Quelques points me turlupinent ...

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Quelques points me turlupinent ...

Message par Florfou » Ven Août 24, 2007 14:24

Salut à tous. Ca fait maintenant quelques semaines que je joue et il y a toujours quelques points que je pige pas trop.

Toutes mes question concernent les parties hardcore uniquement (Je joue Steven Spielberg).

- Est-il utile, voir nécessaire, d'attendre une ou plusieurs semaines avant de sortir un film étant donné que dans cette partie les autres joueurs ne votent pas?

- Y a t-il un lien entre la notoriété du réalisateur et des acteurs et leurs interviews? Comment avoir des interviews qui apportent de la publicité (plus que des 0,03%)?

- Est-il normal que la qualité de la pub n'influence en rien le résultat de la promotion?

Voiilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Et merci pour ce jeu très sympa! :wink:
Florfou
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Août 24, 2007 14:02

Message par D1G0 » Ven Août 24, 2007 15:50

Bonjour Forflou,

-Dans les parties Hardcore, de ce que j'en sais, il faut sortir le plus de film possible pour faire du chiffre donc pas la peine d'attendre pour sortir ton film...

-Il y a bien un lien entre la notoriété des acteurs, réalisateurs...et leurs interviews, plus un acteur est connu plus son interview sera crédible et augmentera les prévisions sur ton film.

-Pour la pub, ça n'influence que quand le film sort (je pense du moins) vu que l'argent de la pub est prélevé le jour de la sortie. Ca permet d'éviter que tu mettes un budget pub astronomique que tu changerais au dernier moment...

J'espère que ces indications t'aideront à mieux comprendre le jeu.

Bonne continuation. D1G0™.
® 2018 D1G0 PR0DUCT10N™. A Fundance Company. Exclusively distributed by Fundance's cinemas.
D1G0 and the D1G0 logo are trademarks and/or registered trademarks of D1G0 PR0DUCT10N™. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
D1G0
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer Août 22, 2007 23:18
Localisation : Sur les hauteurs de Fundanse...

Message par Florfou » Dim Août 26, 2007 23:55

Merci Digo.

Pour la 3e question, je ne parlais pas de l'investissement financier en pub, mais de la qualité "technique" de la pub. Que je la fègle sur nulle, moyenne, bonne ou excellente, aucune influence dans l'analyse de la promotion. Ca me parait pas du tout normal est la question est : "Est-ce que l'influence n'est pas visible dans l'analyse mais est bien réelle quand-même, ce qui veut dire que l'analyse est fausse ou est-ce qu'il s'agit d'un bug ou quelque-chose du genre?

Si vous avez des tuyaux au sujet des pubs, je suis preneur parce que je patine un peu dans la choucroute avec la promotion et la pub.

Merci! :wink:
Florfou
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Août 24, 2007 14:02

Message par Florfou » Jeu Août 30, 2007 11:56

Bah alors? Pas d'avis? Personne ne sait? Pas envie de me répondre? :lol:
Florfou
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Août 24, 2007 14:02

Message par Florfou » Ven Août 31, 2007 10:59

Merci Ari :wink:

Je veux pas avoir l'air d'insister, mais alors le réglage de la "qualité" de la pub ne sert à rien? C'est de l'argent dépensé dans le vide? :?
Florfou
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Août 24, 2007 14:02

Message par Morcar » Sam Sep 01, 2007 1:04

Là dessus, je me suis toujours posé la question, car quand on fait une estimation de la promotion, on obtient le même pourcentage avec une qualité d'affiche médiocre et la meilleure qualité d'affiche.
Par contre, ce même pourcentage change en fonction de la quantité de pub.

Mais un joueur m'a dit avoir fait des essais et avoir remarqué que le nombre d'entrées en salle était tout de même plus grand quand on avait une affiche de meilleure qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jetto Productions » Sam Sep 01, 2007 11:20

La qualité de la promo apparait dans une définition de qualité apparente ici.

Si je comprends bien, la pub ne touchera pas plus de gens mais donnera plus envie à ceux qu'elle touche.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Florfou » Mar Sep 04, 2007 14:47

Ben merci à tous pour cette aide. Je commence à y voir plus clair et mes films plus de monde... 8)
Florfou
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Août 24, 2007 14:02


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)