De la pub pour GérardMerveille !

De la pub pour GérardMerveille !

Message par Nanoyo » Jeu Nov 27, 2008 19:45

Salut, vous savez comme j'aime Cinéjeu, mais plus encore GérardMerveille.

J'ai décidé de faire ma petite pub pour ce superbe petit jeu dans les nombreux endroit où je me retrouve sur internet. Mais pour cela, j'aimerais, que vous me signaliez quels sont selon vous les meilleurs exemples de films.

Sachez que je ne représenterais pas ses exemples sans autorisation des producteurs.

Je souhaite que GérardMerveille revive comme à mes débuts.
Et ne vous inquiétez pas, je ne présenterais sûrement pas ce jeu à n'importe qui. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Ven Nov 28, 2008 0:39

Ce que j'entends par là, c'est plus de 10 vrais films par semaine, beaucoup de concurrences, beaucoup de diversité, etc...

Et je ne révèle pas mes lieux de publications, ils sont semi-privés.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Ven Nov 28, 2008 9:31

J'ai déjà fait pas mal de pub sur des forums (dont les miens) et à l'époque où je jouais à Baltimore, j'avais quelques potes d'un forum ciné sur lequel je discute quotidiennement depuis 7 ans qui s'étaient inscrits.
Mais déjà ils ont fini par abandonner, mais en plus, le connaissant, je sais qu'ils ne prendront jamais le temps de jouer sur une partie Fun. A Baltimore, ils faisaient des film vite fait mal fait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 28, 2008 19:53

Ari G. a écrit :Où comptez-vous présenter le jeu ? Personnellement, si j'en avais eu le temps, je l'aurais fait sur des sites de "bon" goût, du type mad-movies.com, nanarland.com, bdtrash, arcadehits.net...
... mais sûrement pas allocine, personnellement. :roll:

On a quand même ce brave Riri2 qui nous est venu d'Allocine, et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose :D

Sinon, côté pub, ne fréquentant aucun autre forum où quelques autres lieux du genre, je n'en ai jamais fait, et je ne parle jamais de Cinejeu à mes connaissances, afin que mes petits films reste totalement anonyme. Pour les exemples de films, je pense qu'il y en a tellement d'excellents que le pur hasard pourrait donner quelque chose d'intéressant. Ça ou prendre les plus gros succès.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)

cron