Comma ça intérésse plusieurs autres producteurs (et j'espère que d'autres manifesteront aussi leur intéret pour ce concours!
), je le lance officiellement!
Cinéjeu Island - Le ConcoursLe règlement de ce concours est on ne peut plus simple: Le but c'est de faire un film se déroulant sur Cinéjeu Island ou dans l'une des villes de l'ile!
Utiliser comme décors ce petit pays, ses villes, son industrie du cinéma par exemple ou n'importe quoi d'autre, seul votre imagination vous limite!
Néamoins, certaines choses existent sur le wiki concernant
Cinéjeu Island ou les villes donc pour ce concours un minimum de cohérence avec les différentes information du wiki est demander dans les films qui seront présenter en compétition...
Une carte de l'ile crée par Sergiot pourra vous aider à vous "repérer"!
Genres
Tout les genres sont autorisés lors de ce concours!
Budget
Série Z, B et A, pas de superproduction!
Travail à fournir
Texte original + affiche + casting le plus cohérent possible
Les récompenses seront les suivantes:
Le prix
C'est beau comme du Baudelaire! récompensera le Meilleur Scénario
Le prix
C'est une fête pour l'Oeil! récompensera la Meilleure Affiche
Le prix
Cocktail Détonant récompensera le Meilleur Film
Le prix
Je suis pas une Photocopieuse! récompensera le Film Le Plus Original
Le prix
L'Office du Tourisme vous Remercie... récompensera le Film donnant la meilleure vision du Cinéjeu Island
Le prix
Tu l'Aime ou Tu La Quitte... récompensera le Film donnant la pire vision du Cinéjeu Island
Les sociétés qui participerons à ce concours devront OBLIGATOIREMENT voter lorsque les films seront sortis sous peine de pénalité allant de 5 pts par catégorie non-voter jusqu'a la disqualification pure et simple!
Date de sortie prévue pour tout les films désirant participer au concours:
11 JUIN 2022Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP!