Production Riri et neveu a écrit :Par contre, ça serait bien que ceux qui ont crées des acteurs et des réalisateurs fassent leur bio. Ca manque cruellement.
Great a écrit :Comme je l'ai déjà dit, rien n'empêche de faire une page scénariste, même si elle n'est pas dans le menu.
A chaque fois que le mot "scénariste" sera écrit, il suffit de le diriger vers la page concernée.
Great a écrit :Je parlait d'un tutorial concernant comment produire ses films dans le jeux...
Un tutorial pour le wiki serait bienvenue également ceci dit, mais c'est très proche de l'écriture sur le forum.
Nanoyo a écrit :Moi aussi l'approche du wiki me fait "peur"... c'est trop fastidieux pour mon esprit parresseux
Production Riri et neveu a écrit :De l'avis de Morcar. Oui pour que Wiki soit le reflet des règles de Cinejeu, mais je ne crois pas que une case en plus "Scénariste" perturbe les nouveaux joueurs qui de toute façon si ils viennent poster sur le Wiki auront donc fait un tour sur le forum et aurons donc compris une partie du RP de GM ou autre ville. Encore une fois, je pense que l'on peu discuter ensemble de ce que l'oàn met ou non sur la page acceuil de Wiki GérardMerveille.
Morcar a écrit :Reste le passage à la ligne qui se fait avec... 2 passages à la ligne. J'ai jamais compris pourquoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)