[Serial] Lost Shadows

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Ven Mars 25, 2011 14:54

Les deux dernier épisodes retardée


Suite à plusieurs contretemps,je me doit dans l'obligation de retarder la sortie des deux dernier épisodes de la saison 5.Je ne c'est pas encore quand il seront programmé,mais sa ne devrais pas être bien long.

HRP:Ma fille est a l'hopitâl depuis quelques jours et je n'est pas vraiment la tête à composé.Rassurer vous elle va bien,mais ca tout de même été un coups dur pour Moi et Anna.Je devrais être de retour d'ici peu.Vous comprendrez que ma famille est plus importante que ces deux épisodes...Bref je ne peut pas rien garantir pour le moment...Le diagnostic viens de tomber,rassurant,mais elle doit tout de même resté a l'hosto pour quelques jours et je vais être a ses cotés.Les épisodes devrai être programmer d'ici une semaines(réel)le temps de me reposer et de me remettre de ces émotions pas très souhaitée.

Merci de votre compréhension
Samual
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 25, 2011 15:27

HRP: Cinq sur toi et ta famille, Samual! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Misterdada » Ven Mars 25, 2011 15:29

La vie réelle reste plus importante que le jeu. Bien sûr que non qu'on ne t'en voudra pas !
Bon rétablissement à ta fille et tout le bonheur qui va avec. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Sam Mars 26, 2011 0:54

Comme je te l'ai dit par MP, prends bien soins de ta petite, c'est tout ce qui compte :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Sam Mars 26, 2011 5:13

Merci a tous,pour vos encouragement et votre soutien.Ces très apprécié.Pour ceux qui voudrait savoir elle aura son congé de l'hopital Dimanche soir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Ven Avr 01, 2011 16:33

Si tout va bien les deux dernier épisodes seront programmé fin septembre. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Misterdada » Ven Avr 01, 2011 16:34

Pietrantonio Media a écrit :Si tout va bien les deux dernier épisodes seront programmé fin septembre. :wink:


Tu parles RP j'espère. :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Ven Avr 01, 2011 16:39

Misterdada a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Si tout va bien les deux dernier épisodes seront programmé fin septembre. :wink:


Tu parles RP j'espère. :lol:



Non non date réel. :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Jeu Avr 07, 2011 15:53

Pietrantonio Media a écrit :Si tout va bien les deux dernier épisodes seront programmé fin septembre. :wink:


Tout ne l'à pas été. :mrgreen: Plus sérieusement les deux dernier épisodes sortiront le 17 octobre 2020 et le 24 Octobre 2020.Pas question de les retarder une nouvelle fois!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Jeu Avr 07, 2011 23:26

Tamara Berger attend avec impatience la fin de cette saison pour se lancer dans l'écriture de la suivante :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Ciné Merveilles » Lun Avr 11, 2011 11:26

** Lost Shadows sur DNH **
Image

La chaîne de télévision DNH, actuellement en cours de négociation pour obtenir les droits de diffusion de nombreux films sur son antenne, a acquis les droits de diffusion des trois premières saisons de Lost Shadows, produites par Morcar Prod, qui devraient être prochainement diffusées, pour la première fois à la télévision. Les quinze premiers épisodes, d'une durée d'environ 1h10 chacun, vont donc être diffusés très prochainement sur la chaîne, alors que les spectateurs découvrent la cinquième saison en ce moment dans les salles, et que la quatrième saison est disponible en DVD depuis près d'un an déjà. Un sacré coup de pub pour le serial qui connaîtra une sixième saison dès l'an prochain, et pourrait même avoir le droit à une septième saison selon nos sources, un producteur ayant contacté Morcar Prod pour lui proposer une saison supplémentaire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Misterdada » Lun Avr 11, 2011 12:23

Ciné Merveilles a écrit :Un sacré coup de pub pour le serial qui connaîtra une sixième saison dès l'an prochain, et pourrait même avoir le droit à une septième saison selon nos sources, un producteur ayant contacté Morcar Prod pour lui proposer une saison supplémentaire.


La série.... heu le sérial va-t-il arriver à dix saisons ?? :mrgreen: :mrgreen:
Mystère et boule de gomme.

C'est assez impressionnant de voir un sérial durer aussi longtemps. :o
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Lun Avr 11, 2011 12:30

J'en suis le premier surpris.
A l'origine, je ne le prévoyais que sur 3 saisons, puis finalement elle s'est poursuivie avec d'autres productions, et j'ai pensé à y mettre un point final avec la saison 6 à venir. Mais on m'a proposé une idée de saison 7 intéressante, donc pourquoi pas ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Lun Avr 11, 2011 15:10

HRP:

Je déteste ne pas respecter mon planning,mais bon plusieurs occupation réel m'en n'ont empêché...Ma fille,Déménagement et travail intense!Maintenant je suis officiellement de retour.Je travaille actuellement sur les scénarios des dernier épisodes.Je ne sais pas si j'aurai le temps de finaliser l'épisode 4 avant le prochain tour.Alors il se peut que j'emploi le petit truc a Morcar.Et programmer le film et rajouter le texte se soir une fois finaliser.Le dernier épisode sera quand alui en salle dans deux semaines(jeux).Vous devriez également voir des notes et commentaires de la part de PBP.

Sincèrement,
Samual Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Samual Pietrantonio » Mar Avr 19, 2011 16:12

Voilà!On peut sortir les bougie le dernier épisode est fini et programmer!On passe à autres chose!Vous savez créé une suite a un serial qui n'est pas notre création est plus dure que nous avions cru!Désolé si Vitali n'a pas fait de cette saison se qu'il avait promis.(Mafia et etc)Mais je crois que ces une réussite.On a amené une trame plus psychologique à cette saison et je crois que nous avons réussis.Bref vous pouvez allez voter!

Image
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron