Raxacoricofallapatorius Movies - Fil Officiel

Quel genre d'histoire voulez-vous voir adapter à l'écran ?

Le sondage s’est clôturé le Dim Août 16, 2009 1:58

Un film d'action sur les origines du X-Man : Gambit
3
21%
Un film d'animation racontant les tribulations d'un groupe d'aventuriers style Naheulbeuk
5
36%
Un film historique sur la bataille de Little Big Horn
3
21%
Un documentaire sur le réalisateur Kevin Smith (Dogma, Jay & Silent Bob contre attaquent, Clerk...)
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Raxacoricofallapatorius Movies - Fil Officiel

Message par Raxa » Mar Août 11, 2009 21:20

Nous sommes fier de vous annoncer l'implantation de nos studios de cinema dans votre bonne vieille ville de Gerardmerveille.

Raxacoricofallapatorius Movies est un société où les internautes donnent leur apport financier pour co-produire le film de nos studios. Le principe a réussi dans la musique (MyMajorCompany avec le chanteur Grégoire), nous allons réitérer l'expérience dans le monde du septième Art.

Bientôt nous vous plublierons le résumé de notre premier essai cinématographique, d'ici quelques heures.

Harlan Raxa, Pdg de la Raxacoricofallapatorius Movies Company
Dernière édition par Raxa le Jeu Août 13, 2009 1:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Ralphaez » Mar Août 11, 2009 21:22

Bienvenue à vous.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par JN Studios » Mar Août 11, 2009 21:27

Bienvenu Rakaxac.. raxko... raxacoflap...

*se gratte soigneusement la gorge*
Bienvenu Raxacoricofallapatorius Movies... nous attendons votre première sortie avec impatience.

Mr Némarre... puis-je vous suggérer d'embaucher un traducteur ?
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Raxa » Mar Août 11, 2009 21:30

JN Studios a écrit :Bienvenu Rakaxac.. raxko... raxacoflap...

*se gratte soigneusement la gorge*
Bienvenu Raxacoricofallapatorius Movies... nous attendons votre première sortie avec impatience.

Mr Némarre... puis-je vous suggérer d'embaucher un traducteur ?


Merci à vous deux pour l'accueil...

Raxacoricofallapatorius n'est pourtant pas difficile à prononcer :) Essayez de le dire 3 fois de suite très vite, vous verrez :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Production Riri et neveu » Mar Août 11, 2009 22:02

Du mouvement, du mouvement en ce début d'année 2015, c'est trés bien. Toute l'équipe de la PRNA vous souhaite la bienvenu Mr. Raxa.

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Pattou » Mar Août 11, 2009 22:15

T'as pas trouvé plus compliqué comme nom de prod ? :lol:

Bienvenue à toi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par DanyTr » Mar Août 11, 2009 22:45

Bienvenue à Gérardmerveille!!!
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par sangoanne44 » Mar Août 11, 2009 23:19

bienvenu a gerard merveile
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par Alex Hickey » Mar Août 11, 2009 23:24

Bienvenue à Gérardmerveille !

Nous attendons vos futurs projets :D
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par ryggar » Mar Août 11, 2009 23:24

Bienvenue à vous cher Raxa et surtout bonne chance pour vos productions à venir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Raxa » Mer Août 12, 2009 14:19

Merci à tous pour cet accueil. J'espère que nous vous décevrons jamais quand à la qualité de nos productions.

Bien amicalement, Harlan Raxa
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Raxa » Mer Août 12, 2009 15:03

BIENTOT EN SALLE :

DE MEMOIRE D'ANGE...

Image

Allez votez : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11895

"Je m’appelle Axmarh Mazhouret et je suis ce que vous appelez un « Ange ». En fait, mon rôle est juste d’observer la race humaine. Je ne suis le protecteur de personne. Tout ceci n’est que pure invention. Les « Anges Gardiens » ne sont qu’une légende urbaine inventée pas des chefs religieux fanatiques pour attirer le plus de monde en son église…

J’étais comme vous, avant… Un être humain. Un homme normal, sans histoires, vivant ma religion musulmane comme beaucoup autour de moi, avec ferveur et humilité. J’étais esclave pour un homme bon, qui nous traitait en homme et non en animal. C’était il y a longtemps. Bien longtemps. En 1209 de votre ère. Ma mort ne fut, elle, pas banale. Je me suis fait transpercer par un cimeterre qui allait s’abattre sur mon maître. Des bandits essayaient de le supprimer, soudoyés, par un adversaire politique de mon maître, qui devenait trop gênant pour lui et ses partisans. Par miracle, mon maître eut la vie sauve… Pas moi…

Enfin j’allais rejoindre le grand Allah… Mais non, après la mort… Il n’y a rien… Même pas cette petite lumière blanche… Rien pendant quelques années, siècles, millénaires ou peut-être quelques secondes seulement... On en perd la notion du temps. D’ailleurs qu’est le temps ?… Il devient abstrait dans notre « position »…

Puis c’est le réveil. Une seconde naissance… Non pas physique, mais spirituelle. Pas de Dieu… Pas d’Allah ou autre divinité… Juste un son étrange. De ce son, si on sait écouter, une voix en sort et vous dit d’observer la race humaine, sans jamais prendre parti. Juste être observateur. Et si vous faites bien votre travail, vous rejoindrez le pays ultime de toutes les paix : Le paradis !!! Et là, on sent son enveloppe psychique sortir de ce corps en décomposition qu’était le vôtre et on se met à voler au dessus de tout.

Notre rôle était donc l’observation. Comment les hommes évoluaient… que ce soit sur le plan humain, politique, agricole… Sur tous les points… On devait tout emmagasiner dans notre cerveau. Un lien invisible nous reliait tous à une source inconnue, d’où nous ne pouvions connaitre l’origine.

Je dis nous… Nous sommes des millions comme ça, relié par ce fil de lumière visible de nous seuls. Mais nous n’avions pas le droit de communiquer entre nous. Le seul point commun entre nous, était que nous étions morts héroïquement ou par sacrifice. Seule, cette mort pouvait nous promouvoir au stade d’ange.

2009… 800 ans d’observation… J’en serai fatigué et lassé si cela existait encore dans mon état. Et pourtant, je sentais cette lassitude monté en moi… Ce qui n’est pas normal pour un ange. Cet état avait débuté quand j’ai commencé à observer une new-yorkaise que j’avais vu naître. J’avais observé ces choix dans la vie et je n’avais jamais connu un être aussi pur avant elle. Chaque fois que je la regardais, mon spectre devenait rouge écarlate. J’avais observé ce phénomène chez deux de mes collègues en 800 ans d’ange, et ils avaient mystérieusement disparus.

Soudain je me senti happer et me retrouva dans un espace vide… seule une voix dans ma tête me parlait.

« Axmarh Mazhouret… tu vas apprendre certaines vérités… La Terre est éternelle, quoi que les plus grands savants en disent. Mais elle est salit par des âmes impures. Tu as pu le voir, comme moi, que malgré l’avancée technologique, l’homme s’abruti petit à petit. Je ne suis pas Dieu, mais je suis ce qui s’en rapproche le plus, chez l’homme. La seule chose de réelle dans l’histoire des religions, c’est la réincarnation. Et tu en est le parfait candidat.

Je choisis des hommes et des femmes purs pour observer indéfiniment la Terre. De ces observations, un être, forcément attirera votre attention. Quelqu’un pour qui vous retrouverez des sensations humaines, comme la chaleur, les manques, les larmes parfois. Cela voudra dire que vous êtes prêt pour retourner sur Terre et chérir la personne qui vous a mis dans cet état.

Axmarh Mazhouret… En ce moment même, Erin Taylor, la jeune femme que tu as observé et aimé depuis sa naissance vient de mourir écrasée par un camion benne en essayant de sauver une vieille dame, paralysée par la peur. Vous allez renaître tous les deux dans un corps de bébé, chacun à un endroit… Un jour vous vous trouverez, car désormais, votre destin est lié et vous serez la nouvelle génération d’humains qui remontera le niveau de l’humanité à sa juste valeur… Va, maintenant, et fais de ton mieux… »…

Et là, plus rien… Puis une lumière… la voici la fameuse lumière… Je vois des mains qui m’attire vers cette lumière… j’ai envie de crier, pleurer… Ce que je fais… On me pose sur le sein d’une femme qui pleure et sourit en même temps. Je sens sa chaleur rassurante… Je suis… un nouveau né… Un petit bébé, à nouveau… Mais d’où viens-je ? Quel est mon nom ? Je sens ma mémoire qui s’évapore… Erin !!! Se rappeler d’Erin…"


Le mot du PDG, Harlan Raxa :

Voici le synopsis de notre premier film... Nous récoltons actuellement quelques fonds, de nos producteurs internautes, pour pouvoir injecter dans la production de cette série Z. Etant donné que nous ne somme pas encore connu, je pense que ce film bénificiera du minimum, en espérant que sa sortie rapportera suffisament pour aider le prochain.

Amicalement : Harlan Raxa


Durée : 1h37
Pays : Cinéland
Production : Raxacoricofallapatorius Movies ainsi que 28 internautes.
Bande Originale : Harlan Raxa plus quelques titres :

Sanvean (Lisa Gerrard)
Restless (Within Temptation)
Angels (Robbie Williams)
Sound of silence (Simon & Garfunkel)
Love is on the way (Saïgon Kick)
TNT (Lionheart)
Dernière édition par Raxa le Jeu Août 13, 2009 1:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Raxa » Mer Août 12, 2009 15:58

Notre premier long métrage (entièrement amateur) sortira le 17 janvier 2015.
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par La Grande Divine » Mer Août 12, 2009 16:38

Entre 2 rendez-vous je me suis precipitée à une projection de presse qui a eu lieu en Lousdé au Divin'Ecrans, je vous conseille vivement de vous y attarder sur la production de Raxacoricofallapatorius. Vous voyez c'est pas si dur que ça à dire :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Raxa » Jeu Août 13, 2009 0:47

Merci a vous de vous êtes déplacée pour cette version non terminée au montage de notre film. J'espère que votre critique nous amènera de nouveaus spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)