[Serial] Lost Shadows

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Loloestla » Sam Déc 18, 2010 15:58

Ari G. a écrit :Il y a pas mal de coquilles (orthographe, Frizzell avec un seul "l", etc.) dans le texte de la vidéo…

… ça peut donner un indice, éventuellement. 8)


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 18, 2010 17:34

Loloestla a écrit :
Ari G. a écrit :Il y a pas mal de coquilles (orthographe, Frizzell avec un seul "l", etc.) dans le texte de la vidéo…

… ça peut donner un indice, éventuellement. 8)


:lol:

ça m'a mis moi aussi sur une piste! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Mer Déc 22, 2010 15:54

Il n'y a qu'une ou deux fautes, pourtant !
Ou alors on ne voit pas la même vidéo :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 22, 2010 23:28

Ari G. a écrit :A quand ce type de serial à Gerardmerveille (source : Nanarland) ?

Image

Me cherche pas Ari: On a garder tout les accéssoires de Big Adventure! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Ciné Merveilles » Ven Déc 24, 2010 15:16

Lost Shadows - Interview de Rebecca Blakstad

Suite au buzz créé sur le net par une vidéo teaser présentant la saison 5 de Lost Shadows, Ciné Merveilles est allé à la rencontre de Rebecca Blakstad, Directrice Artistique de Morcar Prod, pour tenter d'en savoir plus sur cette nouvelle saison, et sur la société qui va la produire. Autant le dire tout de suite, il a été difficile de lui tirer les vers du nez tant on semble vouloir garder le plus grand secret autour de cette nouvelle saison.

Ciné Merveilles : Rebecca Blakstad bonjour. On pensait le serial terminé avec la saison 4 de Lost Shadows. Comment est arrivé ce projet de saison 5 ?

Rebecca Blakstad Je dois vous avouer que moi-même, je pensais qu'on était allé au bout du concept, avec cette dernière saison, et le fait que MMP ne souhaite pas réitérer avec une cinquième saison nous avait fait un peu laisser tomber le projet.
Mais finalement, c'est moi qui ait eut l'idée d'une nouvelle saison, une idée qui correspondait
Image
parfaitement à l'univers d'une société de production de Gérardmerveille. J'ai alors fait part de mon idée à Alain, me disant qu'on pourrait céder les droits du serial pour une saison à cette production, et il était partant. J'ai alors proposé celle-ci à la production en question qui a été tentée par le projet.

Ciné Merveilles : On pensait Martin Smith mort à la fin de la saison 3, puis finalement est apparue une saison 4 assez mystique. Que va-t-il en être dans la saison 5 ?

Rebecca Blakstad La saison 5 sera beaucoup moins "mystique", comme vous dites. Elle va revenir aux fondamentaux du serial, mais d'une autre manière. Etant donné le scénariste qui a travaillé dessus, je pense qu'on ressentira parfaitement sa personnalité sur cette saison.

Ciné Merveilles : On ne retrouvera donc à nouveau pas Edgar Linderman à l'écriture ?

Rebecca Blakstad Non. L'idée en cédant le serial à d'autres productions après les trois saisons produites par Morcar Prod était d'y apporter un changement significatif. On a pu le voir avec la saison 4, bien différente des trois précédentes. Cette saison 5 sera encore différente, et le mieux pour ça est qu'une nouvelle équipe travaille dessus.
Edgar avait su retrouver l'atmosphère de la saison écrite par les frères Wang, mais on veut trouver quelque chose de différent à présent.

Ciné Merveilles : Avec cette cinquième saison, Lost Shadows devient le serial à la plus grande longévité à Gérardmerveille. Cela ne vous donne-t-il pas envie de poursuivre encore après ?

Rebecca Blakstad Pour tout vous dire, bien après que le projet de la saison 5 soit lancé avec la société avec laquelle nous collaborons, j'ai eut une nouvelle idée pour une éventuelle sixième saison. J'attends d'abord de voir comment va se terminer la saison 5 pour envisager quoi que ce soit, mais j'aimerais bien développer cette autre idée que j'ai eut. Je ne sais pas encore si celle-ci serait confiée à une nouvelle production encore, ou si Morcar Prod se chargerait de celle-ci. On est encore loin de devoir réfléchir à ce genre de détails.

Ciné Merveilles : Donc on peut s'attendre à retrouver Martin Smith encore un moment sur les écrans.

Rebecca Blakstad Cela dépend de beaucoup de facteurs, le succès en salle de la saison 5 en étant un des principaux, mais aussi la disponibilité de Raoul, et d'autres choses encore. Mais alors que j'avais pensé enterrer la franchise après trois saisons, j'ai moi-même eut plusieurs idées ces derniers temps, qui me font entrevoir encore un avenir pour le serial.

Ciné Merveilles : Vous semblez vouloir conserver le plus grand secret autour de la production chargée de la cinquième saison. Pour quelle raison ?

Rebecca Blakstad On a eut envie de garder la surprise. Certains font déjà des pronostics, et ça nous amuse assez.

Lost Shadows - La réaction des créateurs

Ciné Merveilles a également été à la rencontre des frères Wang, qui sont à l'origine du serial, pour savoir comment ils percevaient cette poursuite de leur travail, leur vision sur ce qui a été fait depuis leur abandon de celui-ci.

Image
Ciné Merveilles : Une cinquième saison est annoncée, et Rebecca Blakstad nous a avoué avoir déjà l'idée pour une sixième saison. Quelle impression cela vous donne-t-il concernant ce serial que vous avez créé ?

Patrick Wang Nous sommes plutôt content de voir notre personnage évoluer comme il le fait. C'est vrai qu'on s'est bien éloigné de l'image que l'on se faisait du serial en le créant, mais c'est aussi un des intérêts en confiant la suite d'un projet à quelqu'un d'autre, c'est d'être nous-même surpris par la tournure que ça prend.

Ciné Merveilles : N'avez-vous pas un peu l'impression de vous être fait "voler" votre projet ?

Michael Wang Pas du tout puisque c'est nous qui avons décidé de l'abandonner, et qui avons accepté de confier la suite à un autre scénariste. Nous n'imaginions pas à l'époque que Morcar Prod confierait d'autres saisons à d'autres sociétés de production, mais ce sont eux les propriétaires de la franchise, ils en font ce qu'ils veulent.

Ciné Merveilles : N'envisagez-vous pas de co-produire une saison à travers votre société WB Entertainment ?

Michael Wang Non. Pour nous, l'aventure "Lost Shadows" est belle et bien terminée. Nous préférons laisser ceux qui ont repris le projet poursuivre leur idée.

Ciné Merveilles : On a un peu l'impression que vous ne voulez plus en entendre parler.

Patrick Wang Si c'était le cas, nous ne serions pas en train d'en parler avec vous en ce moment. Au contraire, on suit avec intérêt l'évolution du serial, et nous avons été comme les autres spectateurs surpris de voir une suite arrivée après la fin de la saison 3. Michael et moi avions plutôt aimé cette fin de saison. On trouvait cette fin très bonne pour le personnage. La production a finalement décidé de lui donner une suite. J'espère que cela ne se finira pas sur une fin plus décevante.

Ciné Merveilles : La saison 4 était très différente des trois précédente, sur lesquelles planait toujours l'ambiance que vous aviez instillé dans la première saison. Qu'en avez-vous pensé ?

Michael Wang Nous avons d'abord été un peu surpris. Mais cette saison n'était finalement pas désagréable du tout à suivre. Après tout, on aurait du se douter qu'en acceptant un tel projet, MMP allait livrer quelque chose de très différent. Cependant, là où la saison 3 nous avait donné une fin qui nous satisfaisait, la saison 4 nous a plutôt laissé sur notre faim, pour finir.

Ciné Merveilles : Vous allez donc accueillir la nouvelle saison avec plaisir.

Michael Wang On va voir ce qu'il en sera fait. D'autant plus que si une sixième saison est prévue, on peut s'attendre à ce que la fin de la cinquième n'en soit pas vraiment une.

Ciné Merveilles : Pour le moment, le plus grand mystère est conservé autour de l'identité de la société produisant la saison 4. Qui espéreriez-vous voir derrière ce projet ?

Patrick Wang C'est une question assez embarassante, car on ne veut se fâcher avec personne (rires). Personnellement, je pense que Gérard Cousin Prod ou PBP pourrait apporter quelque chose de sympa. Connaissant ces sociétés assez bien pour avoir collaboré avec eux, je pense qu'elles seraient de bonnes candidates.

Michael Wang GCP serait un bon candidat, oui. Gérard a déjà produit des films noirs, donc je pense qu'il a avec lui une équipe qui pourrait faire une saison sympa. Mais d'autres comme EFP, ou même Chpom Entertainment, pourraient proposer aussi quelque chose de bien, je pense.

- Propos recueillis par Noah Miller pour Ciné Merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 12, 2011 16:28

Exclusivité!!

Lost Shadows : les deux premières affiches de la saison
cinq enfin dévoilées !


Au début de l'année, une vidéo promo avait été diffusée sur plusieurs sites. Cette vidéo devenue virale entretemps, annonçait la création d'une cinquième saison du serial Lost Shadows.

Depuis, peu d'informations avaient filtré. Aujourd'hui, grâce à nos partenaires du site WikiNews, nous avons réussi à décrocher quelques informations exclusives, entre autres les deux premiers visuels de la nouvelle saison.

Les voici : on notera le radical changement graphique et une ambiance de plus en plus lourde.

ImageImage


La rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Frost Films » Sam Mars 12, 2011 16:53

De bien belles affiches ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Sam Mars 12, 2011 18:07

Merci pour se commentaire.Puisque CM a oublier de dire pour quand la sortie est prévu,rajoutons que la saison 5 devrait être en salle au courant du mois d'Aout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Sam Mars 12, 2011 18:44

J'aime assez ces affiches aussi. On y retrouve le côté sombre et craspec des affiches des premières saisons, mais dans le style de PBP, ce qui fait qu'on voit très bien la marque de fabrique de la société.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Pietrantonio Media » Dim Mars 13, 2011 20:34

Voici les affiches de la saison 5 qui serra a l'affiche dès le 08 août 2020

ImageImageImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Lun Mars 14, 2011 10:06

Le ton est donné...
Vu l'idée de départ que j'avais eut, et que je t'avais donné comme base de départ, je m'attendais à ce que l'ambiance soit plus "mafieuse". Mais Gégé sera content de voir que non :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 14, 2011 13:14

Morcar a écrit :Vu l'idée de départ que j'avais eut, et que je t'avais donné comme base de départ, je m'attendais à ce que l'ambiance soit plus "mafieuse". Mais Gégé sera content de voir que non :mrgreen:

Je crois que PBP a déjà assez donné dans le genre "mafieux"...
Mieux vaut ne pas continuer sur ce chemin! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Morcar » Lun Mars 14, 2011 13:27

Justement, c'est la raison pour laquelle on avait pensé à PBP pour cette nouvelle saison, quand l'idée de départ a été proposée par Rebecca Blakstad. Mais si Sergio Castagnetta a su en faire autre chose, nous ne nous en plaindront pas, comme ça nous auront une totale surprise nous aussi lors de la découverte de ces films.
Car PBP a eut une totale liberté pour l'écriture et la production de cette cinquième saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Enzo.Vitali » Lun Mars 14, 2011 14:48

Morcar a écrit :Le ton est donné...
Vu l'idée de départ que j'avais eut, et que je t'avais donné comme base de départ, je m'attendais à ce que l'ambiance soit plus "mafieuse". Mais Gégé sera content de voir que non :mrgreen:


Bonjour Morcar,

pour expliquer ses affiches,moi et Sergio voulions quelques chose de sombre ne donnant pas trop d'indices sur l'évolution des choses.La mafia sera présente dans quelques épisodes,mais ne tournera pas autour aussi intensément que des anciennes productions de PBP.Nous avons voulu implanter une ambiance étrange et complexe.Chose que nous trouvons réussis pour le moment.L'ambiance ne sera donc pas simplement ''mafieuse'',puisqu'elle n'est qu'un fond.Rassurez vous Gérard,Il n'y aura donc pas de longue scènes interminable de fusillade.PBP en a trop offert au public,et se n'est pas notre objectif avec se Serial.Bref rendez vous en salle dès le 8 aout pour découvrir les nouvelles aventure de Martin Smith!
Dernière édition par Enzo.Vitali le Lun Mars 14, 2011 14:57, édité 1 fois.
Enzo Vitali
Acteur/Réalisateur/Scénariste et
PDG EVI Movies
Avatar de l’utilisateur
Enzo.Vitali
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Fév 25, 2011 22:26

Re: [Serial] Lost Shadows

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 14, 2011 14:57

Enzo.Vitali a écrit :Bref rendez vous en salle dès le 6 aout pour découvrir les nouvelles aventure de Martin Smith![/i]

Le 8 août... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron