LE TORCHON - Magazine à sensations. N°4 disponible

Un nouveau mag d'un autre genre - oui ou non ?

Non c'est bon y'en a marre
4
14%
Je sais pas trop, faites toujours on verra
6
21%
Oui foncez. Même si ya qu'une parution c'est toujours ça
19
66%
 
Nombre total de votes : 29

LE TORCHON - Magazine à sensations. N°4 disponible

Message par Faye Ho » Ven Sep 11, 2009 22:58

Premier contact

Bonsoir, bonsoir... GérardMerveille!

Je me présente tout d'abord, je suis Mlle Faye Ho.
Oui, oui j'ai dit M-A-D-E-M-O-I-S-E-L-L-E!
Je ne tiens aucunement à m'acoquiner de ces lambeaux de peau charnus qui vous promettent la lune mais qui ont l'avion en horreur.
Je parcours le monde à la recherche de victimes potentielles... rassurez vous, la vue du sang horripile. Par contre la honte et la gène que je lis sur le visage des stars telles que vous, m'offre ce que mon défunt mari, Franky, n'a jamais su me donner. Même avec son fer n°3!

Plus professionnellement, je tiens un petit journal fort en vogue en ce moment. Enfin, je le tenais jusqu'à mon extradition de Chicagole.
Mais ici, je sens que tout peut recommencer... tant que je surveille mes arrières. En effet, mes articles ont pour habitude de bousculer un peu.

Venons en à ce qui nous importe.
Tous ces magazines (Voila, Voici, Tavu, Tuvois...) qui soit disant fournissent des informations inédites, ce n'est autre qu'un résidu d'urètre féline.
Pour les plus familier d'entre vous, de la pisse de chat!
Quant à Entrevue... c'est du déjà vu!
Non, LE TORCHON est tout autre.
Vous aurez accès à de nombreux fichiers classé X dont les souffres douleurs n'ont qu'une envie, c'est de nous faire croire que la vérité est ailleurs.
LE TORCHON à principe simple, on vous offre l'information! Après, FAUX ou VÉRITÉ, c'est à vous de trancher!

Enfin, pour finir une photo de moi-même devant les nouveaux locaux du journal.

Image

PS: Méfiez vous de ma fraicheur... je fais plus jeune qu'il n'y paraît.
Dernière édition par Faye Ho le Mer Déc 16, 2009 5:08, édité 4 fois.
Crachats de langues de vipère, glaires de mégères, ragots, calomnies... Le Torchon raconte tout sur tous sans aucunes preuves.
Parution aléatoire - Toutes sources bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Faye Ho
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Sep 01, 2009 20:41
Localisation : Planque à Gérardmerveille.

Message par DanyTr » Ven Sep 11, 2009 23:08

J'adore cette idée personnellement sans savoir ce que sa fera... Mais attention, même si j'adore votre idée, n'aller jamais croire que j'ai envie de vous :lol: :P sans être vulgaire... :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Faye Ho » Ven Sep 11, 2009 23:17

Mr Tremblay, merci de votre accueil.
Vos propos me touche énormément :oops: ... mon défunt mari pensait de même à notre rencontre.
Voyez vous, tout le monde change. :wink:
Crachats de langues de vipère, glaires de mégères, ragots, calomnies... Le Torchon raconte tout sur tous sans aucunes preuves.
Parution aléatoire - Toutes sources bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Faye Ho
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Sep 01, 2009 20:41
Localisation : Planque à Gérardmerveille.

Message par André Mélanie » Sam Sep 12, 2009 0:17

Voilà un journal qui m'intrigue. Il fut un temps, on a pas eu -ah comment il s'appelait déjà, la fauche, un truc du genre non ?-; quoiqu'il en soit, bon courage à vous.


[edit]Je l'ai retrouvé, c'était le Freux. 8) C'est fou ce que j'ai retrouvé d'autre en farfouillant, quelqu'un se rappelait du projet de fédération des producteurs de GM ? :lol: [/edit]
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Re: LE TORCHON - Magasine à sensations.

Message par Faye Ho » Sam Sep 12, 2009 0:29

N°1 - PALPATION DE TERRAIN.

Les titres :
  • Alerte : Grizzly.
  • ATP : Entre Alliés et Ennemis.
  • Cinoche : L'escrocquerie.
  • Terrorisme : Colombo fait peur, le corbeau s'envole, Bawder pleure.
  • Kidnapping : Le téléphone sonne toujours, MMP en profite.
  • L'altercation : BS-Prod vs B/G Prod.

  • Alerte : Grizzly.
Après le succès du film Grizzly, Terreur au Montana des Productions Tremblay sortie le 11 Avril 2015, Dany Tremblay à lâchement abandonner cette pauvre bête à son sort.
Nous n'avons pas encore questionné le producteur qui semblait plutôt heureux de la promo que lui fait ce, et je cite :"'méchant' dans le film 'Terreur au Montana'".
Toutefois nombres de passants l'on surpris faisant les poubelles en ville, seul recours qu'il lui restait pour ne pas mourir de faim. (On parle de l'ours pas du producteur!)
Image
  • ATP : Entre Alliés et Ennemis.
L'ATP divise les foules.
Suite à de nombreuse altercations avec Prod'ARTAUD, l'ATP à vu voler à son secours Jérémie Walken qui tout de bleu vêtu, une cape sur le dos se mit justement à dos Rrose Sélavy.
Ses derniers propos firent violence et je cite :
"Personnellement, je trouve votre pensée incohérente et fort discutable[...] ne venez plus nous casser les pieds avec votre soi-disant défense de la singularité à Gérardmerveille."
Non content de cela, toujours la lance à la main, c'est sur un cheval blanc que l'ATP vint prendre connaissance du dernier communiqué de Sangoanne44 Studio; toujours l'esprit chevaleresque d'aider au mieux.
Malheureusement, l'acceuil fut salé, le pain moisi et le vin amère.

Je cite :
"ARRETE ton cirque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des fautes ok
mais le language sms je le vois pas
tes qui pour me prendre de haut comme sa
sa me saoul les mec qui te prennent d'un air superieur avec une pseudo science infuse de carnaval
vas pourrir le fil d'un autre si tu na rien d'autre a faire
j'avais un communiqué a faire et tu vient carrement aneantir ce message."


Il faut croire que la critique est parfois trop critique.
Et qui nouvel ennemis dit nouvel allié... les dirigeants de Morcar Prod interviennent alors pour tenter de calmer le jeu.
Mais la question est, pourquoi un si grand énervement? Après une semaine à siffler les nouvelles boissons alcoolisées fraichement importer, le manque se ferait-il sentir?
  • Cinoche : L'escrocquerie.
Tout beau, tout nouveau, le dernier magazine "Cinoche" fort de son mode unique de souscription à fait venir à lui des dizaines de producteurs. Leur offrant en échange d'un dé-lestement financier conséquent un abonnement postal.
Seulement voilà, seuls deux numéros sont sortis à ce jour, le troisième se faisant attendre depuis près de deux semaines.
Les producteurs trop confiants crient à l'escrocquerie. Comble de l'arnaque, nul ne connait la véritable identité du gérant qui reste toujours injoignable.
  • Terrorisme : Colombo fait peur, le corbeau s'envole, Bawder pleure.
"Vous voyez m'sieu corbeau encore une erreur
comme me dit souvent ma femme "les armes sont la parole des faibles"
je sens que vous me craignez,m'sieu
moi sans armes m'sieu je vous debusquerai"


Voici le dernier discours de l'inspecteur Colombo au Corbeau Masquer.
Depuis, plus rien. Plus d'attentat ni même de menace... le Corbeau tient à son fromage et face à un Colombo rusé, fait profil bas!
Ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde. GérardMerveille réputé pour son calme avait enfin offert à Marcel Bawder un peu d'action. Ce dernier effondré de ne plus avoir aucune nouvelle du corbeau reste enfermé chez lui.
Quelques passants entendraient parfois dans la nuit, les sanglots d'un mal qui ne passe pas.
  • Kidnapping : Le téléphone sonne toujours, MMP en profite.
Toujours aucune nouvelle de la jeune Kaoru Emillie Liam enlevée par le Corbeau Masquer.
Image

Mais ce mal est bénéfique pour certains.
Profitant de la conjoncture, ce n'est pas avec abnégation mais bien froidement que les dirigeants de MMP Prod annonce la sortie de leur nouveau film, Otage dans la nuit.
Les proches de Mlle Liam sont indignés d'une telle prise d'opportunité.
Pour l'instant les dirigeants restent muets mais nous essayerons de bouger les choses!
  • L'altercation : BS-Prod vs B/G Prod.
L'arrivée de la nouvelle maison de production, la B/G Prod. ne ravi pas tout le monde.
En effet, suite à une puberté difficile et surtout après l'arrêt de l'émission dans laquelle tout les soirs le dirigeant de la B-Side Prod pouvait admirer son idole, Al Bundi... Ce dernier décida de ne plus regarder de série à la TV et se consacra au cinéma.
Alors quand débarque en ville un studio dont le fer de lance est la série... l'alltercation est inévitable.

Je cite :
"il s'agit ici d'une série TV et non d'un film destiné au grand écran. Hors, GM est une ville de cinéma, pas de Télé...
Il faudra vous résigner à quitter une des deux villes ...
Nous notons ici un travail personnel et de mon point de vue, je ne peux donner la note maximal à un travail...
Rien ne vous empêche de la réadapter pour le cinéma."


Qu'adviendra-t-il par la suite... vous le saurez (peut-être) dans le prochain numéro de LE TORCHON.

Faye Ho.
Crachats de langues de vipère, glaires de mégères, ragots, calomnies... Le Torchon raconte tout sur tous sans aucunes preuves.
Parution aléatoire - Toutes sources bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Faye Ho
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Sep 01, 2009 20:41
Localisation : Planque à Gérardmerveille.

Message par Faye Ho » Sam Sep 12, 2009 0:39

James Flutey a écrit :Voilà un journal qui m'intrigue.

Vous m'intriguez tout autant, James... je peux vous appeler James?
Toutefois il est possible de dissiper tout malentendu devant un copieux repas avec une bonne bouteille... par contre, réservez la nuit, je mange lentement :oops: ...
Crachats de langues de vipère, glaires de mégères, ragots, calomnies... Le Torchon raconte tout sur tous sans aucunes preuves.
Parution aléatoire - Toutes sources bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Faye Ho
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Sep 01, 2009 20:41
Localisation : Planque à Gérardmerveille.

Message par André Mélanie » Sam Sep 12, 2009 0:53

:lol: :lol: :lol:



HRP : J'adore la manière dont vous tournez les choses en dérisions. Je sens que personne ne va être épargné. Continuez, franchement moi ça me botte ! 8)
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 12, 2009 0:56

J'ai voté contre vous, chère Faye Ho. Je préfère vous détester d'emblée, comme ça vous ne pourrez pas me briser le coeur en disparaissant prématurément après deux articles…
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Hardgot » Sam Sep 12, 2009 3:24

:lol: :lol:

Très bon journal. J'espère qu'il se continuera un petit bout de temps
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par DanyTr » Sam Sep 12, 2009 5:53

:lol: :lol: En effet, j'ai bien fais de dire oui! Excellent comme premier numéro ...


Mon film ainsi que Brutus (le gentil grizzly) auront donné de mauvaise idée aux Grizzlys, Production Tremblay s'en excuse et tiennent a rappeler qu'il est interdit au ours 'dit d'état sauvage' d'approcher les lieux publics, merci a tous ces animaux de bien vouloir retourner dans la foret... :lol: :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Quentin LGD » Sam Sep 12, 2009 12:06

La Quentin Film s'interroge sur le "Oui foncez. Même si ya qu'une parution c'est toujours ça". Cela voudrait-il dire que le "Trochon" ne fera paraître qu'un unique exemplaires ? Nous n'espèrons pas !

Bienvenue à ce torchon de magasine.




:arrow:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Columbo » Sam Sep 12, 2009 12:25

M'dame Faye Ho, je vois que le scandale peu faire recette, continuez!
Ma femme aime ces magazine, l'autre jour elle ma demandé " columbo, passe me prendre un nouveau torchon"

Ha oui j'allais oublié encore un p'tit détail m'dam, le corbeau ne fais plus parlé de lui, et sa m'inquiete. Car Kaoru Emillie Liam ne nous a toujour pas donnez signe de vie
Avatar de l’utilisateur
Columbo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 08, 2009 18:53
Localisation : Dans ma 403 cabriolet

Message par sangoanne44 » Sam Sep 12, 2009 12:33

votre mag est sympa et je souhaitais juste vous dire une chose

je ne vois pas en Raphaelz un ENNEMI, je me suis emballez un peu rapidement, suite a une maladresse de sa part.

cela ne retira pas le respect que j'ai pour cette personne
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par Quentin LGD » Sam Sep 12, 2009 12:48

sangoanne44 a écrit :votre mag est sympa et je souhaitais juste vous dire une chose

je ne vois pas en Raphaelz un ENNEMI, je me suis emballez un peu rapidement, suite a une maladresse de sa part.

cela ne retira pas le respect que j'ai pour cette personne


Là, il ne va pas apprécié :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par André Mélanie » Sam Sep 12, 2009 13:24

QuentinLGD a écrit :
sangoanne44 a écrit :votre mag est sympa et je souhaitais juste vous dire une chose

je ne vois pas en Raphaelz un ENNEMI, je me suis emballez un peu rapidement, suite a une maladresse de sa part.

cela ne retira pas le respect que j'ai pour cette personne


Là, il ne va pas apprécié :lol:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:




:lol:
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)