La Politique à GM

Voulez-vous un RP à caractère politique sur ce forum?

Le sondage s’est clôturé le Dim Avr 17, 2011 13:44

OUI
0
Aucun vote
NON
7
100%
SANS OPINION
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

La Politique à GM

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 13, 2011 13:44

HRP: Après les dernières élections RP à Gérardmerveille, beaucoup de joueurs n'avaient plus envit d'entendre parler de RP politique au vu des prises de têtes et de la mauvaise ambiance que cela faisait sur le forum.

Mais comme certaines personnes veulent relancer ça et ré-ouvrir la Boite de Pandore, je vous demande votre avis, joueurs et personnes fréquentant le forum, si vous voulez un RP à caractère politique sur ce forum!

Certains on dit: Ceux qui veulent pas ne sont pas forcé d'y participer...
Contrairement au autres forme de RP présente sur ce forum, celui-là rejailli sur le reste de Gérarderveille, au travers de la presse, des événements RP ou tout simplement au détour d'une conversation, donc on ne peiut éviter de le "subir"...
(Voir les autres éléctions municipale pour s'en convaincre... :roll: )

Donc je vous pose la question: Joueurs fréquentant le forum de Cinéjeu, Voulez-vous un RP à caractère politique sur ce forum?


Je tiens à vous dire que je vais voter "NON", estimant que ces choses n'ont pas leur place dans un jeu et qu'il n'y a aucun amusement à débattre de sujets aussi sérieux juste pour un RP.
De plus, c'est aussi dans le but d'éviter des prises de tête et autres embrouilles inhérente aux questions politiques sur ce forum
J'attend désormais vos avis! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: La Politique à GM

Message par Badin » Mer Avr 13, 2011 14:04

Non, le RP est déjà assez complexe comme ça sans en rajouter avec la politique !
Cinejeu n'est pas fait pour inventer notre pays utopique, mais pour se croire producteurs de cinéma !
Laissons la politique aux apprentis politiciens, et gardons bien en mire notre objectif : l'art.
Surtout que pour se disputer, on a pas besoins de la politique ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: La Politique à GM

Message par Nienna Shadowmoon » Mer Avr 13, 2011 14:17

Badin a parfaitement résumé le problème, je n'ai rien à ajouter. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: La Politique à GM

Message par Ciné Merveilles » Mer Avr 13, 2011 14:31

BORDEL ! Quelle utilité de cela maintenant ! DE SUR-REAGIR a ce qui n'était aucunement une relance ! BORDEL !!! Certains en essayant d'éviter le RP politique jete de l'huile sur le feu !!!

Tout a été déjà dit sur la page RP du forum et la page discussion d'élections 2018 du Wiki !!!
Cela suffit !!!

Aucune necessité d'en parler maintenant !!!
Aucune necessité de créer une page sur le forum de Gérardmerveille !!!

BORDEL !!!

Riri2 le joueur

Précision de la rédaction (RP) : la réaction disproportionnée de notre collaborateur ne regarde que lui. Ciné Merveilles continuera à traiter de l'actualité politique - RP si cette dernière existe.

Précision du modo (HRP) : utiliser ce compte-là pour réagir de la sorte, c'est un peu moyen non ? Morcar avait très gentiment "refilé les clés" du magazine, ce n'est pas pour multiplier les réactions HRP des joueurs. (le joueur derrière Ari)
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: La Politique à GM

Message par Nanoyo » Mer Avr 13, 2011 14:33

Comme quoi, ça ravive de mauvais souvenirs au vu de la réaction de Riri ;)

Ca ne fait que renforcer mon opinion.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: La Politique à GM

Message par Morcar » Mer Avr 13, 2011 15:42

Pour le coup, bien que je sois contre le retour d'élections et d'un RP politique, je trouve comme Riri que Gégé en remet trop de couches. Dans la zone RP, il a répété à quatre ou cinq reprises son avis sur le sujet, et je pense que les réponses des autres ont été assez claires pour la plupart aussi. Riri a également éclairci les choses sur le Wiki, donc pourquoi lancer un sondage en plus de tout ça ?

Je verrouille le sujet, pas la peine de débattre sur un sujet pour lequel les avis ont déjà été donnés, et de se prendre la tête avant même que le RP en question n'ait été lancé :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)