faite revivre WARNER

Message par warner interaction » Ven Avr 24, 2009 17:30

lol
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par La Grande Divine » Ven Avr 24, 2009 17:46

Gérard Cousin a écrit :
Ralphaez a écrit : a donné son "avale"... :lol:


Que veux-tu? A GM aussi faut en passer par là! :lol: :lol:


Comme dirait l'autre ; "C'est fin , c'est tres fin, ça se mange sans faim"...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par warner interaction » Ven Avr 24, 2009 18:38

l'un n'empeche pas l'autre
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Frost Films » Ven Avr 24, 2009 19:35

Ari G. a écrit :
warner interaction a écrit :l'un n'empeche pas l'autre


Certes.

PS : pour info, je vous signale que le dépôt d'une offre d'emploi avec un critère d'âge, de sexe ou de race est strictement interdit sur Gerardmerveille. :wink:


Comme en vrai, quoi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Ven Avr 24, 2009 19:36

Ari G. a écrit :Ca commence mal si le seul critère de leur recrutement est leur jeunesse et le dynamique (l'ultime mot-valise en terme de RH),


:arrow: :arrow:

Ralphaez a écrit :HRP : Au fait Ari, vous êtes dans les RH ou un domaine proche ? Votre analyse et votre vocabulaire y ressemble étrangement (en effet, vous raisonnez beaucoup en terme d'effectif, ce qui est en général le propre d'un DRH), et malgré l'aspect théorique de votre démonstration, on sent un aspect pratique se dégager. Sinon, c'est moi qui suis à côté de la plaque...


Up. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Sam Avr 25, 2009 9:56

warner interaction a écrit :la société HENDRIXX PRODUCTION investit dans notre groupe a hauteur de 50 millions de $ et devient donc le principal actionnaire du groupe.

La société Morcar Prod est très déçue d'apprendre ceci par voix de presse, et attendait une réponse de la part de Warner Interaction concernant sa dernière offre. Il est vrai que notre offre contenant plusieurs conditions, dont celle de confier la gestion de la société à Enzo Matteo le temps de rembourser toutes les dettes, tandis que Dimitri Bay aurait été chargé de la production de tous les films Warner Interaction et que M.Night Shyamygan aurait remplacé Enzo Matteo à la direction de notre studio Kara-Tur, mais nous pensons toujours que nous aurions pu sortir Warner Interaction de la situation dans laquelle elle se trouve grâce au travail, et pas simplement grâce à un investissement aussi énorme.

Mais Dimitri Bay a fait son choix. Nous espérons juste que la direction d'Hendrixx Pictures sera plus présente pour Warner Interaction qu'elle ne l'est dans les salles actuellement.
En terme de jeu, cette aide de 50 millions retire tout défi à Dimitri, mais c'est son choix. Il va redémarrer avec 26 millions de dollars un caisse, toutes dettes remboursées, donc sa gestion catastrophique de sa partie va être vite oubliée.
Pourtant, il faut vraiment le vouloir pour cumuler autant de dette sur CinéJeu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 25, 2009 10:29

Morcar a écrit :Il est vrai que notre offre contenant plusieurs conditions, dont celle de confier la gestion de la société à Enzo Matteo le temps de rembourser toutes les dettes...

Je suis très heureux de voir que la Warner Interaction a finalement opté pour l'offre d'Hendrickx Pictures plutôt que celle de Morcar Prod. Certes, 50 millions est un investissement beaucoup trop gros mais au final je crois que cela vaut mieux que de voir la société dirigée par Enzo Matteo, homme tout à fait capable il est vrai de remettre celle-ci à flot mais dont l'unique objectif reste toujours le profit et jamais la qualité artistique.

Entre deux maux, il faut choisir le moindre, et je crois que c'est ce que Warner à fait en ne choisissant pas l'option Matteo.

Dernière chose, je déconseille à Dimitri Bay de changer le nom "Warner Interaction" pour "Ghost Rogue". Pour moi, la Warner restera toujours la Warner. Vous ne pouvez pas renier votre passé en changeant de nom.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Avr 25, 2009 13:16

Jérémie Walken a écrit :au final je crois que cela vaut mieux que de voir la société dirigée par Enzo Matteo, homme tout à fait capable il est vrai de remettre celle-ci à flot mais dont l'unique objectif reste toujours le profit et jamais la qualité artistique.

Enzo n'aurait eut pour mission que de valider les budgets des films de Dimitri, tirant simplement la sonette d'alarme quand le budget prévu aurait été trop élevé, mais comme c'était précisé, Dimitri restait maître de ses films dans notre proposition (en gros, évidemment, Dimitri jouait sa partie mais m'aurait juste interrogé à propos des budgets pour éviter les échecs commerciaux).
Jérémie Walken a écrit :Dernière chose, je déconseille à Dimitri Bay de changer le nom "Warner Interaction" pour "Ghost Rogue". Pour moi, la Warner restera toujours la Warner. Vous ne pouvez pas renier votre passé en changeant de nom.

Même chose pour Morcar Prod. Déjà que le renommage en Walden Vision m'avait semblé être un mauvais choix, mais le renommage en Ghost Rogue ne sera à mon avis pas un meilleur. Il vaut mieux que Warner Interaction conserve son identité en conservant son nom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Sam Avr 25, 2009 15:11

On peux dire que ca n'aura pas trainer ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Adam Huxley » Sam Avr 25, 2009 15:57

Ravis du retour de Warner et impatient de revoir ses multiples teasers :D
En espérant que la production ne retombera pas dans ses travers :wink:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par warner interaction » Sam Avr 25, 2009 16:32

merçis

dans quelque jours vous découvrirer le planing de nos sortie..et les affiches
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Ciné Merveilles » Lun Avr 27, 2009 10:52

Les employés de Warner Interaction en partie rassurés

Après l'annonce du rachat de Warner Interaction par Hendrixx Pictures, les salariés de la société se sont dit rassurés concernant leur emploi, mais restent insatisfaits. En effet, parmi leurs revendications, les salariés demandaient effectivement à ce qu'on leur assure que tous garderaient un emploi dans la société, mais rien n'a été annoncé concernant leurs autres revendications.
Les syndicats (sauf le SC) demandaient à ce qu'un contrôle soit effectué sur les revenus versés au PDG Dimitri Bay, et sur les sommes ayant disparu dans des paradis fiscaux, or aujourd'hui ils craignent que la sauvegarde de la société ne fasse oublier le passif de celle-ci et surtout de son PDG. Ils demandaient également à ce qu'un nouveau PDG soit nommé à la tête de Warner Interaction à la place de Dimitri Bay, or rien n'a été annoncé en ce sens, au contraire. Aucun licensiement du responsable financier, Henri Lejean, n'a non plus été annoncé, alors qu'il est l'un des principaux responsables de l'échec de la société en termes économiques. Quand aux actionnaires de Warner Interaction, il semble qu'ils toucheront leurs dividendes comme chaque année, sans se soucier un seul instant de la situation économique de la société, "alors que cet argent ferait mieux d'être réinvesti plutôt que distribué à de simples investisseurs"

Les syndicats ont affirmé qu'aucun mouvement de grève n'était prévu, les employés se réjouissant déjà de reprendre leur activité et de voir leur emploi assuré, mais ils affirment également qu'ils tenteront par d'autres moyens de faire appliquer leurs revendications.

- N.M. pour Ciné merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Matteo » Lun Avr 27, 2009 13:36

Jérémie Walken a écrit :Entre deux maux, il faut choisir le moindre, et je crois que c'est ce que Warner à fait en ne choisissant pas l'option Matteo.

Je sais que Mr Walken ne m'a jamais porté dans son cœur, mais j'aimerais qu'il cesse de dire que la seule chose qui m'importe est le profit, chose tout à fait fausse. D'ailleurs, le tout premier projet que j'ai lancé, alors que je venais d'être nommé PDG de Morcar Prod prouve le contraire.
Bien sûr, Renegat, reste le plus gros succès de Gérardmerveille encore à ce jour, avec presque 30 millions d'entrées, mais c'est aussi un excellent succès critique. Je peux également me féliciter d'avoir créé la collection Masters of Fantasy, qui a permis aux plus grands réalisateurs du genre de proposer des films dans le genre qui reste celui de prédilection des studios Morcar Prod.
Que je sache bien gérer les budgets pour éviter l'échec commercial est une chose, certes. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je me moque de l'artistique.

Pour ce qui concerne le "dossier" Warner Interaction, je pense en effet que j'aurais pu très bien m'en sortir dans la mission que Nikolas Morcar souhaitait me confier si sa proposition avait été acceptée, car justement, à l'époque où j'ai été nommé PDG de Morcar Prod, ceux qui m'avaient confié ce poste voulaient que Morcar Prod lance des projets plus ambitieux, un peu à la manière de Warner Interaction, mais sans se lancer dans des échecs commerciaux assurés comme l'ont été les Infinity. Renegat reste pour moi une réussite en ce sens.
Des histoires personnelles m'ont empêché par la suite de continuer cette mission, mais si Nikolas Morcar m'a nommé par la suite directeur du studio Kara-Tur, ce n'est pas sans raison, et s'il souhaitait également me confier la mission de redresser l'économie de Warner Interaction, ce n'était pas non plus pour rien. Il me fait confiance, malgré les désaccords qu'on a pu avoir par le passé.

Donc Monsieur le repris de justice, merci de soigner vos propos à mon encontre, car jusqu'à présent je me suis tu, mais je commence à être fatigué de vos remarques à mon propos.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 28, 2009 2:35

Matteo a écrit :Donc Monsieur le repris de justice, merci de soigner vos propos à mon encontre, car jusqu'à présent je me suis tu, mais je commence à être fatigué de vos remarques à mon propos.

Dommage. Je trouvais votre réponse plutôt intelligente, très civilisé, et voilà que pour conclure vous décidez de m'appeler "Monsieur le repris de justice", ce qui n'a aucun lien avec le reste de votre message.

Dois-je vous rappeler la date du 20 mars 2011 monsieur Matteo ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Avr 28, 2009 10:54

Arff, ce sacré Enzo !
Il n'aura pas pu s'empêcher de lancer une pique pour finir, là où effectivement il avait très bien commencé.

Il ne faut pas lui en vouloir, Jérémie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)