Attaque du Temple Suprême du Saint-Sueur (non canon)

Attaque du Temple Suprême du Saint-Sueur (non canon)

Message par Martin Labavure » Jeu Avr 29, 2010 21:08

Bon ok je passe a l'action moi, il s'approcha de sa voiture et ouvris le coffre qui comme le reste de la bagnole a chaque ouverture un grincement venu des enfers se fait entendre, alors martin farfouilla dans son coffre et d'un seul coup en sortie un lance roquette armé il prit position arma,visa,tira.

Une énorme déflagration puits une pluie fine de petit morceau de béton quand la fumé se dissipa elle laissa transparaitre un troue énorme sur la façade


BANG

Et quelle superbe essayer, Hurla labavure qui arma son lance roquette

Allez ses la transformation, il visa et...
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Martin Labavure » Mer Mai 05, 2010 18:08

heu a voir le truc si je balance une seconde rocket le temple a une chance de s'éffondré alors je fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Martin Labavure » Mer Mai 05, 2010 18:23

_Bon je rentre au commissariat

martin se dirigea vers le coffre de sa voiture mais trébuchât sur un caillou le lance roquette qui sou le choque de la chute tira sans préavis et n'explosa sur les colonne centrale du temple. Se fut un carnage le temple s'effondra martin essaya de se relevé mais sa maladresse le paralyser en plus de la honte.

Edit du modo : non, je ne crois pas - ou alors on tue tout le monde et on casse l'ambiance du RP.
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Charles Freeman » Mer Mai 05, 2010 21:35

Soudain, Charles Freeman débarqua de nulle part, pris son fusil à pompe et tira à plusieurs reprises sur Labavure.

En pleine figure !

Martin était mort ! Mort, mort, mort ! Il ne pouvait plus parler ! Il ne pouvait plus rien faire !
C'était incroyable !


(HRP: Pardon).

Edit du modo : non, je ne crois pas - ou alors on tue tout le monde et on casse l'ambiance du RP.

Edit du Freeman : non, je ne crois pas non plus. Je crois juste que Labavure devrit être censuré quand il poste des messages anti-jeu. C'était le but du mien.
Dernière édition par Charles Freeman le Jeu Mai 06, 2010 1:49, édité 1 fois.
Directeur Artistique, MMP

Retrouvez ma page sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Charles Freeman
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Mars 14, 2010 2:20

Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Martin Labavure » Mer Mai 05, 2010 22:44

heu ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Martin Labavure » Mer Mai 05, 2010 22:50

qui moi ?
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Rafael Calvet » Mer Mai 05, 2010 22:54

Rafael Calvet, les yeux humides, monta sur une petite estrade improvisée. La foule, informée des terribles événements de ces dernières minutes, avait fait le déplacement jusqu'au parc qui servait de chemin d'accès à feu le Temple.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

On me reprochera peut-être de faire du Calvet, d'utiliser mon égo sur-dimensionné pour attiser et manipuler les foules. On me reprochera de jouer dans la facilité en m'exprimant ce soir en ces circonstances si douloureuses. On me reprochera d'être ce réalisateur imbu de sa personne, qui n'aurait dû rester que ce réalisateur imbu de sa personne, sans jamais sortir des rails que cette société avait tracé pour lui.

On m'a reproché d'exister, d'affirmer un culte, une méditation, un lieu où les Gérardmerveilleuses et les Gérardmerveilleux de toute origine, toute appartenance politique et de toute sensibilité pouvaient se retrouver au calme pour enfin faire le vide dans cet univers qui laisse si peu de répit. On m'a reproché d'apporter du bien-être aux gens, eux qui ne méritent apparemment que le mépris de ceux qu'ils ont élus.

Mais en attendant, je n'ai détruit aucun bâtiment public, ni manqué de respect à une quelconque religion de cette ville. Je n'ai pas tué un ancien commissaire, sous le prétexte qu'il s'opposait à mes pratiques et avait déjà à de nombreuses reprises dégradé mon bâtiment. Et pourtant...

Et pourtant sans aucune manipulation Calvetiste, aucune entourloupe rhétorique de mon accabi, ce soir un homme est mort en ce lieu, et cet homme a tué un lieu sacré. Je vais donc avoir une pensée pour Martin Labavure, quels que furent ses actes et motivations. Il mérite le respect. Quelle est donc cette époque où les hommes s'entretuent pour empêcher le calme, le bonheur et le retour sur soi? Quel est cet air malsain qui pousse à la violence? Quelle est donc cette haine qui se développe en chacun? Cette haine, mes amis, c'est notre échec à toutes et à tous. C'est notre échec à bien vouloir nous écouter. C'est notre échec à bien vouloir nous entendre. C'est notre échec à vivre ensemble.

Alors voilà, j'ai pris une lourde décision. J'annule la sortie du documentaire Sueurs Saintes normalement prévu pour la fin de cette année. Inutile de surfer sur la vague de la haine. Je ne veux toucher aucun argent sale.

En contrepartie, je vais vous demander une faveur. Je vais vous demander de bien vouloir placer le bulletin Rafael Calvet dans l'urne aux prochaines élections municipales, si vous souhaitez que tout ce marasme sociétal évolue dans le bon sens, et être enfin entendus. Je pense à chacune et chacun d'entre vous. Votre Saint-Sueur ne vous quittera jamais. Et nous rassemblerons avec nous ceux qui sont dégoûtés par cette gestion politique.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Martin Labavure » Mer Mai 05, 2010 22:58

Et tête de flan on me bute pas comme sa *en crachant du sang*
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 10:52

HRP : Ramm', t'en a pas marre de causer tout seul ? Tu n'as pas remarqué que ton anti-jeu (puisque ta seule idée est de gâcher le RP que jouent les autres) soit ignoré par les autres joueurs ? Plus ça va, et plus tu donnes l'impression de n'avoir qu'un seul but : gâcher le jeu aux autres joueurs. Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre dans la vie pour faire ça. Si le jeu ne te plait pas, personne ne te force à y jouer. Si le forum ne te plait pas, personne ne te force à y venir. Si le RP ne te plait pas, personne ne te force à y participer.
Donc essaye de réfléchir un peu, pour une fois, et laisse les autres joueurs s'amuser, sans venir leur gâcher le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Martin Labavure » Jeu Mai 06, 2010 11:00

ouai ses sa que j'ai envie de faire :roll: content que je dise se que vous voulait entendre bande de sourd :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 12:34

Si ce n'est pas ton intention, en tout cas c'est l'impression que tu donnes.
Si je disais que j'allais poser une bombe chez MMP, GCP, Walken, PM Média etc... et que je faisais exploser tous les concurrents, ça donnerait quoi, tu crois ? Tu trouverais ça vraiment intéressant et réaliste ? Et quelle solution aurait les autres en face ? Ils se vengeraient et feraient pêter Morcar Prod en guise de représailles ? On aura vite fait le tour d'un tel RP, et GM sera rayé de la carte en quelques heures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Martin Labavure » Jeu Mai 06, 2010 13:00

hein ? vous faite du réalisme dans du fictif intéressant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Misterdada » Jeu Mai 06, 2010 13:49

heu... vous polluez ce fil vous deux et je propose qu'on supprime ce passage ainsi que mon post...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérardmerveille - Temple Suprême du Saint-Sueur

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 23:04

Martin Labavure a écrit :hein ? vous faite du réalisme dans du fictif intéressant :roll:

Tu fais vraiment exprès de faire ta tête de c%§, et plus ça va, et moins tu es drôle.
Si tu veux participer à un RP, renseigne-toi au moins sur les règles de bases de ce genre de jeu.

Oui, on essaye de faire du réalisme, dans le sens où Nikolas Morcar ne va pas tout à coup se mettre à s'envoler comme Superman ou Néo (Matrix), par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attaque du Temple Suprême du Saint-Sueur (non canon)

Message par Martin Labavure » Ven Mai 07, 2010 14:05

heu ok :lol: ses marrant comment vous exagéré ou j'ai dit que j'avais des super pouvoir ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)