S.O.S !

S.O.S !

Message par mimi88 » Jeu Nov 21, 2013 17:48

Bonjour à tous, cher voisin de Gérardmerveille.
Il y a plusieurs années (du jeu) vous avez été nombreux à quitter San-Francisco à cause d'un troll qui gâchait tout le jeu. Je comprends que vous ayez fait cela... :wink:
Mais voilà, depuis environ 1 an (San-Franciscanais :mrgreen: ) il n'a plus sortit aucun film (et encore, dans ses deux derniers, il y avait un scénario ET une affiche). Le dernier film qu'il a fait pour nous troller date d'il y plus de 2 ans. Je pense donc qu'il a finit de nous troller. San-Francisco peut donc redevenir une ville cinématographique digne de ce nom (ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous voler votre titre de " meilleur ville " :mrgreen: ).
Mais voilà : à San-Francisco, il n'y a plus assez (voir plus du tout) de joueurs expérimenté pour donner des conseils au petit nouveau qui, par conséquent, ne progresse pas et sont déçu de Cinéjeu. C'est pourquoi je vous envoie un appel au secours, un véritable S.O.S !
Si vous ne voulez pas la mort de San-Francisco, ce qui risquerait d’affaiblir Cinéjeu, venez nous aider, nous les habitants de San-Francisco. Revenez peupler notre ville car sans vous, nous ne sommes rien...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: S.O.S !

Message par Morcar » Jeu Nov 21, 2013 18:24

Ravi de te voir ici, mimi.
Mais alors que l'activité de Gérardmerveille est elle aussi en sensible baisse en ce moment, je préfère me concentrer sur cette ville/partie plutôt que d'aller tenter de sauver une autre ville où tu dois être presque seul à jouer encore sérieusement. Pourquoi plutôt ne pas tenter l'expérience de Gérardmerveille et nous rejoindre ?

C'est d'autant plus l'occasion de le faire qu'avec la faible concurrence actuelle ces semaines-ci, tu pourras très rapidement te faire du fric et lancer des plus grosses productions. Tu sais, bien qu'un certain nombre de joueurs développent plus leurs textes etc... ça n'empêche pas d'autres de bien réussir sans nécessairement écrire des pavés.
Regarde par exemple Tulavu Production, petite production nouvelle de Gérardmerveille arrivée il y a peu de temps. Elle n'a encore produit que deux films, et sort déjà son troisième (sa deuxième série B déjà) et a encore en banque 1 837 722 $ Si tu jettes un oeil à ses textes et ses affiches, tu verras que les tiens sont au moins tout aussi bon.
Je sais ce que c'est que d'abandonner une ville pour redémarrer à zéro ailleurs (j'ai laissé mes millions à Baltimore pour redémarrer avec 150 000 $ à GM il y a quelques années), ce n'est pas un cap facile à franchir, mais très rapidement tu récupéreras tes deniers. Et au passage, tu y gagneras car comme tu sembles aimer aussi un peu le RP, tu pourras beaucoup plus développer cet aspect du jeu à GM.
Et puis au lieu de jouer quasiment seul sur ta partie, tu joueras avec les joueurs réguliers de GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: S.O.S !

Message par Billydu92 » Jeu Nov 21, 2013 18:30

Mouais a voir, ça pourrait etre interessant une filiale a SF... Mais bon on a déja du retard sur nos projets a GM on verra bien :)
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: S.O.S !

Message par mimi88 » Jeu Nov 21, 2013 18:38

Merci pour vos réponses !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: S.O.S !

Message par mikl12 » Ven Nov 22, 2013 14:44

Comme le souligne Morcar, GM va déjà assez mal pour sauver SF qui se troller dans pas longtemps....
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: S.O.S !

Message par PITBULL » Ven Nov 22, 2013 18:33

Je préfère me concentré sur Gérardmerveille où on éprouve que du plaisir en jouant ici tandis que San Francisco est trollée et envahie de mauvais joueurs.
Je n'oublierai jamais San Francisco qui m'a permis de faire mes armes mais surtout de rencontrer des personnes forts sympathiques et uniques.

Mais je préfère garder le souvenir de la San Francisco lorsqu'elle été au top après des années d'efforts pour la relevée plutôt que d'y retourné et y trouvé des ruines.

Bien que je resterai fransiscain dans l'âme, je suis gérardmerveilleux désormais.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9375
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: S.O.S !

Message par SadMo Prod » Ven Nov 22, 2013 19:00

Moi je sors toujours quelques films a SF mais je préfère me concentré sur Gérardmerveille qui est beaucoup plus intéressant a tout les niveaux !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: S.O.S !

Message par mimi88 » Ven Nov 22, 2013 22:32

Je te comprends SadMo... Mais ça fait un petit moment que t'as pas sortis de films, n'est-ce pas ? :roll:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: S.O.S !

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 22, 2013 22:38

Mimi88, plutot que de vouloir que des joueurs s'installe à SF, pourquoi ce n'est pas toi qui vient t'installer à GM? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: S.O.S !

Message par mimi88 » Dim Nov 24, 2013 13:25

Je ne veux pas que tout les producteurs de GM quittent leur ville pour venir à SF... :roll: Je demande simplement à quelques producteurs de GM à prendre 10 minutes par jour à SF pour donner des conseils aux nouveaux joueurs. Je ne vous demande pas d'écrire des scénarios de 100 lignes, simplement de mettre des commentaires sur les films des jeunes producteurs.

P.S. : Je crois savoir pourquoi il n'y a pas beaucoup de joueurs en ce moment sur Cinéjeu... :idea:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: S.O.S !

Message par SadMo Prod » Dim Nov 24, 2013 13:31

mimi88 a écrit : Je demande simplement à quelques producteurs de GM à prendre 10 minutes par jour à SF pour donner des conseils aux nouveaux joueurs.


Le problème ce que tu ne joue pas pareil sur SF et à Gerardmerveille ! Donc obligatoirement les conseil donner, ne serviront à rien . Comme te l'ont dit les autres tu devrais nous rejoindre au lieu d'essayer de sauver SF , en plus pratiquement personne n'a lu tes film à SF donc tu peux les ressortir à GM .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: S.O.S !

Message par Billydu92 » Dim Nov 24, 2013 13:42

mimi88 a écrit :P.S. : Je crois savoir pourquoi il n'y a pas beaucoup de joueurs en ce moment sur Cinéjeu... :idea:


:?:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: S.O.S !

Message par PITBULL » Dim Nov 24, 2013 13:50

Pas d'accord. Des conseils sont toujours bons à prendre et ce peu importe la partie sur laquelle on joue !
Mais déjà que nous n'avons pas forcément le temps de faire vivre Gérardmerveille comme il faut on ne va pas retourner à San Francisco pour remplir les salles.
Nous autres anciens producteurs de San Francisco on s'est battu et démerdé seul pour faire revivre la ville et quelques producteurs de Gérardmerveille étaient revenus d'eux-mêmes afin de nous aidé.
On avait le Festival de San Francisco, les SF Meritas, un début de franchise commune même ! Mais ça n'a duré qu'un temps malheureusement ...
A San Francisco on aura beau la relevé encore et encore, si un troll déterminé à casser les bourses aux joueurs sérieux arrive sur la partie tout sera réduit à l'état de ruines ...

Tu veux jouer réellement jouer à Cinéjeu ? Rejoins-nous ici, tous te donneront des conseils afin de t'amélioré. Ici tu jouera réellement à Cinéjeu.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9375
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: S.O.S !

Message par SadMo Prod » Dim Nov 24, 2013 13:52

PITBULL a écrit :Tu veux jouer réellement jouer à Cinéjeu ? Rejoins-nous ici, tous te donneront des conseils afin de t'amélioré. Ici tu jouera réellement à Cinéjeu.


+1000
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: S.O.S !

Message par mimi88 » Dim Nov 24, 2013 17:42

Bon, je vais peut-être venir à GM, mais d'abord il faut que je termine les gros projets en cours à SF.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron