Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Mar Oct 02, 2012 1:16

Bonjour, bonsoir
J'ai déjà voulu tenter de revenir sur le jeu. Mais sans me mettre de limite et de vraie motivation. Je ne suis pas arrivé à me tenir à mes engagements ! Mais par le passé, j'avais tenu plusieurs années IG !

Donc, je recherche dans un premier temps une société. Cela me mettra une « limite ». Et cela me donnera la motivation, d'aider une société à avoir un rythme de croisière de film correct — je n'ai pas encore retrouvé la motivation pour crée une société.

Bon alors comment cela se passe t'il pour me recruter.

Déjà, tout se passe en MP,
Dans ce MP, devront figurer plusieurs choses pour m'orienter
— Les styles de film que vous alliez me confier à écrire [bien sûr, cela ne voudra pas dire que je ne ferai pas d'autre style] [et suivant les styles cela m'aiderait à choisir, plusieurs choix possibles (3 Maximum), avec possibilité de précisé Thriller (angoissant) ou Horreur (Gore) ou fantastique (Super Héros) ceci sont des exemples]
— Les possibles défis que j'aurai à réaliser, comme réaliser une saga — serial — Sagas — Concours bref les choix et possibilités sont large.
— Alors partit importante, la liberté dans le travail, de tout libre jusqu’à choix très serré. Je m'explique est-ce que vous me laisserez libre imagination avec juste critère pour le style fantastique. Où resserrer ma liberté, en m'imposant par exemple Style Fantastique Super Héros, ou le héros est un ancien Militaire dépressif et narcissique. Bref, les choix de liberté sont larges. Et ce n’est pas parce qu'on resserrera ma liberté que forcement. Ça sera un point négatif, au contraire ça pourrait devenir un défi de plus tout en me guidant vers un point donc ça a aussi du positif de « Bridé » ma liberté d'imagination, et donc me motiver ainsi que la durée d'écriture. Tout dépendra de comment vous me le présenterez dans votre MP.

— Possibilité ou pas de me voir comme acteur ou réalisateur (mais ça n'aura aucun impact sur mon choix)
— Le temps que je disposerai pour l'écriture ? (Tout comme l'imagination, les deux ne seront pas négatifs [Temps imparti ou Liberté].)
— « Contrat d'exclusivité » ou pas ? [Si je travaillerai que pour vous, ou qu’avec les sociétés qui vous contacteront ou cela n'a aucune importance, même si cela va rajoutait une partie RP]
— Et enfin, la question fatidique, pourquoi vous et pas une autre ? Que puis-je apporter ?

Ensuite, si vous pensez qu'il y a d'autres choses à apporter dans votre MP n’hésitez pas !

Je le redis, aucune réponse n’est négative, suivant comment s'est présenté et expliqué. Car que ce soit le Style — Liberté — Temps... Ça me permettra et je l'espère différente proposition avec différent choix et qui me permettrait d'avoir des défis différents. Et me permettra de réfléchir si j'offre mes services à telles sociétés plus qu'à une autre.
Dernière édition par Jérémy Wattson le Mar Oct 09, 2012 0:23, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Erbaf » Mar Oct 02, 2012 17:32

Ouais ben, si tu fais autant de fautes dans tes écrits, pas sûr que tu trouves preneur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Mar Oct 02, 2012 17:39

Je m’en excuse par avance, je n’ai pas pris le temps de me relire, vu à l’heure que j’ai posté mon message. Mais sans rentré dans les détails, dans le passé vous avez aimez plusieurs de mes écrit.

Mais votre remarque est pertinente et je l’accepte.

Ps : Dans le passé dans mes écrits je faisais quelques fautes aussi. Je n’ai pas encore le niveau d’écriture d’Ari G., Morcar, GCP, ou de Misterdada qui est décédé (Paix à son âme). Mais que ça soit avant ou après sa mort (RP), j’ai toujours aimé vos écrits !
Donc je vais corriger un maximum de fautes !
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 02, 2012 20:50

Erbaf a écrit :Ouais ben, si tu fais autant de fautes dans tes écrits, pas sûr que tu trouves preneur... :roll:

Moi, par exemple, je m'en tamponne un peu des fautes... :roll:
(et je serais mal placer pour lancer la première pierre à quelqu'un vu mes soucis à ce niveau! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Pierce Valgran » Jeu Oct 04, 2012 0:51

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ouais ben, si tu fais autant de fautes dans tes écrits, pas sûr que tu trouves preneur... :roll:

Moi, par exemple, je m'en tamponne un peu des fautes... :roll:
(et je serais mal placer pour lancer la première pierre à quelqu'un vu mes soucis à ce niveau! :mrgreen: )


"mal placé" !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 04, 2012 2:16

Pierce Valgran a écrit :"mal placé" !!! :D

La preuve est faite! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Erbaf » Jeu Oct 04, 2012 6:03

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ouais ben, si tu fais autant de fautes dans tes écrits, pas sûr que tu trouves preneur... :roll:

Moi, par exemple, je m'en tamponne un peu des fautes... :roll:
(et je serais mal placer pour lancer la première pierre à quelqu'un vu mes soucis à ce niveau! :mrgreen: )


Ouais mais là, par exemple, il s'est corrigé le Jérémy (du moins, il a édité) et les plus grosses fautes sont encore là ! :mrgreen: :lol:
Donc bon, j'ai pas envie de publier des textes que je dois corriger avant :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Morcar » Jeu Oct 04, 2012 9:31

Ca m'est arrivé plusieurs fois de corriger des textes d'autres joueurs, donc ce n'est pas ça qui me dérangerait.
Jérémy Wattson a écrit :Je n’ai pas encore le niveau d’écriture d’Ari G., Morcar, GCP, ou de Misterdada

Tu ne confonds pas à chaque fois les "é", "er", "ait" et autres, et tu ne mets pas des points d'exclamation à la fin de toutes tes phrases, donc ça fait déjà pas mal de fautes en moins par rapprot à Gégé :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Jeu Oct 04, 2012 17:00

Erbaf a écrit :Donc bon, j'ai pas envie de publier des textes que je dois corriger avant :arrow:


Nous avons pourtant déjà réalisé une coproduction dans le passé et cela ne vous avez pourtant pas tant déranger. Mais l'être humain change et c'est dans sa nature :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Erbaf » Jeu Oct 04, 2012 19:15

Jérémy Wattson a écrit :
Erbaf a écrit :Donc bon, j'ai pas envie de publier des textes que je dois corriger avant :arrow:


Nous avons pourtant déjà réalisé une coproduction dans le passé et cela ne vous avez pourtant pas tant déranger. Mais l'être humain change et c'est dans sa nature :lol: .


Peut-être, mais c'est pas moi qui l'ait produite. :roll:
Et c'était que pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Ven Oct 05, 2012 0:05

Bon, j'ai prit le temps de me relire méticuleusement.
En corrigeant le maximum, je pourrait pas faire mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par mikl12 » Ven Oct 05, 2012 3:08

Jérémy Wattson a écrit :Bon, j'ai pris le temps de me relire méticuleusement.
En corrigeant le maximum, je pourrais pas faire mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Jérémy Wattson - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Ven Oct 05, 2012 3:13

Merci :).
Mais je parlais de mon premier post.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Mar Oct 09, 2012 0:32

Prochainement sur les écrans

Image

Le premier film de la production, il sera sous le thème de l'horreur.
http://imageshack.us/a/img62/4568/doctorz.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par Morcar » Mar Oct 09, 2012 11:04

Donc finalement vous avez ouvert votre propre production ? C'est tout aussi bien ainsi, en espérant que vous serez productif :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invité(s)

cron