YuuLight Entertainment

YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Jeu Nov 28, 2013 17:23

Bonjour à tous ! Je m'appelle Yuu et ait ouvert l'agence YuuLight Entertainment depuis plusieurs jours sur Gerardmerveille. Les inscriptions enfin ouvertes, je viens poster mon topic !

Je suis loin d'être une professionnelle en écriture de script et résumé, je suis là parce que j'aime ça et que j'aimerai m'améliorer.

J'ai eu un mauvais départ sur le jeu, vu que j'ai lu trop tard qu'il était recommandé de ne pas prendre d'amateur pour les premiers films, ce que j'ai fait... mes premiers scripts sont également un peu courts, mais je me rattrape avec plusieurs films en préparation. J'ai également ouvert un site internet vu que je ne savais pas s'il allait être possible de s'inscrire sur le forum, vous pouvez donc le visiter en cliquant ici.

Liste de mes films
01. Little Miki (Drame - 2.5 étoiles)
02. L'espoir d'Irkranel (Fantastique - 3 étoiles)
03. Le Chihuahua de mes Rêves (Comédie - 3 étoiles)
04. Doll Reborn (Action - 4 étoiles)
05. Le Caillou Magique (Animation - À paraître)

Nos artistes
Amy Dryana (Actrice)
Nina Winstone (Réalisatrice)
Arthur Sansel (Acteur)

J'attends vos critiques, vos remarques, tout ce que vous avez envie de me dire. ^^ Je suis consciente que mes premiers films ne sont peut-être pas à la hauteur, je reconnais mes erreurs, mais si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. :)

Merci à vous !
Dernière édition par YuuNyuu le Mar Déc 10, 2013 18:47, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par SadMo Prod » Jeu Nov 28, 2013 17:29

Bienvenue !

Je n'ai pas vu votre premier film mais j'irai voir le prochain . Votre site internet est vraiment bien . Beaucoup de conseil sont donner dans les rubriques du forum .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: YuuLight Entertainment

Message par Billydu92 » Jeu Nov 28, 2013 17:36

Bienvenue a toi ! Ton site est pas mal du tout j'irais aussi voir tes prochains films :)
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Jeu Nov 28, 2013 17:49

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 28, 2013 23:07

Bienvenu à toi! :D
Et bravo pour le gros "taf" fait sur le blog! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YuuLight Entertainment

Message par Morcar » Jeu Nov 28, 2013 23:28

Bienvenue à Gérardmerveille !
On sentait déjà dans vos films que vous étiez une productrice sérieuse et prometteuse, le fait de voir votre travail sur ce blog prouve d'avantage encore votre implication dans votre production. Le souci de ces blogs cependant est que bien souvent les autres joueurs/producteurs ne prennent pas le temps de les consulter régulièrement, car ils ont bien assez à faire sur le jeu et le forum, et donc ils sont peu vus. Or comme ça demande un peu de temps, c'est finalement du temps de perdu en quelque sorte (en dehors du plaisir que tu trouveras à l'entretenir).
Mais ça ne t'empêche pas de produire déjà plusieurs films, donc tout va bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YuuLight Entertainment

Message par SadMo Prod » Jeu Nov 28, 2013 23:38

Morcar a écrit :Le souci de ces blogs cependant est que bien souvent les autres joueurs/producteurs ne prennent pas le temps de les consulter régulièrement, car ils ont bien assez à faire sur le jeu et le forum, et donc ils sont peu vus. Or comme ça demande un peu de temps, c'est finalement du temps de perdu en quelque sorte (en dehors du plaisir que tu trouveras à l'entretenir).


Si je peux me permettre ? Moi par exemple je prend soin et je met a jour mon wiki ( pas en ce moment bien sur :? ) , son blog c'est un peu le même principe , et je suis l'activité des autres producteurs sur leurs pages ! J'ai lu toute les pages wiki des producteurs encore actif de l'ile . Je trouve que le RP dans ce jeu est un gros plus . Et bien sur comme tu la dit c'est un plaisir à entretenir . :wink:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: YuuLight Entertainment

Message par Billydu92 » Jeu Nov 28, 2013 23:40

Pareil que Sadmo, bien que je n'ai pas encore de page wiki j'ai quasi tout lu et c'est hyper interessant. Par exemple j'aurais bien aimé etre la lors des élections a GM, lors des scandales, ca aurait pu etre drole a voir "en direct"
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Jeu Nov 28, 2013 23:44

Merci à tous ! :D

Le blog ne m'a pas pris tant de temps que ça, je suis une habituée de cet hébergeur et leur mise en page est simple et rapide. Et en effet, j'aime beaucoup l'entretenir ! Pour ma part je compte également visiter vos wikis quand il sera de nouveau disponible, et j'espère pouvoir m'impliquer en RP, vu que j'aime beaucoup ça, mais que je ne sais pas encore par où commencer. Encore merci pour votre accueil !

PS : Oui c'est bien une membre, enfin ex-membre des Morning Musume sur mon avatar, Tanaka Reina. :)
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par Morcar » Jeu Nov 28, 2013 23:45

Justement, le Wiki étant commun, on consulte plus facilement les pages des autres (d'autant plus qu'elles sont en quelques sorte liées entre elles puisqu'on a des artistes qui bossent de l'une à l'autre. Le problème du blog est qu'il est tout seul dans son coin.
Mais Yuu n'a pas encore eut la joie de découvrir le Wiki Cinéjeu. Espérons qu'il revienne d'ici peu :D

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas intéressant de consulter les pages des autres, au contraire. Moi aussi je lis beaucoup les pages des autres productions sur le Wiki. Mais par contre à chaque fois qu'un joueur a créé un blog, je n'ai jamais pensé à y aller. Lorsqu'il présente son blog, j'y jette un œil, mais après je n'y retourne pas. Je ne prends pas le réflexe de m'y rendre, alors que sur le wiki, si :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YuuLight Entertainment

Message par SadMo Prod » Jeu Nov 28, 2013 23:48

Oui,je vois ce que tu veux dire ! C'est vrai que le wiki est très bien fait pour ça !

Sinon il faut qu'elle mette l'adresse de son blog en signature sur le forum au moins c'est voyant et il y a plus qu'a cliquer , pour y accéder .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Jeu Nov 28, 2013 23:59

Oui je pense que je ferais ça effectivement ! :)
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Sam Nov 30, 2013 20:02

Mon second film est sortie : L'espoir d'Irkranel. Il a un succès encore pire que le premier, je m'y attendais un peu, surtout que je n'ai pas pu revenir en arrière pour engager des artistes. Je suis cependant déçue par certains commentaires, je peux comprendre que le niveau ici soit élevé, mais de là à devenir presque "méchant" envers une nouvelle qui débute je trouve ça pas cool... ça me bloque un peu pour mes prochains films. Car on a quand même dit que mon travail était bâclé. Qu'il était totalement décevant. L'affiche nulle. Bref, je suis désolée pour ce film sans potentiel, et j'essayerais de faire de mon mieux pour que mon prochain projet vous plaise !
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 01, 2013 0:31

YuuNyuu a écrit :Car on a quand même dit que mon travail était bâclé. Qu'il était totalement décevant. L'affiche nulle.

Je me souviens pas avoir voter pourtant! (vu que souvent mes commentaires sont "brut de décoffrage"! :lol: )
Je plaisante... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YuuLight Entertainment

Message par Billydu92 » Dim Déc 01, 2013 0:35

Mouais, pas eu le temps de voter mais j'ai lu les commentaires, tu en as quand meme des positifs ! Et ton film a fait 3/5 étoiles. C'est surtout le manque de casting, qui aurait pu aider a la sortie du film, le genre fantastique démodé et sans doute un budget de pub absent ou minimum qui ont couté cher a ton film.. Ton prochain film a l'air pas mal, déja il y a le casting et l'affiche est plus travaillée je trouve :)
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)