Soirée 'Dégustation d'une Tremblay'

Soirée 'Dégustation d'une Tremblay'

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 6:52

Très honnorables producteurs et productrices de Gérardmerveille,

C'est avec grand plaisir que je vous invite tous à la première soirée spéciale organisée par la Production Tremblay en l'honneur de la St-Valentin et de la nouvelle bière en ville, ma bière Tremblay. Voici l'horraire de la soirée pour les heureux qui auront accepté mon invitation.

Image

17:00: Arrivé des producteurs de Gérardmerveille.
17:45: Le Dinner au coût de 10 dollars. Les bénéfices seront généreusement remît à une bonne cause mon porte-monnaie *rire* (non sérieusement je ne sais pas quelle cause alors si vous avez une bonne idée d'içi là...) :lol:
19:00: Présentation d'un film spécialement tourné pour l'évênement: 'Mon produc est un trouduc', film produit, réalisé et mettant en vedette Dany Tremblay et la jeune Hilary Barton, découverte de la maison de production.
Au même moment: La dégustation de la nouvelle bière 'Tremblay'.
22:00: Tirage de présence: Deux chambres gratuite pour deux nuits offert dans un hôtel de luxe (C'est la St-Valentin :wink: :wink: ) et un prix de consolation vous permettant de gagner une boite de 24 Tremblay.

C'est à ne pas manquer et j'espère vous voir très nombreux mes chers et cheres confrères et consoeur 8) ! Bonne journée à vous tous!

Dernière édition par DanyTr le Lun Août 24, 2009 3:25, édité 2 fois.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par the kom » Mer Août 19, 2009 10:10

A consommer avec Maude et Ration, faut les trouver ces deux là :lol:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 14:44

HAHAHA :lol: :lol: Je me suis dit qu'une soirée comme celle-là serait amusante! Sans êtes adepte de la bière fallait bien que j'ai un truc à moi... Divine à fait sa collection de sous-vêtement pour homme, Sangoanne à fait sa soirée alors je me suis dit qu'il m'en faudrait bien une!!! Et qu'il faudrait bien une boisson à Gerardmerveille (qui pourrait faire encore plus rire les gens en regardant mes films :lol: :lol: :lol: ).
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Quentin LGD » Mer Août 19, 2009 14:55

La génération fin 2014 me semble des plus folle.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 16:30

C'est un compliment j'espère :lol: :P ???

Comme vous êtes mes trois premiers invités je vous offre en primeur la première bière de Gerardmerveille!!! Vous serez les trois premiers à y gouter c'est pas excellent ça!!!

Image

En verre ou en bouteille? :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par the kom » Mer Août 19, 2009 17:54

:) Bonne nouvelle :)

Toujours dans un verre les bonnes bières :)



A votre santé !
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Mer Août 19, 2009 22:40

QuentinLGD a écrit :La génération fin 2014 me semble des plus folle.

En effet, un vent de folie semble toucher Gérardmerveille, mais on ne s'en plaindra pas.

Cependant, en raison de mes derniers soucis de santé, je ne pourrais pas me rendre à une telle soirée. Je m'excuse d'avance pour cela.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 22:45

Bonjour Morcar, j'ai bien reçu ton message et je suis désolé de l'apprendre... Je comprend amplement la situation et j'espère que tu iras mieux très rapidement. J'espère que cette lettre parviendra à toi avec la bouteille que je t'ai envoyé en cadeau, mon livreur est un peu... Disons que c'est sa boisson favorite :lol: :lol:

Bon hey bien un verre pour toi Kom!!! :wink:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Morcar » Mer Août 19, 2009 22:54

Ahhh !!

- Allo ! Parrain ! On vient de m'envoyer une bouteille de bière par courrier, et je sens que je vais craquer. Pourtant je n'ai pas bu depuis 134 jours déjà !
- Surtout ne fais rien ! Ne craque pas, j'arrive !... Tu en as reçu un seule, tu dis ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Mer Août 19, 2009 23:02

Riri revenait au siège de la PRNA aprés avoir eu un rendez-vous avec son ami d'enfance, Malek Ouasetine, afin d'obtenir un compromis sur les films que le réalisateur de Big Trouble In Kenya avait effectué à l'époque, il vit une pile de courrier sur le bureau.

Riri allait mettre tout cela de côté quand il vit une curieuse enveloppe cinglé d'une bière dénommé Tremblay. Il l'ouvri et rigola en voyant l'affiche de Mon produc est un Trouduc. Sacré Dany Tremblay, il avait pas peur de se mouiller !

Quand il vit l'invitation et le lancement d'une marque de bière, il grogna en voyant la date indiquée :
- Bon sang ! J'serais pas à Gérard Merveille ce jour là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 23:14

Dany lu la deuxième lettre qu'il avait reçu... Ah merde un autre qui ne pourrait pas y être. Il lui répondit rapidement.

Bonjour Riri, j'ai bien reçu ta lettre et je suis très malhereux d'apprendre que tu ne pourra y être. Mais je comprend amplement que tu aime mieux passer la St-Valentin avec ta femme qu'avec moi (rire). J'ai fais la même chose avec notre ami Morcar qui ne pourra y être non plus, je t'envois cette lettre avec une bouteille de moi enfin, une Tremblay. Comme je lui ai dit, si jamais tu n'a pas la bouteille, donne une bonne fessée à mon livreur... Il est un peu alcoolique alors...

Prend soin de toi et on se revoit très bientot je l'espère!!!


(Ton message m'a vraiment fait rire :lol: )
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pattou » Mer Août 19, 2009 23:37

Mince, moi j'ai pas d'excuses pour pas venir ...

Bon ben je serais présent, je vais peut-etre me ramener en Pat-mobile si j'ai le temps, et pour faire plaisir à Ari :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 23:38

Ca doit être dure à conduire... Tu pourra pas beaucoup boire :cry: :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par the kom » Mer Août 19, 2009 23:40

Prenant le verre offert Par Dany, Robert The K.O.M. réfléchit un instant

Merci pour le verre, à la santé du cinéma, par contre je pense pouvoir venir, mais juste une question... c'est quand la saint Valentin ? ^^

[edit] T'en fait pas pour Pattou ^^ la pat-mobile doit avoir un système de pilotage automatique :mrgreen:
Dernière édition par the kom le Mer Août 19, 2009 23:42, édité 1 fois.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Pattou » Mer Août 19, 2009 23:41

Que je sois bourré ou pas en roulant, ca se voit pas sur la circulation ... ( Quel jeu de mots !!! :shock: :shock: :shock: )

T'as aussi créer une ville ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron