[Serial] Lost Shadows

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Enzo.Vitali » Lun Mars 14, 2011 14:58

Gérard Cousin a écrit :
Enzo.Vitali a écrit :Bref rendez vous en salle dès le 6 aout pour découvrir les nouvelles aventure de Martin Smith![/i]

Le 8 août... :mrgreen:


C'est ce que j'ai écrit non? :roll:
Enzo Vitali
Acteur/Réalisateur/Scénariste et
PDG EVI Movies
Avatar de l’utilisateur
Enzo.Vitali
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Fév 25, 2011 22:26

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 14, 2011 15:11

Après EDIT oui... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Mr. Rammstein » Lun Mars 14, 2011 15:16

Pourquoi reprend un effet de merde pour vos affiche pourtant j'avais remarquer une certaine amélioration...
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Lun Mars 14, 2011 15:22

Mr. Rammstein a écrit :Pourquoi reprend un effet de merde pour vos affiche pourtant j'avais remarquer une certaine amélioration...


Le jour ou vous trouverez une de mes affiches a votre gouts je crois que je vais l'à changer. :roll: Cette histoire datte de 4 ans Ram..Grandi un peu... :roll:

PS"Rajoute se que tu veut je n'y répondrais pas...D'autre chose a faire que ses gaminerie...
Dernière édition par Pietrantonio Media le Lun Mars 14, 2011 15:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 14, 2011 15:24

Pietrantonio Media a écrit :
Mr. Rammstein a écrit :Pourquoi reprend un effet de merde pour vos affiche pourtant j'avais remarquer une certaine amélioration...


Le jour ou vous trouverez une de mes affiches a votre gouts je crois que je vais l'à changer. :roll: Cette histoire datte de 4 ans Ram..Grandi un peu... :roll:

Je crois surtout que Ramm' est en mode "véner"! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Frost Films » Lun Mars 14, 2011 15:26

Mr. Rammstein a écrit :Pourquoi reprend un effet de merde pour vos affiche pourtant j'avais remarquer une certaine amélioration...


On reconnais bien là le franc parler made in Rammstein qui ne prend pas de pincettes. Mais qui devrait en prendre parfois. M'enfin bon, on ne le referra pas le Rammstein ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Mr. Rammstein » Lun Mars 14, 2011 15:30

j'ai quand me preciser qu'il y avai une certaine amelioration dans certaine affiche que j'ai vue recement et la je voi 5 affiche avec l'effet pouri made in Pm de l'epoque quesqu'on en a put en bouffer. Et mon petit PD M le prochain qui va se la ramener pour gueuler pourai bien etre l'ami sergiot...

Wait and see
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 14, 2011 15:35

Mr. Rammstein a écrit :et la je voi 5 affiche avec l'effet pouri made in Pm de l'epoque quesqu'on en a put en bouffer.

Tu veux parler de ce "code couleur" là?
ImageImage
Image


Cela donne pourtant une "identité" aux films PBP!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Mr. Rammstein » Lun Mars 14, 2011 15:36

ouai sa me fait gerber a la fin, meme sur photophiltre je me met gerbe quand je me plante de selection vue que ma sourie déconne une foi de temps en temps :roll: .
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Lun Mars 14, 2011 15:48

Ceux de Lost Shadows sont bien plus sombre que ceux là par contre.L'effet n'est pas le même...Il est beaucoup plus travaillez qu'un simple ''sépia''.On a beaucoup jouer sur les ombres et sur le noirs avant de balancer les couleurs.La luminosité contraste...Beaucoup plus que ceux de SPVM qui n'étais qu'en sépia...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Nanoyo » Lun Mars 14, 2011 16:03

Psst, je dois malheureusement partager "avec des pincettes" l'avis de Rammstein quant aux 5 affiches de Lost Shadows. Je n'en apprécie pas le style ;)

Mais bon, y'a pas que l'avis subjectif sur une affiche qui compte, heureusement.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Lun Mars 14, 2011 17:27

Je ne suis pas forcément retourné par ces affiches, mais elles poursuivent bien les précédentes de ce serial, en apportant une atmosphère malgré tout différente. Les couleurs ne sont pas sépia, cette fois-ci, mais plus dans le gris verdâtre. Si vous prenez mes affiches des trois premières saisons, j'y réutilisais aussi les mêmes tons de l'une à l'autre, volontairement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 16, 2011 16:39

Les trois premiers épisodes de la saison 5 sont programmé! Vous pouvez aller voter dès maintenant!A venir:Le post de la saison 5 avec entrevue de Sergio Castagnetta et Enzo Vitali.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 23, 2011 0:02

** Démarrage difficile pour la saison 5 de Lost Shadows **

Malgré ses 6,8 millions d'entrées en première semaine, ce qui est loin d'être un mauvais résultat pour une série B policière, étant donné que le genre n'est actuellement pas du tout plébiscité par le public, le premier épisode de la nouvelle saison de Lost Shadows annonce bien des difficultés pour cette saison. Avec un budget de 8 319 225 $, le film a donc encore 1,5 millions de $ à combler pour rentrer dans ses frais. On ne doute pas qu'ils seront acquis dans les deux prochaines semaines au plus tard, mais on est loin des 26 millions d'entrées du troisième épisode de la saison 3, ou des 24,5 millions d'entrées de l'épisode final de la saison 2.

Ce premier épisode est pour le moment le deuxième épisode le plus cher du serial depuis sa création, derrière l'épisode 4x05 produit par MMP, qui n'avait pas hésité à mettre les moyens pour ce final, l'année dernière. PBP n'a donc pas hésité non plus à investir de gros moyens dans cette nouvelle saison de Lost Shadows, confiant en son succès, mais pourtant, les critiques n'ont pas toutes été convaincu par ce premier épisode.

Si MMP a semble-t-il été emballé par ce nouveau démarrage, Morcar Prod attend de voir la suite pour se faire une idée plus précise du niveau de cette saison. Gérard Cousin quand à lui n'a pas été très convaincu, reprochant à cette saison de reprendre la voie des trois premières qu'il n'avait pas beaucoup appréciées. "Trop polar" pour Shadowmoon Fantasy Studios, Nanoyo reproche surtout au film son affiche à laquelle il n'accroche pas.

Dès la semaine prochaine, le second épisode de la saison 5 arrive à son tour sur les écrans de Gérardmerveille. Ses résultats nous diront si le public s'est finalement laissé convaincre par cette nouvelle saison, ou s'il a décroché dès le premier épisode. Quoi qu'il en soit, la production de la saison 6 a déjà été lancée par Morcar Prod, donc il y aura bel et bien une sixième et dernière saison, peu importe les résultats de cette saison 5.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 24, 2011 17:46

** Le public abandonne Lost Shadows ? **

Alors que le premier épisode de la saison 5 avait connu un démarrage plutôt difficile, on attendait un meilleur résultat pour le second épisode. 4,5 millions d'entrées... Véritable coup dur pour PBP... Les critiques auront pourtant été rassurantes, mais le public semble avoir décroché du serial. Avec trois autres épisodes à sortir en salles, la situation pourrait empirer si le public n'était pas au rendez-vous.

Deux épisodes ne sont toujours pas programmés et on lance déjà les rumeurs d'annulation du dernier épisode. Rumeurs qui ont toutefois rapidement été démenties par PBP. D'autant plus que la production de la saison 6 serait déjà en cours et on doute que le public soit au rendez-vous si ses goûts ne changent pas d'ici à l'année prochaine.

Si la saison 4 produite par MMP avait attiré une moyenne de 15 733 206 spectateurs par épisode, il en va tout autre pour la saison 5 qui pour le moment plafonne à la faible moyenne de 6 418 775 spectateurs par épisode, une baisse de près de 60% !

On sait que les goûts du public sont changeants. Espérons en tout cas que cette 5ème saison ne se transforme pas en un gigantesque fiasco commercial pour ses initiateurs.

La rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron