qu'il était meilleur que son frère pour moi... :|
S'il faut reconnaitre que ces dernières années il avait enquiller les merdes (Domino, le remake ridicule de L'Attaque du Métro 123 ou Unstoppable dont ont aurait dit que c'était un direct-to-dvd! :shock: ), le mec avait réussit quand même beaucoup de films "populaires" dans les années 80-90! (avec Bruckheimer à la prod souvent!)

J'avais beaucoup aimé Le Flic de Berverly Hills 2, True Romance, Le Dernier Samaritain, Day of Thunder (c'est naze et con comme film mais c'est hyper attractif quand même! :mrgreen: )

Enfin bon, RIP quand même... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Lun Août 20, 2012 18:46

Gérard Cousin a écrit :J'avais beaucoup aimé Le Flic de Berverly Hills 2, True Romance, Le Dernier Samaritain, Day of Thunder (c'est naze et con comme film mais c'est hyper attractif quand même! :mrgreen: )

J'aime bien ces films aussi, et le premier Flic de Beverly Hills était tout aussi bon, voir meilleur (le 3 est beaucoup moins bon cependant). C'est vrai que ces dernières années ses films avaient l'air moins bons (je n'en ai vu aucun).

Quand à Top Gun 2, je n'y avais même pas pensé. Il était sur le projet pourtant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 19:20

Morcar a écrit :et le premier Flic de Beverly Hills était tout aussi bon, voir meilleur (le 3 est beaucoup moins bon cependant).

Oui mais le premier Flic de Berverly Hills, c'était Martin Brest à la réa! :mrgreen: :wink:
(le 3 c'est John Landis: Je suis un fan du bonhomme mais faut reconnaitre qu'il n'avait plus vraiment le feu sacré à l'époque du dernier opus des aventures d'Axel Foley... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 20:04

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :et le premier Flic de Beverly Hills était tout aussi bon, voir meilleur (le 3 est beaucoup moins bon cependant).

Oui mais le premier Flic de Berverly Hills, c'était Martin Brest à la réa! :mrgreen: :wink:
(le 3 c'est John Landis: Je suis un fan du bonhomme mais faut reconnaitre qu'il n'avait plus vraiment le feu sacré à l'époque du dernier opus des aventures d'Axel Foley... :roll: )


Qui a dit dernier ? :mrgreen:
Un nouvel opus est en chantier Gégé ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 20:09

PITBULL a écrit :Qui a dit dernier ? :mrgreen:
Un nouvel opus est en chantier Gégé ! ;)

Eddie Murphy ne veut pas... (le scénario ne serait pas bon dixit Murphy!)
Il aimerait dévelloper une série Tv autour du fils d'Axel... (et où il serait un "guest" de luxe)
C'est Brett Ratner qui veut absolument convaincre Eddie Murphy de faire un 4... :wink:

Mais bon, avec Brett Ratner à la réa, cela ne peut rien donner malheureusement... (Voir Le Casse de Central Park pour s'en convaincre: Réunir Ben Stiller et Eddie Murphy dans un "caper movie" qui s'avéré plutot intéréssant et original sur le papier pour au final avoir un film poussif et sans rythme, "sous-utilisant" les deux stars du films, ça fait de la peine... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Paul Birdnam » Lun Août 20, 2012 20:14

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :et le premier Flic de Beverly Hills était tout aussi bon, voir meilleur (le 3 est beaucoup moins bon cependant).

Oui mais le premier Flic de Berverly Hills, c'était Martin Brest à la réa! :mrgreen: :wink:
(le 3 c'est John Landis: Je suis un fan du bonhomme mais faut reconnaitre qu'il n'avait plus vraiment le feu sacré à l'époque du dernier opus des aventures d'Axel Foley... :roll: )


Ah purée je savais pas que c'était John Landis qui avait réalisé le 3 ... Pour moi ce gars c'est surtout Le Loup Garou de Londres en fait donc rien à voir :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 20:22

Paul Birdnam a écrit :Ah purée je savais pas que c'était John Landis qui avait réalisé le 3 ... Pour moi ce gars c'est surtout Le Loup Garou de Londres en fait donc rien à voir :D

:shock:
John Landis est l'un des plus grands réas de comédie des années 80!
Un Fauteil pour Deux, Les Blues Brothers, Les Trois Amigos, Drôles d'Espions, Un Prince à New York...

Mais à partir du début des années 90, il a commencer à faire des comédies bien poussives (L'Embrouille est dans le Sac, adaptation Américaine du film Oscar avec Louis de Funes, remplacer dans la version US par Stallone! :o ) et c'est retrouver un peu par hasard à la réa du Flic de Beverly Hills 3, en grande partie à cause d'Eddie Murphy! (Landis avait réalisé certains des "gros" succés de Murphy...)

Depuis, ben pas grand chose: Un Blues Brother 2000 navrant et un Cadavres à la Pelle oubliable... (pourtant avec la présence de la délicieuse Isla Fisher! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Paul Birdnam » Lun Août 20, 2012 20:40

Tu m'apprends un truc, je vais me pencher là-dessus ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Nécrologie

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 20:45

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Qui a dit dernier ? :mrgreen:
Un nouvel opus est en chantier Gégé ! ;)

Eddie Murphy ne veut pas... (le scénario ne serait pas bon dixit Murphy!)
Il aimerait dévelloper une série Tv autour du fils d'Axel... (et où il serait un "guest" de luxe)
C'est Brett Ratner qui veut absolument convaincre Eddie Murphy de faire un 4... :wink:

Mais bon, avec Brett Ratner à la réa, cela ne peut rien donner malheureusement... (Voir Le Casse de Central Park pour s'en convaincre: Réunir Ben Stiller et Eddie Murphy dans un "caper movie" qui s'avéré plutot intéréssant et original sur le papier pour au final avoir un film poussif et sans rythme, "sous-utilisant" les deux stars du films, ça fait de la peine... :roll: )



"Le Casse de Central Park" m'intéresse vraiment ! :P
Je ne savais pas qu'Eddie Murphy ne voulait pas reprendre son rôle ... :cry: ils ont cas changé de réalisateur hein ! :P Un Todd Phillips à la réalisation ça me tente beaucoup ! :mrgreen:


Gérard Cousin a écrit :
Paul Birdnam a écrit :Ah purée je savais pas que c'était John Landis qui avait réalisé le 3 ... Pour moi ce gars c'est surtout Le Loup Garou de Londres en fait donc rien à voir :D

:shock:
John Landis est l'un des plus grands réas de comédie des années 80!
Un Fauteil pour Deux, Les Blues Brothers, Les Trois Amigos, Drôles d'Espions, Un Prince à New York...

Mais à partir du début des années 90, il a commencer à faire des comédies bien poussives (L'Embrouille est dans le Sac, adaptation Américaine du film Oscar avec Louis de Funes, remplacer dans la version US par Stallone! :o ) et c'est retrouver un peu par hasard à la réa du Flic de Beverly Hills 3, en grande partie à cause d'Eddie Murphy! (Landis avait réalisé certains des "gros" succés de Murphy...)

Depuis, ben pas grand chose: Un Blues Brother 2000 navrant et un Cadavres à la Pelle oubliable... (pourtant avec la présence de la délicieuse Isla Fisher! :mrgreen: )


J'ai vu "Un Fauteuil pour Deux", "Les Blues Brothers" et "Un Prince à New York" ainsi que "Le Flic de Beverly Hills 3", j'ai vraiment aimé ces films ! Bien que les troisièmes aventures d'Axel Foley ne soit pas du tout à la hauteur des deux premiers qui étaient vraiment excellents avec une musique devenue mythique et connue de tous maintenant ! :lol: Vais rematé la trilogie tiens ! :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 21:14

PITBULL a écrit :Je ne savais pas qu'Eddie Murphy ne voulait pas reprendre son rôle ... :cry: ils ont cas changé de réalisateur hein ! :P Un Todd Phillips à la réalisation ça me tente beaucoup ! :mrgreen:

Il faut savoir que le tournage du troisième opus s'est très mal passé: Eddie Murphy était au bord de la dépression, n'étant même pas sur le plateau lorsque les autres acteurs joués leurs scènes!

Car il vivait mal à l'époque d'être le bouffon de service...
Situation qui perdure aujourdhui où toute ses tentatives de faire "autre chose" se sont soldés par des échecs ou des refus de la part des producteurs! En gros, quand y'a des "gros" rôles pour un acteur Noir à Hollywood, son nom n'est JAMAIS en lice...
Denzel Washington, Will Smith, Samuel L. Jackson et dans une moindre mesure Wesley Snipes ou Michael Jai White (vu dans The Dark Knight quand même!) eux ont droit à des rôles "différents" mais pas Eddie Murphy...

Tiens, rien que pour Django Unchained: Les trois quarts des acteurs Noirs de Hollywood étaient en lice après le refus de Will Smith...
Y'a eu des noms plus ou moins "fantaisiste" qui ont été cité (Chris Rock! :lol: ) mais jamais personne n'a même pensé que Eddie Murphy puisse incarner ce personnage...
Pourquoi, il a bien obtenu un Oscar pour Dreamgirls!
Et qui était son partenaire dans ce drame?
Jamie Foxx, celui qui interpretera finalement Django... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Paavo Väyrynen » Lun Août 20, 2012 22:17

Gérard Cousin a écrit :(Chris Rock! :lol: )


J'adore ! :O
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Nécrologie

Message par Erbaf » Lun Août 20, 2012 23:48

Gérard Cousin a écrit :la délicieuse Isla Fisher! :mrgreen: )


Scooby-doo, nan ? :lol:
J'aime pas trop perso. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 23:59

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :la délicieuse Isla Fisher! :mrgreen: )


Scooby-doo, nan ? :lol:
J'aime pas trop perso. :P

Scooby-Doo? :shock:
Je crois pas qu'elle ai jouer là dedans...
En fait j'en sais rien...

On a put la voir dans Sérials Noceurs, Conféssion d'une Accro du Shopping aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron