Page 1 sur 14

[LOL PRODUCTIONS] Fil conducteur

Message Publié : Lun Jan 12, 2009 23:50
par Jonathan Gambit
Image

*** roleplay ***

Jonathan GAMBIT était assis derrière son grand bureau, dans son fauteuil, un gros cigare à la bouche. Son visage reflétait la joie. Aujourd'hui était inauguré sa première maison de production cinématographique appelé tout simplement LOL Productions.

Face à lui, une quinzaine de personnes, une verre à la main, trinquait afin de fêter dignement l'évênement.

Certes, la maison de production était modeste, avec seulement un studio de série Z, mais cela ne les empechaient pas de penser que bientôt, de grosses productions sortiraient de ces studios.

"Mes amis, camarades, 2013 s'annoncent dure et hardu pour nous. Il va nous falloir nous faire notre place aux milieux de tous ces gros producteurs, qui depuis des années, squizze le marché du cinema Gérardmerveilleux. Mais je ne doute aucunement de vos capacités et de mon argent pour séduire un publique de plus en plus exigeant. J'espère que nous seront à la hauteur."

Gambit se prit une rasade de scotch et continue :

"Nous avons lançé la production de notre premier film, actuellement en tournage. Une comédie du nom de "Club Paradizio"... L'affiche reste a faire, mais nous avons mis nos meilleurs hommes sur le projet. Ce film sera celui qui nous dira, si oui ou non, nous avons eu raison de nous lancer dans l'aventure du cinema... Sur ce, messieurs-dames, au boulot !!! Donnez le meilleur de vous même pour les spectateurs !!!!"

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 0:33
par Morcar
Très rapidement après l'ouverture officielle de ce nouveau studio, un courrier lui fut adressé, de la part de Nikolas Morcar, PDG de Morcar Prod :
Bienvenue à Gérardmerveille, Monsieur GAMBIT.

C'est toujours un plaisir d'apprendre la venue d'un nouveau producteur dans notre chère et belle ville, et il en va de même pour vous. Je vous souhaite bon courage et bonne chance dans la dure tâche que vous vous êtes confiée.

Bien cordialement

Nikolas Morcar

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 10:45
par Puggy
Bienvenue à vous :wink:

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 12:48
par Ralphaez
Welcome to Mario Kart, euh.. GM pardon ! :D

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 14:00
par Quentin LGD
bienvenue à vous

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 14:46
par Frost Films
Bienvenue monsieur Gambit !

C'est bon comme la bas dit !!!

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 20:50
par Jonathan Gambit
*** roleplay ***

Les fax et les lettres s'entassaient sur le bureau de Gambit. Des lettres de bienvenue dans la ville du cinema. Des noms connus tel que Morcar, ou d'autres moins connus de l'homme tel que Puggy ou Big Bang...

Il connaissait bien Gerardmerveille pour avoir travailler dans plusieurs grands studios qui ont fait la renommée de la ville... Il en avait bavé sous le joug de despotiques pseudos producteurs par le passé, mais avait beaucoup appris d'eux. On lui devait quelques gros succès qui avait marqué le cinema Gerardmerveilleux, et espérait fait aussi bien, voir mieux.

"Martine, vous m'enverrez un fax de remerciement à mes confrères, en leur souhaitant également une bonne année 2013... Vous enverrez une gerbe de fleur également à Eric Lestrade... Et pendant que vous y êtes, faites un communiqué officiel sur la sortie prochaine de notre premier film, afin que les gens puisse voir ce qui va sortir de nos studios... Il est temps de mettre la machine à sous en route..."

Jonathan Gambit se servit un nouveau verre de Scotch, se plongeant à nouveau dans le passé... Saurait-il revenir au meilleur niveau ? Les gens devineront-ils qui il était vraiment... Cet "accident" n'avait-il cassé quelque chose ? L'avenir le lui dirait bientot...

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 20:59
par Jonathan Gambit
*** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT ***

Les studios LOL sont fiers de vous présenter leur première comédie, dont la sortie est programmée début janvier 2013.

CLUB PARADIZIO
Un film de Jonathan GAMBIT

Les hommes se font une image de l’Enfer et du Paradis qui n’est pas forcément la bonne. Mais une fois rendu sur place, on s’apperçoit qu’on est bien en dessous des vérités énoncés par les divers chefs religieux ou autres bigot(e)s.

Les temps changent. C’est la crise, et pas que sur Terre. Si l’Enfer, n’a jamais autant fait de profits, le Paradis lui, commence à décliner de plus en plus. Des morceaux de nuages tombent en ruine. Saint-Pierre ne sait plus quoi faire, Dieu ne donnant aucun signe de vie. Les locataires se plaignent de plus en plus du manque d’activités. Il faut dire qu’on leur en a promis de belles, mais rien n’arrive à la hauteur de leurs espérances, au point de regretter de n’avoir été en Enfer, où en bas, les gens semblaient bien s’amuser. Même des diablotins racolleurs venaient offrir des prospectus indiquant que rien n’était mieux que le Club Inferno, que les clients en auraient pour leur argent.

Sur Terre, ce n’est pas mieux, la conjoncture actuelle n’aidant pas, les gens sont moroses et s’ennuient à mourir. Saint-Pierre les observent, cherchant LA bonne idée qui aiderait le Paradis à se refaire une réputation. Son regard se posa sur Billy Bob Paxton. Un homme d’une quarantaine d’années ayant monté un business de clubs de vacances dans le monde entier. Des vacances pas chères, à la portée de toutes les bourses, n’importe où dans le monde. Il vous trouve un endroit en ruine et vous le transforme en un lieu tendance, que tout le monde veux visiter. Serai-ce lui LA solution au problème ? Prenant sur lui d’appeler cet homme au ciel, Saint-Pierre provoque une crise cardiaque sur l’homme de la providence.

A son arrivée, Billy Bob se pose pleins de questions et se demande pourquoi il se retrouve ici, alors qu’il était en pleine santé et que rien ne présageait son trépas accéléré. Face à lui, Saint-Pierre fît pâle figure.

« Monsieur Paxton, Billy Bob, 46 ans, habitant le New Hampshire, décédé d’une crise cardiaque fulgurante. Je m’excuse auprès de vous de vous avoir appelé auprès de notre seigneur plus tôt que prévu, mais vous seul pouvez sauver le Paradis… »

« Allons bon, me disais aussi, je comprenais pas… Mon docteur m’a dit que je l’enterrerai… Qu’est-ce qui se passe exactement, pour que les hautes instances divines fassent appel à moi ? »

« Regardez autour de vous. Tout part en ruine. Nos « clients » ne s’amusent plus. Et apres plusieurs mois d’observation, vous seul êtes capable, je le pense, de remettre le Paradis sur pieds… »

« Ok d’accord… vous avez de l’espoir vous… je vais dejà visiter, et ensuite, je verrai ce que je peux faire… mais à une condition : que je puisse revenir sur Terre à la fin de ma mission… »

« Accordé !!! »

Jamais personne n’était revenu d’entre les morts, mis à part Jesus… Saint-Pierre savait que Dieu ne serait pas content, mais il decida de prendre sur lui.

Il est vrai que tout était à refaire. Les animateurs, sous l’apparence des apôtres avaient vraiment tout à apprendre de l’animation. Seul Moïse faisait bien rire, quand il voulait sauté du grand plongeoir de la piscine. A chaque fois, l’eau s’écartait et lui, s’écrasait dans le fond vide de la piscine, sous les rires des clients. Billy Bob lui conseilla d’essayer d’écrire un spectacle comique. Jesus lui organisait une randonnée de 40 jours et 40 nuits sans boire ni manger, mais peu de clients étaient interressés par ce genre d’activité. Billy Bob trouvait qu’il y avait du potentiel… Il avait même trouver cela très marrant que les clients se déplacent en DS… On n’imagine pas ce que Citroen peut faire pour nous… même pour les Dieux…

En bas, Satan a eu vent du stratagème de Pierre pour remonter la cote de son club de bigots… Il décida d’envoyer son meilleur et maléfique agent : Farfax, réputer pour savoir mettre en déroute n’importe quelle entreprise. C’est d’ailleurs lui qui avait provoqué la déchéance du Paradis…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Jonathan GAMBIT

Rôles Principaux : Weston LATHAN

Image

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 21:11
par Frost Films
Tu nous met carrément le scénario ici même plus besoin d'aller lire sur le site ^^

En tout cas bravo ! Quel boulot !

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 21:11
par Jérémie Walken
Ne devriez-vous pas reprendre votre ancien studio toujours ouvert plutôt que d'en ouvrir un autre ?

En tout cas, ça fait plaisir de vous revoir à Gérardmerveille !

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 21:27
par Production Riri et neveu
Euh... Le mystère n'est pas trés dur à percer :D

La présentation du film, les couleurs choisies, la mise en place du casting, cela nous rappelle plus que quelqu'un :wink:

Trés contente de vous revoir.

Faut-il alors penser que l'aventure de la société mère est définitivement close ?

Riri2

Message Publié : Mar Jan 13, 2009 21:50
par Jonathan Gambit
Jérémie Walken a écrit :Ne devriez-vous pas reprendre votre ancien studio toujours ouvert plutôt que d'en ouvrir un autre ?

En tout cas, ça fait plaisir de vous revoir à Gérardmerveille !


Heu.... j'ai un peu perdu et mon login et mon mot de passe... et puis, je vx repartir sur de bonnes bases ^^ Mais merci pour l'accueil

Message Publié : Mer Jan 14, 2009 9:36
par Morcar
Arfff, ça te fait ton combientième studio, Grain ? :)
Tu vas bientôt battre Mike, qui pour le moment doit détenir le record toujours.

Tu sais que tu peux te faire renvoyer un mot de passe par mail ?

Message Publié : Mer Jan 14, 2009 11:38
par Jonathan Gambit
Nan ca va aller, je vx voir si je px revenir dans les premiers avec ce nouveau studio ^^ et pour info, je dois être à mon 7eme studios en comptant ceux que j'ai eu sur fun ^^ :p

Message Publié : Mer Jan 14, 2009 19:40
par Production Riri et neveu
Trés dommage.

N'oublie cependant de faire la démarche auprés d'Eric pour avoir tes code d'accès afin de cliquer sur TARDIS pour que toute les données ne disparaissent pas ce qui serait trés dommageable à l'histoire de GM.