N. Cinégraph

N. Cinégraph

Message par Nanoyo » Jeu Nov 26, 2009 21:00

Bonjour. Non, ceci n'est pas un nouveau service de presse, je ne me laisserais pas tenter à cela.

N. Cinégraph, service de graphisme

Les studios Nanoyo ont décidé d'ouvrir leur porte aux autres productions en de nombreux points. Le premier service, de l'ordre libre et gratuit est le libre accès à notre équipe de graphisme de la N. Cinégraph. Toutefois, ce libre accès est malgré tout soumis à quelques conditions et exigences.

Vos avantages
  • Il ne vous sera pas demandé un seul dollar
  • Vous formerez un lien de travail passionnant entre nos deux productions
  • Un produit final de qualité respectant votre scénario ou vos exigences
  • Le droit de demander une seconde affiche si la première ne vous plait pas

Nos conditions
  • Le scénario doit nous être accessible, ou au moins un projet de scénario
  • Nous devons être contactés au moins 2 semaines (temps GM) à l'avance
  • La marque graphique de nos studios (un logo très discret) sera indiqué dans un coin de l'affiche
  • Nous nous donnons le droit de refuser certaines demandes si elles ne répondent pas à nos conditions, ou si nous n'avons simplement pas le temps


N. Cinégraph, partenaire scénaristique

Mais la société ne s'aventure pas qu'au domaine du graphisme. Nous proposons également aux productions débutantes le droit de se faire corriger orthographiquement par nos productions pour leur deux premiers films. Et, occasionnellement, nous accepterons les corrections de scénarios de productions déjà bien ancrées.

Mais ce n'est pas tout. Un projet auquel nous tenons est la collaboration scénaristique avec la volonté de mettre en place des projets communs. C'est ainsi que la N. ouvre ses portes aux productions souhaitant faire appel à nous pour un projet de films en commun. A noter qu'il sera diffusé au moins deux films, à mois d'un accord entre les deux productions.


N. Cinégraph, partenaire journalistique

Nous invitons également les différents organes de presse à prendre contact avec notre service de communication qui développe chaque semaine un journal interne détaillé sur les activités de la société, mais également sur les activités des sociétés externes. La communication, l'information et la recherche de cette information est un point phare de notre production.


Eventail des productions graphiques

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Pour plus d'informations sur les différentes productions, cliquez ici.


Liste des collaborateurs

Abastanza Pictures avec Juke Box Mambo Bebop Nova

--> 1. Commande d'une affiche très fortement ancrée dans l'ambiance particulière du film, loin dans le temps, au détour des années 60 où les pin-up étaient encore habillées.

Premier client de la N. Cinégraphe, Abastanza s'est montré très content du résultat de sa commande et nous a dit revenir nous voir prochainement pour une nouvelle commande

(Un commentaire, Abastanza?)










Quentin Prod. avec "Weightman - The Bloops"

--> 1. Commande particulière. Demande de création d'un logo pouvant être réutilisé pour le personnage WeightMan, suffisamment lisible et adaptable pour d'autres images. Style de l'affiche très cartoon et détonnant qui doit faire ressentir la "force" de WeightMan. Originalité recherchée.

Résultat plus que satisfaisant et d'ores et déjà apprécié par les curieux venu regarder à la fenêtre de la N.Cinégraph. Il en ressort un Quentin comblé.

"Nous avions ce projet depuis quelques temps en stand-by et il était important pour nous de le faire sortir le terminer le plus rapidement possible. Voulant rattraper l'affiche du premier et ne sachant pas quoi faire pour un film d'animation nous avons fait appel à la N. appréciant le travail de ses graphistes. Résultat, un travail dans les normes que nous avions demandé et de qualité collant à l'esprit du film. Une expérience à renouveler !"


PM média avec Combattant

--> 1. Commande d'une affiche en cours de validation et évaluation. Projet soumis à ce nouveau partenaire.
Image
Image
Image
Dernière édition par Nanoyo le Dim Déc 13, 2009 20:49, édité 3 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: N. Cinégraph

Message par Mr. Rammstein » Jeu Nov 26, 2009 21:02

allez plus me voir en 10 20 minute je vous fait une affiche digne d'un film Rammstein et ses sans contrainte juste pour aider
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: N. Cinégraph

Message par Quentin LGD » Jeu Nov 26, 2009 22:35

On notera et retiendra en ce début d'année 2016 une sacrée présence de la Nanoyo Production sur les devants de la scène cinématographique. Un planning de sortie complet pendant déjà plusieurs semaines et un objectif de deux films par semaine. A présent vous ouvrez les portes de N. Cinégraph qui propose plusieurs options à un grand nombre de producteur. Nous penserons à vous si, parfois, nous n'arrivons plus à créer nos affiches - ce qui est de plus en plus fréquent - admirant vos créations.

En ce qui concerne la collaboration je vous incite à en faire le plus possible. Cette expérience est enrichissante et je vous renvoi à Menace sur Paris. Collaboration entre Malek Ouasetine (à l'époque encore à la PRNA) et moi même sortit en 2013 sur les écrans GérardMerveilleux.

Quentin LGD - Directeur artistique de la Quentin Film.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: N. Cinégraph

Message par cronos » Ven Nov 27, 2009 3:02

Dommage qu'on puisse pas acheter et vendre sur cinejeu, on aurait du business annexes, comme de la location de studio, vente de scenar ou d'affiches, on aurait des rachats de prod, bref une vrai simulation
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: N. Cinégraph

Message par Nanoyo » Ven Nov 27, 2009 9:36

Mais peu de participants puisqu'on peut malgré tout pas se fier à une vente sur un jeu de simulation, étant donné que les joueurs ne sont contraints à aucune obligation et ont libre droit de gestion de leur temps de jeu :P

P.S. : nous avons déjà été contacté, après avoir publié cette annonce, par une agence de presse. Une bonne nouvelle !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: N. Cinégraph

Message par Duinhir » Ven Nov 27, 2009 10:23

Mr.Rammstein a écrit :allez plus me voir en 10 20 minute je vous fait une affiche digne d'un film Rammstein et ses sans contrainte juste pour aider


Bien que vos affiche soient tout à fait correct M. Rammstein, je doit avouer que j'ai une préférence pour les productions graphiques Nanoyo.
Ceci étant, nous avons des graphistes compétents chez Nooldoocorp.

(et, HRP, j'aime mieux faire les affiches que les scénarios au final)
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Re: N. Cinégraph

Message par Morcar » Ven Nov 27, 2009 11:53

Une nouvelle société graphique !
Décidément, la fin de l'année 2015 et le début de l'année 2016 sont très prolifiques dans le domaine ! Bonne chance à votre nouvelle société !

Rebecca Blakstad
Responsable Communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: N. Cinégraph

Message par Nanoyo » Mar Déc 01, 2009 23:03

La N. rappelle sa présence sur le marché des services et vous présente quelques nouvelles créations :

Image
Image

Nous sommes aussi à votre disposition pour des bannières ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: N. Cinégraph

Message par Dice Calamity » Mer Déc 02, 2009 8:29

J'aime en particulier celle de Ingenious Cowboy :D
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: N. Cinégraph

Message par Morcar » Mer Déc 02, 2009 12:25

L'image a (selon mes souvenirs) déjà été utilisée pour une (peut-être même deux...) autres affiches à GM, mais il y a un moment déjà. Sympathique affiche, en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: N. Cinégraph

Message par Nanoyo » Mer Déc 02, 2009 12:39

Morcar a écrit :L'image a (selon mes souvenirs) déjà été utilisée pour une (peut-être même deux...) autres affiches à GM, mais il y a un moment déjà. Sympathique affiche, en effet.


Ah bon...
Je vais vérifier l'éditeur et la date de l'image.

Effectivement, c'est très possible. Image datant de 2004, propriété d'ImageBank.
Dans tous les cas, ça ne me rappelle rien ^^'
Image d'origine
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: N. Cinégraph

Message par Dice Calamity » Mer Déc 02, 2009 13:51

Moi j'ai utilisé des images de vampires déjà prises par Cronos pour les premiers de ces films... c'est marrant parfois :)
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: N. Cinégraph

Message par Nanoyo » Mer Déc 02, 2009 15:00

Notre premier résultat d'une collaboration, encore à l'état de projet et attends validation.

Image

Vos avis? :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: N. Cinégraph

Message par Dice Calamity » Mer Déc 02, 2009 15:13

Coloré, assez classique mais très beau quand même.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: N. Cinégraph

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 02, 2009 18:38

Morcar a écrit :L'image a (selon mes souvenirs) déjà été utilisée pour une (peut-être même deux...) autres affiches à GM, mais il y a un moment déjà.

Ouep. Je me risquerais à dire que c'était par Suentina ainsi que par Uncle Sam. À moins que ce ne soit Cooran. J'hésite...

En tout cas, Juke Box semble revenir de loin. Alan Keith en premier rôle. La PDG de Morcar Prod à la réalisation... :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)