Nanoyo a écrit :Il m'expliquait qu'il aurait surtout de personnes TRES habituées par le site et ses méandres. Je pensais tout spécialement à toi, justement.
Et je l'aiderais avec plaisir!
Nanoyo a écrit :Il m'expliquait qu'il aurait surtout de personnes TRES habituées par le site et ses méandres. Je pensais tout spécialement à toi, justement.
Nanoyo a écrit :Il faudrait trouver des informaticiens pour nous donner un coup de main bénévole. Car au fond, nous sommes pour la plupart des amateurs mis à part Morcar dont c'est la formation.
Eric a écrit :Pour éviter les quiproquo, je précise que je suis bien évidemment prêt à transférer [à nouveau] le code à qui veut. Je parle de la version la plus récente, la version 1.54.
Gérard Cousin a écrit :Après, malheureusement, la plupart (dont moi) n'avons guère de connaissances en informatique et notre aide peut être un soutient moral au mieux!
kouaw a écrit :La seul chose sur la qu'elle je prefaire dire ma facon de voir avant d'attaquer les choses si Eric me donne les informations, c'est que je ne suis pas un bon administrateur de jeux ^^ donc codée / debugger / gerer le serveur pas de soucis mais coté moderations du jeux ils vous faudrat trouver une personne a mettre a cette place la.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)