Ciné Merveilles a écrit :Sur son site Internet, Josip Šubašić indiquait négocier avec quatre maisons de production. Selon nos informations, Gérard Cousin était sur les rangs ainsi que Pulsa Pulp’s Production.
Morcar Prod vous invite à la première du film le lundi 18 juin 2020 à 21h00 au Pèse-nerfs David Kaine dans le rôle du narrateur (Back in USSR, Les visiteurs du soir, Midas Touch) Adrianne Goodwin dans son propre rôle Une musique d' Eileen Raven film représentant Morcar Prod pour le concours crossover sortie dans les salles de Gérardmerveille le 20/06/2020 |
Morcar Prod vous invite à la première du film David Kaine dans le rôle de Cédric Plamont (Back in USSR, Les visiteurs du soir, Midas Touch, Inspiration...) Sarah Constant dans le rôle de M-H Bardolle (Lance un D20, Bacterium) Stanley Harris dans le rôle de Pierre Berthe (Night Angel Rebirth, Le château de ma guerre, KankouMoussa) Estelle Green dans le rôle de R. Plamont (La contrebasse, Spatial Experience, Nora - L'arrivée) Avec l'aimable participation de Camilla Klein sortie dans les salles de Gérardmerveille le 03/10/2020 |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)