Phenomene

Phenomene

Message par Adam Huxley » Mar Nov 25, 2008 22:52

Image
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Mar Nov 25, 2008 22:58

Dans quelques semaines sortira le premier volet de la trilogie Phenomene. Sur une idée de Scott Hartnett, Gregory Tilford réalise un film fantastique ou le combat entre le bien et le mal sera la principale cause de la naissance du chaos.
Avec 60 millions de $ mis en place, cette trilogie de superproduction va tenter de créer un univers qui marquera les spectateurs de GM.
Pour ce premier film, la production a vu grand en s'offrant un casting de luxe. Les premiers rôles seront tenus par Bruce Colonese, Melanie Weiz et Hayden Hampton.
Le tournage du second volet débutera en septembre.

Bientôt interviews...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Pattou » Mar Nov 25, 2008 23:11

Très belle affiche en tout cas ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Nov 26, 2008 10:07

Dommage qu'on reconnaisse beaucoup trop les personnages du film Underworld. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Lun Déc 01, 2008 20:44

Le film est en ligne :D

Phénomène : L'ange du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Mar Déc 09, 2008 18:34

Bilan de sortie :

Cette semaine sortait le premier volet de la trilogie Phénomène.
Ce premier film atteind ses objectif en réalisant 18 427 011 entrées et déjà 785 436$ de bénèfices.
Les critiques sont plutôt bonnes avec une moyenne de 4 étoiles et un avis de presse très favorable.
Ce film est une très bonne superproduction. Les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Bruce Colonese, et la réalisation est excellente.

En effet, cette superproduction a permit de faire connaître l'actrice Hayden Hampton et de maintenir Bruce Colonese au rang de nouvelle star de GM.
Le deuxième film est déjà en préparation...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Mar Déc 30, 2008 15:27

News :
Le deuxième volet de la trilogie Phénomène s'intitulera Le destin d'un monde.
Gregory Tilford a accepté de réaliser le film tout comme les acteur Bruce Colonese, Melanie Weiz et Hayden Hampton.
Après avoir découvert que l'Enfer allait s'attaquer à notre monde, Luke et Ketty Banner ont tenté de nous sauver en empechant le mal de se répendre. Comme vous avez pu le voir ( pour ceux qui ont payé leur place :D ), ils ont échoué.
Le deuxième volet se concentrera donc d'avantage sur le combat contre le mal ( en gros plus d'action et moins de blabla ) mais bon, ils ne vont pas cesser d'enqueter sur le pourquoi du comment :D
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Dim Jan 18, 2009 17:46

CinéMag : Scott Hartnett bonjour.
Malgré votre retraite, vous restez tout de même très présent sur le devant de la scène cinématographique de Gerardmerveille.
L'année dernière, vous avez co-réalisé aux côté de Gregory Tilford, le premier volet de la trilogie Phénomène dont vous etes l'unique auteur du scénario. Comment expliquez vous ce retour ?

Scott Hartnett : Et bien c'est un projet que j'avais en tête depuis plusieurs années mais mon emploie du temps très chargé m'empéchait de le réaliser. Lorsque j'ai annoncé ma retraite, j'ai pu me consacrer d'avantage à ce projet.

CinéMag : Vous n'aviez jamais travaillé avec Huxley Production avant ce film. Pourquoi les avoir choisie pour produire vos films ?

Scott Hartnett : Il est vrai que j'aurai pu demander à Morcar Prod' avec qui j'ai beaucoup collaboré ou encore Warner Interaction qui aurait pu se consacrer à une nouvelle trilogie après Infinity mais Huxley Production semblait la production idéale pour ce projet. Les dirigents m'ont donné une totale liberté et un budget amplement suffisant pour mener à bien ce projet.

CinéMag : Lors de la sortie du premier film, on a beaucoup comparé le film à la trilogie Infinity ou vous aviez réalisé le dernier film en date. Qu'en pensez-vous ?

Scott Hartnett : Certes il y a quelques détails en commun tel le combat contre le mal mais les ennemis sont totalement differents.

CinéMag : Après le succès du premier film ( presque 25 millions d'entrées ), que souhaitez vous pour la suite ?

Scott Hartnett : Le même succès ! J'espère que Phénomène sera la trilogie la plus vue au cinéma ( rire ). Pour moi, cette trilogie est également un défie. Très peu de producteurs ont tenté une trilogie de superproduction. J'espère que nous rentrerons dans nos frais et être à la hauteur des Hero Quest .

CinéMag : Le tournage du second volet vient de s'achever. Que nous reserve ce second film ?

Scott Hartnett : Le film sera intitulé Le Destin dun Monde et sera de nouveau réalisé par Gregory Tilford. On retrouvera Bruce Colonese, Melanie Weiz et Hayden Hampton qui continuront leur combat face à l'Enfer. La fin du film risque d'en surprendre plus d'un car de nombreux changements auront lieu et de nombreux héros risquent de périr... Bon je vais cesser d'en dire sinon je vais tout dévoiler ( rire ).

CinéMag : Merci d'avoir prit de votre temps pour répondre à nos questions.

Scott Hartnett : Tout le plaisir était pour moi. Aurevoir

CinéMag : Aurevoir.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Ven Jan 30, 2009 17:33

Le premier volet de la trilogie Phénomène réalise un des plus beau succès de la production.
Avec 26 semaines d'exploitation, le film cumule 25 014 332 entrées.
C'est une superproduction très rentable avec plus de 7 millions de bénèfice.
Espèrons que la suite fasse de même...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Jeu Mars 26, 2009 19:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)