Quentin LGD a écrit :Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !
Morcar a écrit :Quentin LGD a écrit :Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'abandonnerais le jeu si beaucoup d'autres joueurs venaient, mais c'est vrai que j'aime bien la petite communauté qui existe. Cependant, rappelle-toi Quentin que chaque partie a un nombre limité de joueurs (250 pour GM par exemple, qu'on avait atteint fut un temps), donc tu ne verras pas 3000 joueurs sur une même partie
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
hendrickx productions a écrit :Le spam sur le wiki, c'ets à dire ?
parce que à part ma popote perso, j'y vais pas souvent souvent :s
hendrickx productions a écrit :Faut voir comment c'est fait. Peut-être mettre en place une vérification préalable par les admins avant la mise ne ligne de la page. Je sais que wikipedia fonctionne comme ça, maintenant je ne sais pas comment le wiki cinejeu est construit mais ça doit être faisable
je rentre chez moi ce week end, j'enverrai deux-trois mails (oui parce que là, la connexion... un wifi pour 6 apparts...)
hendrickx productions a écrit :J'accepte ce trophée avec un immens ehonneur...je...je voudrais remercier ma...ma famille, mes amis...toutes ces personnes qui ont cru en moi et... excuses-moi -- je suis ému là :'(
Morcar a écrit :mais je n'ai pas pris le temps de chercher une solution au problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)