E-Véar

E-Véar

Message par E-Véar » Sam Mai 07, 2011 22:14

Bonjour à tous, et à toutes ^^'

Je me présente : mon prénom est Alex(andre), je ne préfère pas dévoiler mon nom mais appelez moi Alex. J'habite à Bruxelles, en Belgique et ai 17 ans. J'ai déjà joué à cinejeu il y a 2/3 ans à St Tropez où j'ai triomphé. J'ai décidé de revenir pour pouvoir essayer de m'améliorer dans l'écriture, car j'écris des scénarios pour des MMorpg, et aussi pour un peu me distraire.

E-Véar est une association entre "Espania Belgium Assocation", association de charité qui oeuvre contre les maladies graves d'enfants et "Véar", célèbre constructeur de voiture et équipe participant activement au championnat du monde de Formule 74.

E-Véar est une production principalement basée à Fundanse et partiellement installée à GérardMerveille. Celle-ci produit essentiellement des films Thriller, d'ailleurs suite aux récentes critiques du film "The hiding", je compte passer plus temps or de la production pour me concentrer sur mon prochain film, "The eyes of misfortune". Nous produisons également des films d'horreur et exceptionnellement des films d'action ou des films dramatiques.

Je suis actuellement à la recherche de collaborateurs en vue de m'améliorer point de vue affiche et point de vue idée originale, donc si intéressé, vous connaissez le chemin :D

Bye ;)
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: E-Véar

Message par Frost Films » Sam Mai 07, 2011 22:25

Bienvenue sur GM :)

Quelques liens qui pourront t'aider :

viewtopic.php?f=8&t=4806

viewtopic.php?f=8&t=4742
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: E-Véar

Message par delmax » Sam Mai 07, 2011 22:26

Bienvenue à vous ! :D
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: E-Véar

Message par Xavier Delacroix » Sam Mai 07, 2011 22:44

E-Véar a écrit :Bonjour à tous, et à toutes ^^'

Je me présente : mon prénom est Alex(andre), je ne préfère pas dévoiler mon nom mais appelez moi Alex. J'habite à Bruxelles, en Belgique et ai 17 ans. J'ai déjà joué à cinejeu il y a 2/3 ans à St Tropez où j'ai triomphé. J'ai décidé de revenir pour pouvoir essayer de m'améliorer dans l'écriture, car j'écris des scénarios pour des MMorpg, et aussi pour un peu me distraire.

E-Véar est une association entre "Espania Belgium Assocation", association de charité qui oeuvre contre les maladies graves d'enfants et "Véar", célèbre constructeur de voiture et équipe participant activement au championnat du monde de Formule 74.

E-Véar est une production principalement basée à Fundanse et partiellement installée à GérardMerveille. Celle-ci produit essentiellement des films Thriller, d'ailleurs suite aux récentes critiques du film "The hiding", je compte passer plus temps or de la production pour me concentrer sur mon prochain film, "The eyes of misfortune". Nous produisons également des films d'horreur et exceptionnellement des films d'action ou des films dramatiques.

Je suis actuellement à la recherche de collaborateurs en vue de m'améliorer point de vue affiche et point de vue idée originale, donc si intéressé, vous connaissez le chemin :D

Bye ;)



Bienvenue ! :mrgreen:
Assistant personnel de Jean-Paul Altair
Avatar de l’utilisateur
Xavier Delacroix
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mer Mai 04, 2011 19:11
Localisation : Marseille,Paris,Londres,New-York,Gérardmerveille,San Francisco,Madrid,Maroc.

Re: E-Véar

Message par The Money PRODUCT SF » Sam Mai 07, 2011 22:45

E-Véar a écrit :Bonjour à tous, et à toutes ^^'

Je me présente : mon prénom est Alex(andre), je ne préfère pas dévoiler mon nom mais appelez moi Alex. J'habite à Bruxelles, en Belgique et ai 17 ans. J'ai déjà joué à cinejeu il y a 2/3 ans à St Tropez où j'ai triomphé. J'ai décidé de revenir pour pouvoir essayer de m'améliorer dans l'écriture, car j'écris des scénarios pour des MMorpg, et aussi pour un peu me distraire.

E-Véar est une association entre "Espania Belgium Assocation", association de charité qui oeuvre contre les maladies graves d'enfants et "Véar", célèbre constructeur de voiture et équipe participant activement au championnat du monde de Formule 74.

E-Véar est une production principalement basée à Fundanse et partiellement installée à GérardMerveille. Celle-ci produit essentiellement des films Thriller, d'ailleurs suite aux récentes critiques du film "The hiding", je compte passer plus temps or de la production pour me concentrer sur mon prochain film, "The eyes of misfortune". Nous produisons également des films d'horreur et exceptionnellement des films d'action ou des films dramatiques.

Je suis actuellement à la recherche de collaborateurs en vue de m'améliorer point de vue affiche et point de vue idée originale, donc si intéressé, vous connaissez le chemin :D

Bye ;)



Bienvenue. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: E-Véar

Message par Vivien Guards » Sam Mai 07, 2011 23:14

Bienvenue à vous (: En espérant de bons prochains projets!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: E-Véar

Message par E-Véar » Dim Mai 08, 2011 20:09

Bonsoir à tous. Je vous informe que mon prochain film, the eyes of misfortune, vient d'être finit au niveau du scénario. L'affiche va donc être préparée et le lien du film vous sera prochainement communiqué.

Bonne soirée à tous.


Re-bonsoir. Pas trop d'inspiration au niveau de l'affiche donc pas trop content à ce point de vue là. Le film est en ligne.
Voici l'adresse

Bon vote
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: E-Véar

Message par Morcar » Lun Mai 09, 2011 14:59

Bienvenue à GM !
Décidément, les vacances scolaires auront fait venir pas mal de producteurs dans notre chère ville du cinéma. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: E-Véar

Message par E-Véar » Mer Mai 11, 2011 21:27

Bonsoir à tous.
J'espère que vous allez bien.

En vue de la sortie de "The eyes of misfortune", je vous invite à aller voter le film et à me donner de bons conseils (commentaires constructifs) à l'adresse suivante.

Je rappelle également que je suis à la recherche de collaborateurs ayant pour but de m'aider point de vue scénarios et idées.

A la revoyure :D
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: E-Véar

Message par E-Véar » Ven Mai 13, 2011 18:11

Bonjour à tous.

Désolé de double-poster mais j'aurai vraiment besoin de collaborateurs car je suis vraiment à court d'idée en ce moment.

Bon vendredi 13 tout le monde ;)
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: E-Véar

Message par Nanoyo » Ven Mai 13, 2011 19:04

Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: E-Véar

Message par E-Véar » Sam Mai 14, 2011 18:44

Bonjour à tous.

Mon prochain fil, Space death est en préparation et je viens de terminer une partie de l'affiche en 3h avec photofiltre siouplait ^^

voici le lien : http://imageshack.us/m/854/2989/spacedeath.png

Désormais, j'aurai besoin de conseil concernant l'emplacement des crédits ainsi qu'une police pour ceux-ci.

Mourchi ;)
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: E-Véar

Message par Jacob Leiter » Sam Mai 14, 2011 18:46

E-Véar a écrit :Bonjour à tous.

Mon prochain fil, Space death est en préparation et je viens de terminer une partie de l'affiche en 3h avec photofiltre siouplait ^^

voici le lien : http://imageshack.us/m/854/2989/spacedeath.png

Désormais, j'aurai besoin de conseil concernant l'emplacement des crédits ainsi qu'une police pour ceux-ci.

Mourchi ;)

Pour les credits il te faut la police Smallville que tu trouve chez dafont et tu les places en bas, le nom des acteurs (smallville) soit en haut ou au milieu (en dessous du titre); et le réalisateur tu le place juste en haut ou en bas du titre !
en tout cas c'est ce que je ferais :)
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: E-Véar

Message par E-Véar » Sam Mai 14, 2011 18:50

merci j'attends d'autres avis pour un peu comparer. Aussi non, que penses-tu de l'affiche en général ?
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: E-Véar

Message par Jacob Leiter » Sam Mai 14, 2011 18:53

E-Véar a écrit :merci j'attends d'autres avis pour un peu comparer. Aussi non, que penses-tu de l'affiche en général ?

C'est pas mal, mais ce sera beaucoup mieux avec mes conseil ! :wink: je te l'assure
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron