Le téléphone arabe. Grand jeu.

Le téléphone arabe. Grand jeu.

Message par gizmow7 » Ven Août 21, 2009 10:43

J'en appelle à vous communauté de Gérardmerveille. Je souhaite mettre en place un petit jeu. Comme dans le téléphone arabe. je souhaite que tous les producteurs intéressés participent àl'écriture d'un scénario. Je m'explique.

Un producteur écrit le début d'un scénario et un autre enchaine... et ainsi de suite.

Chaque producteur écrirait entre 100 et 200 mots. Pour un synopsis de 1400/1600 mots.

On pourrai faire de même pour l'affiche.

Nous aboutirions à un synopsis que nous offririons lors d'un concours ou d'un tirage au sort à un producteur.

Etes vous partant?
Ou trouvez vous mon idée totalement débile vous avez le droit lol.
gizmow7
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Août 17, 2009 17:23

Message par Morcar » Ven Août 21, 2009 14:27

Je ne vois pas trop le rapport avec le téléphone arabe. Ca resseble plutôt au Cadavre Exquis, principe qui a donné naissance à la saga Western Union. Mais le faire pour un seul film, je pense que ça ne donnerait pas grand chose. Et puis, qui le produirait ? etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Ven Août 21, 2009 14:34

Morcar a écrit : Et puis, qui le produirait ? etc...

$$$$ :lol:
Mais Morcar a raison: En plus si chaque producteur écrivait 100 ou 200 mots, faut esperer qu'il y en ai pas trop d'intérésser! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 21, 2009 17:43

boulet :roll:
J'en appelle à vous communauté de Gérardmerveille. Je souhaite mettre en place un petit jeu. Comme dans le téléphone arabe. je souhaite que tous les producteurs intéressés participent.......
:arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Août 21, 2009 20:32

Moi, je suis d'accord,
En plus, j'ai pas trop grand chose à faire en ce moment :
La vie fuit Prod'Artaud...

Je dis oui,
Et je dis oui au travail d'équipe.

J'accepte de le produire autant que j'accepte que ce soit le producteur le riche qui le fasse.

Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par gizmow7 » Ven Août 21, 2009 20:52

Désolé d'être un boulet, Rammstein. je t'assure que je t'importunerai plus. Et tu as sans doute raison ce n'est surement pas une bonne idée.
Désolé d'avoir essayer. tchao
gizmow7
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Août 17, 2009 17:23

Message par FireWolf » Ven Août 21, 2009 21:11

Et Rrose Sélavy approuvant n'importe quelle idée pourvu qu'elle soit contestée par la quasi unanimité :D
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 21, 2009 23:34

dsl de t'avoir dit boulet :roll: mais peut être que ton idée pourai marcher si certains entre nous donner un peu son grain de sel :wink: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par gizmow7 » Sam Août 22, 2009 19:03

bieen sur j'attend vos réaction et vos propostion. je suis tout nouveaus sur le jeu. Je ne sais pas ce qui marche et ce qui mrche pas. J'attend vos conseil.
gizmow7
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Août 17, 2009 17:23

Message par Alex Hickey » Dim Août 23, 2009 2:48

Le problème à mon avis, c'est que ça risque d'être énormément de travail, avec plein de débats sur les modalités, etc., etc., pour pas grand chose, sinon un seul film produit par un producteur unique. Un effort collectif peut-être trop grand pour un résultat qui risque d'en décevoir plus d'un.
Mais bon, on dit ça aussi pour le communisme alors je comprends l'intérêt de Rrose Sélavy pour ce projet... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Nando Arrabal » Dim Août 23, 2009 10:27

La finalité n'intéresse personne ;
au contraire, ce sont les moyens,
Monsieur Hickey,
qui vont pouvoir servir une aventure,
au travers de laquelle nous serions grandis
pour en aborder d'autres !

Vous sentez-vous si grand, Monsieur Hickey,
pour désavouer ce principe majeur de l'humanité qui est
de prendre des risques et d'avoir peur ?

Monsieur Hickey, vous proposez de ne rien faire,
Ainsi croyez-vous échapper à la finalité de vos actes ?
Se servir du communisme à la mesure que vous l'entendez -
En fait comme cela vous sied - est tout bonnement
Lâche. Oui, oui,oui, la voilà votre finalité,

Et pas que pour cet unique fait, à savoir on fait, on fait pas, et puis non on fait pas -
après tout, c'est déjà ça une décision commune -
Non ! Non ! Non ! Je publie ici une lettre dont je viens de prendre connaissance
Une lettre dans la confusion des genres la plus totale !

"Messieurs,

J'espère que votre messagerie est bien sécurisée.

Je suis déçu de voir à quel point l'organisation du putsch d'hier soir a été lamentable. L'organisation ou l'exécution...

J'avais pleine et entière confiance en Svetlana mais il semble bien qu'elle se soit finalement mal entourée, ce contre quoi je l'avais pourtant mise en garde à plusieurs reprises. Rassurez-vous, la déficience de son entourage n'est pas de votre fait, messieurs Duchampignon et Arrabal. Je suis ravi de vous voir enfin sortir dans la rue sans masque, sans déguisement de cochon, afin d'accomplir en geste ce que vous prônez en parole. C'est là un acte d'un grand courage qui démontre votre détermination à instaurer à Gérardmerveille un système politique et social qui dépasse celui dans lequel nous sommes malheureusement empêtré depuis trop longtemps.

Si vous l'ignoriez, sachez que mon soutien envers votre cause est indéfectible, et ce depuis toujours. Mais je doute que vous l'ignoriez vraiment. Même les journalistes de Ciné Merveilles mentionnent mon nom dans leurs chroniques sensationnalistes (à ce propos, il me faudra d'ailleurs trouvé le mouchard...).

Je sais que vous êtes dans un beau pétrin et je n'entends pas vous laisser dans une situation aussi inconfortable. Quelques uns de mes meilleurs avocats prendront bientôt contact avec vous. Aillez pleine confiance en eux. Sous leurs dehors doux et gracieux se cachent de véritables fauves juridiques que rien ne saurait arrêter.

En attendant, je vais tâcher de reprendre contact avec Nadja.

Révolutionnairement,

J.Walken, malade comme un chien..."

Maintenant, ne faîtes pas mine de filer
Comme un poisson entre les mailles du filet,
En tentant d'expliquer soit la politique de la maison n'est plus la même,
Soit vous n'aviez pas pris connaissance de cette lettre,
Il est temps de réagir au lieu de cracher, Monsieur Hickey !

Bientôt, vous découvrirez les conséquences de votre passivité
Car cette dernière, au moins, a une finalité :
Catastrophique !


Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ralphaez » Dim Août 23, 2009 11:11

L'homme de la Léna est de retour.
En fait, votre culture mon cher Selavy s'arrête visiblement à la Russie. Je suis un peu déçu, quant on sait qu'on apprend ça au collège...

Votre procédé pour discréditer Alex est amusant. Quant on sait que se cache quelque part une lettre m'étant adressée et signée de votre main (ou d'une autre de Prod'Artaud), qui avait pour but de me tendre la main, à l'inverse de vos déclarations presse. En revanche, ma réponse vous pouvez sans soucis la rendre public, ce sera toujours la différence entre nous.

"Maintenant, ne faîtes pas mine de filer
Comme un poisson entre les mailles du filet,
En tentant d'expliquer soit la politique de la maison n'est plus la même,
Soit vous n'aviez pas pris connaissance de cette lettre,
Il est temps de réagir au lieu de cracher, Monsieur Selavy
!"

Ralphaez, que vous pouvez arroser autant que bon vous semble, mais touchez pas à ses amis
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 13:01

Ou sinon vous aller crever Kamarade mais pas a notre mère Russie
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 16:32

Il se crois russe ahahahah bon je retourne a mes affaire.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Alex Hickey » Lun Août 24, 2009 2:48

Nando Arrabal qui revient à Gérardmerveille par le biais d'un message signé Sélavy. Voilà qui est étrange. À qui ai-je vraiment affaire ici ?

Sinon, je vous ai volontairement piqué avec ma remarque sur le communisme et je ne m'attendais pas à moindre réaction de votre part. Je pense cependant que vous me sermonnez inutilement. Je suis d'accord avec ce que vous dites en général mais je continue de croire que ce projet de téléphone arabe n'est pas indispensable, présenté tel qu'il est ici. En fait, si j'écris un bout de synopsis de 100-200 mots, je suis absolument certain d'être en bout de ligne déçu par ce que les autres producteurs auront ajoutés à la suite. Il n'est qu'une seule personne au monde avec qui j'ai été à l'aise d'écrire en commun, et celle-ci ne se trouve pas à GM.

Vous parlez de la prise de risque, Mr Sélavy, et insinuez que je désavoue ce principe. C'est sans doute la raison pour laquelle j'ai accepté de prendre la place de Jérémie Walken à la tête de sa société, abandonnant ainsi toute la sécurité que m'offrait le poste de directeur de studio, pour lequel j'officiais depuis 9 ans à l'abri des journaux à potins et du regard de la communauté des producteurs.

Pour finir, je ne vois pas vraiment la raison pour laquelle vous décidez de publier ici une soi-disant lettre de Jérémie Walken n'étant pas même adressé à vous. Quel est votre but ? Que voulez-vous donc démontrer ?

Rrose Sélavy a écrit :En tentant d'expliquer soit la politique de la maison n'est plus la même,
Soit vous n'aviez pas pris connaissance de cette lettre

Sur ce point, je vous renvoie aux paroles récentes de notre ami Nando :
Nando a écrit :je suis ravi de voir que la politique de Walken demeure la même. Seule la constance paie !


:wink:

Respectueusement,
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)

cron