YuuLight Entertainment

YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Jeu Nov 28, 2013 17:23

Bonjour à tous ! Je m'appelle Yuu et ait ouvert l'agence YuuLight Entertainment depuis plusieurs jours sur Gerardmerveille. Les inscriptions enfin ouvertes, je viens poster mon topic !

Je suis loin d'être une professionnelle en écriture de script et résumé, je suis là parce que j'aime ça et que j'aimerai m'améliorer.

J'ai eu un mauvais départ sur le jeu, vu que j'ai lu trop tard qu'il était recommandé de ne pas prendre d'amateur pour les premiers films, ce que j'ai fait... mes premiers scripts sont également un peu courts, mais je me rattrape avec plusieurs films en préparation. J'ai également ouvert un site internet vu que je ne savais pas s'il allait être possible de s'inscrire sur le forum, vous pouvez donc le visiter en cliquant ici.

Liste de mes films
01. Little Miki (Drame - 2.5 étoiles)
02. L'espoir d'Irkranel (Fantastique - 3 étoiles)
03. Le Chihuahua de mes Rêves (Comédie - 3 étoiles)
04. Doll Reborn (Action - 4 étoiles)
05. Le Caillou Magique (Animation - À paraître)

Nos artistes
Amy Dryana (Actrice)
Nina Winstone (Réalisatrice)
Arthur Sansel (Acteur)

J'attends vos critiques, vos remarques, tout ce que vous avez envie de me dire. ^^ Je suis consciente que mes premiers films ne sont peut-être pas à la hauteur, je reconnais mes erreurs, mais si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. :)

Merci à vous !
Dernière édition par YuuNyuu le Mar Déc 10, 2013 18:47, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par SadMo Prod » Jeu Nov 28, 2013 17:29

Bienvenue !

Je n'ai pas vu votre premier film mais j'irai voir le prochain . Votre site internet est vraiment bien . Beaucoup de conseil sont donner dans les rubriques du forum .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)