Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 25, 2008 1:06

J'ai l'impression que ton frère est autant écrivan que le mien astronaute, et tu a l'air de l'idolatrer comme c'est pas permit, et pour finir, je vais te dire une chose petite merde qui faut remettre à sa place:

Il y a des dizaines de mecs et de nanas plus qualifier que toi, c'est certains et qui eux aussi pourrait largement écrire deux bouquins (Moi même j'ai plus de 300 pages d'aventures western que j'ai écris et je suis tout sauf un écrivain et je ne me considère pas comme tel...)

Alors ferme ta gueule, retourne idolatrer ton frère et laisse les gens qui joues à Cinéjeu tranquille, sans les insulter...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Cooran » Lun Fév 25, 2008 1:21

NON MAIS TA GUELLE, T'INSULTE PAS MON FRERE QUI EST 1000 FOIS QUE TOI CONNARD.

JE VOUS DETESTE TOUS BANDE D'ENCULE, ALORS BANNISEZ MOI DU FORUM, SINON JE CONTINUERAIS A VOUS INSULTER.

ET ERIC, T'EST UN CON.

ET ASHPROD, MORCAR, ARI ET SAM, VOUS ÊTES DES FILS DE PUTES !!

JE CONTINUERAIS TANT QUE JE NE SERAIS PAS BANNIE.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 25, 2008 2:39

Il est vrai que je m'emballe mais lorsque je tombe sur des gens qui ne comprenne rien à rien et qui en plus vienne dire des bétises, c'est vrai que j'ai tendance à m'enerver... :roll:

De tout façon, je ne comprend pas Cooran (Ou Spawn, ou Mike...)...

Si Cinéjeu ne l'intéresse plus, pourquoi continuer à venir?

Spawn a écrit :NON MAIS TA GUELLE, T'INSULTE PAS MON FRERE QUI EST 1000 FOIS QUE TOI CONNARD

Tu as oublié un mot dans "Qui est 1000 fois que toi", le mot "Mieux"...

Et puis je ne savais pas qu'il y avait 1000 fois mieux qu'un dieu vivant! :lol: (Actuellement, j'ai les chevilles qui enflent... :lol: )


PS: Je m'excuse auprès d'Ari pour avoir perdu mon sang-froid...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Daigoro » Lun Fév 25, 2008 10:49

Spawn a écrit :NON MAIS TA GUELLE, T'INSULTE PAS MON FRERE QUI EST 1000 FOIS QUE TOI CONNARD.

JE VOUS DETESTE TOUS BANDE D'ENCULE, ALORS BANNISEZ MOI DU FORUM, SINON JE CONTINUERAIS A VOUS INSULTER.

ET ERIC, T'EST UN CON.

ET ASHPROD, MORCAR, ARI ET SAM, VOUS ÊTES DES FILS DE PUTES !!

JE CONTINUERAIS TANT QUE JE NE SERAIS PAS BANNIE.

Comme le préconise Ari, il est inutile et totalement inconstructif que je réponde à ces affreuses insultes par les miennes, même si ça me dérange terriblement...

Je ne dirais qu'une chose : vous passez trop de temps devant votre ordinateur Mr Mike Majet, alors songez à l'éteindre de temps en temps, et allez vous aérer la tête (dehors de préférence). Car il est là votre gros problème, vous êtes trop oisif et ne faites manifestement rien dans votre vie si ce n'est jouer, jouer et jouer. Vous avez confié à plusieurs reprises ne plus aller à l'école et ne travaillez apparemment pas. Ne devenez pas un otaku !
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Fév 25, 2008 12:21

:shock:

En effet, on a ici un beau cas de troll qui dit vouloir continuer à insulter ainsi les joueurs pour se faire bannir. C'est quoi ton problème ? Tu n'arrives pas à t'empêcher de venir sur le forum donc il va falloir te faire bannir pour qu'on t'empêche de venir ?
C'est si maladif que ça ? Tu n'as rien d'autre à faire ?

En tout cas, c'est très sympatique d'insulter ainsi ceux qui ont tenté de t'aider comme ils pouvaient quand tu jouais.

Pour ma part, je suis persuadé, contrairement à Ari, que c'est bien Mike qui est derrière ce message. Rappelles-toi Ari, on avait déjà eut le droit à des insultes similaires sur le forum de GM, qui étaient arrivées également de manière abruptes sans que personne ne s'y attende.
Spawn a écrit :Merci à vous tous, mais mon frère m'a peut-être rit, mais il m'a expliqué ce qu'il n'allait pas.

Tu apprendras dans la vie que l'avis de ton frère n'est pas parole d'évangile. Si lui te dit que ton film est nul, mais que 10 joueurs sur CinéJeu te disent qu'il est bon, tu ne croirais que ton grand frérot ?

Heureusement que les professionnels du cinéma ne s'arrêtent pas à un seul et unique avis.

Si je peux te donner un conseil en tout cas, oublie l'idée de travailler dans le domaine du cinéma, parce que visiblement tu n'es pas fait pour.
Rassure-moi cependant : il n'est pas journaliste ton frère, si ? Parce que si c'est le cas, je veux bien savoir dans quel magazine, histoire que je ne l'achète pas... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Fév 25, 2008 13:28

y a une couille quelque par ses sur car il a meme pas citer mon nom car entre moi et sub ( spawn mike ...) on etait en froid donc ses pas lui ses un imposteur bouh ses moche de piker l identiter de quelqu un
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Cooran » Lun Fév 25, 2008 14:26

C'est si maladif que ça ? Tu n'as rien d'autre à faire ?


Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Je ne suis bon à RIEN, je suis égoiste, gros, con, méchant et j'insulte les autres pour ne pas me dire la vérité en face : Je ne suis qu'une grosse Merde.

Je voulais être bannie car j'avais déjà été bannie d'un autre forum, et comme j'ai compris que je n'étais pas sociable, je voulais être bannie pour ne plus vous emmerdez et pour ENFIN arriver à ne plus avoir l'envie d'aller sur ce forum.

C'est quoi ton problème ? Tu n'arrives pas à t'empêcher de venir sur le forum donc il va falloir te faire bannir pour qu'on t'empêche de venir ?


NON ! Je n'ai aucune volonté, je ne suis qu'une merde.

vous passez trop de temps devant votre ordinateur Mr Mike Majet,


Oui, mais je ne sais faire que ça, je n'ai pas d'amis, et à cause de mon syndrome, je prend tout au premier degrès et je m'énerve facilement, ce qui fait que dès que je commence à avoir des amis, je les perds comme un con.

En plus, je vis dans un coin paumé où il n'y a rien à faire.

vous êtes trop oisif et ne faites manifestement rien dans votre vie si ce n'est jouer, jouer et jouer


Ben oui ! Mais il n'y a que ça qui me rend heureux.



Ne devenez pas un otaku !


Trop tard ! Je suis irratrapable

Vous avez confié à plusieurs reprises ne plus aller à l'école et ne travaillez apparemment pas


Ben oui, mais à l'école c'était pire !

Tu apprendras dans la vie que l'avis de ton frère n'est pas parole d'évangile. Si lui te dit que ton film est nul, mais que 10 joueurs sur CinéJeu te disent qu'il est bon, tu ne croirais que ton grand frérot ?


Disons que mon frère, sans me rire au nez, n'a pas aimé et m'a dit ce qu'il n'était pas top. J'ai l'impression que dès que je met "WesternWood" dans un titre, c'est minimum 4 étoiles.

Si je peux te donner un conseil en tout cas, oublie l'idée de travailler dans le domaine du cinéma, parce que visiblement tu n'es pas fait pour.


Hors de question ! J'ai déjà fait de nombreux efforts social par rapport à quand j'étais petit, je ne vais pas m'arrêter. Je te rappele que Spielberg a le syndrome d'asperger.

Rassure-moi cependant : il n'est pas journaliste ton frère, si ? Parce que si c'est le cas, je veux bien savoir dans quel magazine, histoire que je ne l'achète pas...


Je te rassure, il ne travaille pas, mais il a des gouts de merde : Il trouve Halloween 1 nul et Saw 3 super. Et mon grand grand frère est pire !

De toutes façons, je vis avec une famille qui n'a aucun goût cinématographique. Une fois, j'ai montré "Les Autres" à mon père, qui est pourtant excellent. Et bien, il l'a trouvé très nul !

De toutes façons, c'est ça mon problème, des fois, je m'énerve, j'insulte tout le monde, puis je reviens à la raison. Quand Gerard Cousin a insulté mon frère, je ne sais pas : L'heure tardive, mon côté colérique et mon amour pour mon frère m'ont fais dire des tas de conneries que je ne pense pas.

En fait, je consultais le forum pour avoir les dernières nouvelles, mais c'est devenu une drogue.

De toutes façons, j'ai fait une promesse : Je ne piquerais aucun film de cinéjeu ! Je préfère faire des mauvais films personnels qu'un bon film mais piqué, je vivrais avec trop de scrupule.

J'ai aussi promis de me coucher moins tard (car ça dois jouer à ma mauvaise humeur et à ma colère d'hier) et de faire plus d'efforts sociaux. Fin Avril, ça devrait être mieux car ma famille et moi déménageons en Guadeloupe (mais chut, c'est un secret) et là-bas, je pourrais faire d'autres activités que l'ordi.

Donc je m'excuse pour mon message d'hier, je n'en pense rien, je voulais juste être bannie pour être en paix et vous laissez tranquille.

Mais j'ai pris une décision : Après ce message, je ne posterais plus jamais sur le forum et je vais TENTER de ne plus aller sur cinéjeu après avoir vu les réponses à ce message.

Encore désolé, je ne vous déteste pas, bien au contraire, c'est juste que j'étais jaloux des films des autres, par exemple rien qu'au affiche (comment vous faites pour en faire d'aussi belle et surtout pour trouvez les images ?), je ne trouvais pas les images que je voulais et je devais changer complétement le film alors que vous, vous semblez trouver les images avec une telle facilité. De même, vous nutilisez parfaitement vos logiciels alors que moi, je ne sais même pas me servir complétement de photofiltre.

Au revoir, et sans doute Adieu.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 25, 2008 16:09

Que dire?

Sinon que l'incident est clos...

Aller, retour au flood conventionel! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Cooran » Lun Fév 25, 2008 17:56

Ari, je voulais te demander : Tu les trouvent ou, les images de tes affiches ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Bazyl » Lun Fév 25, 2008 17:56

Ari G. a écrit :Ouéééééééé...

Prout.


oulah ! Ca fait peur quand Ari se lache :wink:
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Altaïr » Lun Fév 25, 2008 20:30

J'ai été absent qu'un seul après-midi, mais c'est cet après-midi qu'il s'est passé des choses intéressante. J'arrive toujours à la fin, je dois être maudit... :? ^^
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par gregoire01 » Lun Fév 25, 2008 21:58

Dustin la Dinde vient de gagner la finale irlandaise pour concourir a l'eurovision 2008 !

Image


En Irlande, c'est la news décalée de la semaine :shock:
Tout le monde croisait ici, les doigts pour avoir la chance d'avoir comme la France, des dindes pour chanter a l'Eurovision, .... eh bien c'est fait !

Une petite video du futur blast : (Dustin The Turkey - 12 Points)
http://www.youtube.com/watch?v=JGLehqqgkC0

Donc si vous aimez les soirées visionnages de nanar entre potes, n'oubliez pas l'eurovision 2008.... avec presque tous les participants chantant et faisant des prestations du grand n'importe quoi pour pas gagner (vu qu'acceuillir l'Eurovision, c'est une ruine et ca rapporte pas grand chose)
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Lun Fév 25, 2008 22:52

Depuis que je ne sais plus quel pays a eut la bonne idée de proposer Lordi et Hard Rock Alleluia, il semble que certains pays ait mal compris et croient qu'il faut proposer un groupe de barjos pour gagner l'eurovision.

L'année dernière, la France pensait bien faire avec Fatal Picard, mais si leur musique me faisait bien marrer, je me doutais qu'un tel groupe dont les chansons reposent sur les paroles avant le reste allait se planter à l'eurovision.

Mais bon, au moins, ça rendra la soirée moins chiante.
Ca ne me fera pas la regarder pour autant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Bazyl » Lun Fév 25, 2008 23:52

Altaïr a écrit :J'ai été absent qu'un seul après-midi, mais c'est cet après-midi qu'il s'est passé des choses intéressante. J'arrive toujours à la fin, je dois être maudit... :? ^^
Impossible tu es marrié à cherry :D
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Morcar » Mar Fév 26, 2008 0:25

Ari G. a écrit :Après Lordi, ce serait un grand moment pour la crédibilité de cette vénérable institution...

Franchement, moi qui ne suis pas amateur de ce genre de musique, j'avais trouvé Lordi très bon.

Et en même temps, au moins, c'était original.
Nous, ça fait depuis des années qu'on essaye de refaire un "L'oiseau et l'enfant" mais les temps ont changé depuis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)