Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Bazyl » Mer Fév 20, 2008 19:58

Je dois l'avouer...c'est alléchant.
[Sort un stylo de marque et en sort la pointe tout en fonçant sur Mr-rammstein]
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Mr. Rammstein » Jeu Fév 21, 2008 14:18

( sort les restant des hommes de altair et lui fait bouffer par les narine)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par cherry » Jeu Fév 21, 2008 17:14

oh oh on se calme les hommes de mon mari sont aussi les miens alors pas touche les mecs sinon c'est moi qui vous tuent :twisted:
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
Avatar de l’utilisateur
cherry
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 510
Inscription : Sam Juil 28, 2007 20:55
Localisation : Clermont Rock city beach

Message par Bazyl » Jeu Fév 21, 2008 20:33

[Se cache derrière son doigt après avoir croisé le regard de cherry]
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par malgyos » Jeu Fév 21, 2008 20:51

Qui est de Paris même?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Mr. Rammstein » Jeu Fév 21, 2008 21:23

(prend une grenade et la foure dans la """"""" de cherry et ensuite s amuse avec les morceau de chair de cherry) :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hahahahahahahahahaha niark niark hahahahahah mouah ahahahahaha
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Bazyl » Jeu Fév 21, 2008 21:26

[ramasse les morceaux de cherry et les recolle car c'est plus pratique pour sortir avec ^^]
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Mr. Rammstein » Jeu Fév 21, 2008 21:30

(remet ses lunette monte dans une vielle cadillac et met les voile sur fundanse)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Altaïr » Sam Fév 23, 2008 14:43

malgyos a écrit :Qui est de Paris même?


Moi, j'y suis né et j'y ai habité pendant plusieurs années, pourquoi cette question ? :)

Mr-rammstein a écrit :( sort les restant des hommes de altair et lui fait bouffer par les narine)


C'était pas mes hommes, j'ai envoyé personne... :?


Mr-rammstein a écrit :(prend une grenade et la foure dans la """"""" de cherry et ensuite s amuse avec les morceau de chair de cherry) hahahahahahahahahaha niark niark hahahahahah mouah ahahahahaha


Faut que t'arrête de fumer, c'était une statue en bronze que j'avais acheté, va falloir me rembourser... :x

Bazyl a écrit :[ramasse les morceaux de cherry et les recolle car c'est plus pratique pour sortir avec ^^]


C'est pas cherry, comme je l'ai dis c'était une statue en bronze, la vraie cherry est en lieu sur. Mais si tu veux sortir avec une statue je t'en pris, chacun ses goûts... :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Mr. Rammstein » Sam Fév 23, 2008 15:19

(c etai pas cherry bouhouhouhouhou :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: un jour je l etriperai elle et son homme hahahahahahah bip bip merde je doit prendre mes calement)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Fév 23, 2008 17:32

news mes service d espionnage cinemato heu des amis mon envoyer çaImage
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Cooran » Dim Fév 24, 2008 23:11

Un message très important pour moi :

En effet, aujourd'hui, j'ai pris conscience d'une chose : Si je ne m'en sortais pas dans cinéjeu, ce n'était pas à cause des autres producteurs ou des restrictions du jeu comme je voulais me persuader (quoique les restrictions ont quand même joués un petit rôle), mais d'une chose plus simple : J'étais mauvais.

En effet, je ne faisais pas de bons films (mon frère a rigolé de "WesternWood" version Cooran Movie tellement il a trouvé ça nul) et je rejetais la faute sur les autres. Donc je me rend compte maintenant que j'ai quitté cinéjeu non par lassitude, mais inconsciamment parce que je me rendait compte que c'était nul.

Donc désolé aux producteurs auquels j'ai pensé du mal, ce n'était pas de vôtre faute, c'est la mienne, je n'ai pas de bonnes idées et les seules que j'ai sont très mal exploités ou sont nulles. Et dire que je veux être dans le monde du cinéma plus tard.... D'ailleurs, ma seule chance de réussir est de reprendre les autres films des producteurs, mais si avant je pouvais dire "ouah, c'est des cons, pique leurs idées, ils le méritent", je me rend maintenant compte que je plagie. Je ne suis bon à rien :cry:

Bref, mes excuses à tous les producteurs, je ne suis qu'un gros colérique et égoiste qui faisait chier le monde.

Encore désolé de vous avoir fait de la peine.

[size=0]Je ne suis qu'un con :cry: [/size]
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 24, 2008 23:16

T'a finis ta séance de flagelation publique? :evil:

Tu aurais largement put faire de bons films si tu en avais vraiment eu envie!
N'importe qui est capable de faire quelque chose de bien: Encore faut-il y mettre du sien! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Mr. Rammstein » Dim Fév 24, 2008 23:24

mais non ta fait de bon par expemple .... ta fait de bon film mais tu na pas suporter que ton frere rigole ( il joue a cinejeu )tu fait comme moi ( meme si je fait des bouze) tu te repose et tu revien ( un bon conseil de divine =] )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Cooran » Lun Fév 25, 2008 1:01

Merci à vous tous, mais mon frère m'a peut-être rit, mais il m'a expliqué ce qu'il n'allait pas.

Au fait, comment vous faites pour trouvez les images que vous vouliez pour faire vos affiches (car c'est ça qui me génait le plus dans la conception des affiches) ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)