Episode 3 - Le Con, La Pute et Le PuantRéalisation: Gérard Cousin
Scénario: Gérard Cousin
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard avec les participations exceptionnelles de Karen Harp et de Klaus KeithMichel et Andréas sont "à sec"! C'est la fin du mois et Jenny est partie en week-end avec des amis loin de Paris, les laissant seuls sur la capitale, comme en les laissant là, comme des rebus, des capotes usagées ou des livres de Bernard-Henry Lévy...
Donc c'est pas la fête pour eux deux! Ils sont posés sur le canapé devant la tv un samedi soir putain! Franchement, ça devrait JAMAIS arrivé ça!
Ils mettent une chaine du cable qui va diffuser un "marathon" de westerns italiens: Ainsi vont se succéder pendant des heures les "On m'appelle Vengeance", les "Avec Ringo, les balles sont là", "Sabata et les 7 mercenaires", "Une Corde, un Colt, Une Balle", "Cowboy contre Karatekas", "La Dernière Sentence avant la Mort" et autres "fleurons" du genre, ressemblant plus à des titres dvd pour solderies que de "vrais" westerns!
Mais qu'importe, quand on s'ennuit, on matte un peu n'importe quoi à la tv!
Alors que le générique de "Django et Trinita contre Zorro" vient de débuter, Michel comme Andréas tombe dans les bras de Morphée. Pour une fois qu'ils tombent dans les bras d'une demoiselle, c'est à marqués d'une pierre blanche!
Lorsque Michel ouvre les yeux, il est aveuglés par le soleil. Il se lève du sol sabloneux sur lequel il était étalé et regarde l'immensité du désert brulant autour de lui!
-"Oh putain! Je suis au Far-West!"Il regarde au sol Andréas, toujours en train de se pieuté! Il lui file un coup de santiag pour le réveillé!
Andréas gueule un bon coup mais se lève finalement...
Lui aussi se rend compte où ils sont!
Andréas prend un visage des plus sérieux:
-"Soit nous avons pénétrer dans un univers parallèle au notre, soit nous avons voyagés dans le temps et nous retrouvons en plein XIXeme siècle aux USA..."Mais Michel comme Andréas pensent à autre chose: Dans les deux cas, ils vont pouvoir draguer de la meuf! Et qui sait, conclure, enfin? Les filles de saloon ne sont pas difficiles...
Dans les films en tout cas!
A ce moment-là, plusieurs peones se mettent à courir dans leurs direction: Ils sont sales et mal fichus, ce qui rassure un peu les deux abrutits: La concurence ne sera pas "rude"! Après les peones, ils voient l'armée Mexicaines tirant dans leurs direction!
-"On est pas des peones nous!" Mais les militaires ne veulent rien entendre, bien sur! Alors Michel et Andréas se mettent à détalés comme des lapins, peu désireux de se faire flinguer ou pire connaitre les joies des prisons Mexicaines...
Andréas se pose une question:
-"C'est comment les prisons Mexicaines?"Michel, tout en continuant à courir lui dit:
-"T'a déjà matter Midnight Express?"Andréas secoue la tête affirmativement.
-"Ben la même chose en version Espagnole et XIXeme siècle!"Andréas accélère d'un coup en entendant ça! Mais plusieurs explosions faut sauter en l'air les militaires Mexicains! Les balles fussent et avant que les corps ne retombent, ils sont déjà tous morts...
Et au milieu de ce chaos, sur une musique d'Ennio Morricone, marchant tranquillement entre les volutes de fumée et les cadavres, une sublime jeune femme blonde s'avance vers Michel et Andréas.
Les deux abrutits bavent devant sa beauté!
Desolation Jane (Karen Harp) se présente à ces deux types:
-"Vous etes en retard! Je vous attend depuis deux jours!"Michel dit à Andréas
-"Moi je donnerais bien ma couille gauche au Seigneur pour coucher avec elle!"Andréas oppine du chef:
-"Moi je filerais ma droite! Le Seigneur aura donc une paire entière!"Jane les amènent aux chevaux en leur expliquants que les révolutionnaires risquent de se faire massacrés si les troupes du Général Urieda (Klaus Keith) ne sont pas stoppé rapidement!
Andréas est aux anges:
-"On va participer à la révolution! On va rencontrer les grands révolutionnaires de l'histoire: Che Guevarra, Madonna..."Michel se fout de lui:
-"Où t'a vu que Madonna c'était un révolutionnaire Mexicain? C'est Maradona le révolutionnaire Mexicain! T'es qu'un inculte!"Andréas tire la tronche alors que Jane lance son cheval au galop. Michel et Andréas font de même pour suivre la bandante pistolero...