Yoooo Morcar ! Je n'en reviens pas que tu sois toujours ici en fait XD Ça fait quoi, quelque chose comme 17 ans maintenant ?
J'ai vu ça pour Misterdada, ça m'a fait un petit pincement au cœur... C'était le bon vieux temps qui ne nous rajeunit pas ^^
En effet, il serait cool de relancer l'activité ici, car Gérardmerveille n'est plus ce qu'elle était et c'est dommage, il y a toujours eu du potentiel sur ce site, en tout cas, on s'est toujours bien amusés !
J'ai été prise comme d'une envie subite d'écrire un scénar pour Cinejeu et de me replonger dans Gimp et ses tréfonds, et c'est pas beau a voir
Alors j'ai bricolé un nom vite-fait, je le modifierai peut-être plus tard, mais je ne me voyais pas reprendre l'ancien...
Mais j'ai quand même voulu rappeler un peu d’où je viens avec ce nouveau nanar inspiré de ce film
Les Ténèbres du Ciel et je le reconnais, j'ai vu Nope de Peele il y a peu et j'ai adoré, alors il peut aussi y avoir un petit côté UFO dans le script.
PS : Je m'excuse d'avance pour le manque d'accents sur l'affiche et le titre du film, mais je suis au Canada maintenant et je me bats avec le clavier QWERTY lol