Cas-Rat-Meule Prod.

Cas-Rat-Meule Prod.

Message par Alexis » Mer Nov 12, 2008 11:38

Encore et toujours : moi 8)
J'espère que cette fois ci je vais tenir, enfin je reviens sur Cinejeu car ça me manque et que aucun jeu n'arrive a retenir mon attention alors j'resterai un p'tit peu ça c'est sûr. J'voulais reprendre mon studio mais désactivé pour une trop trop longue absence :cry:

Donc j'espère que je vais rester avec vous le plus longtemps possible, et je viens ici vous présenter notre premier film, avec a la réalisation : Jessica Lillard.

Après un casting assez long, Alex Wryn obtient le premier rôle masculin, il jouera donc un policier qui enquête sur la CIA, avec Gina Sbrizzi qui elle jouera le patron de la société qui a coulé :wink:

Date de Sortie : le 02 Juin 2012

Image
Cliquez sur la fiche pour lire le film et votez pour lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mer Nov 12, 2008 17:02

Re-re-...-re bienvenue à Gérardmerveille, alors :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 12, 2008 19:54

Bon retour parmi nous. C'est toujours une joie, d'autant plus en ces temps difficiles ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alexis » Mer Nov 12, 2008 22:43

Merci bien pour l'accueil. :D
En espérant que mon premier film vous plaira, j'ai lu quelques films sans noté, peut être il y'a moins de monde, mais en tout cas la qualité est encore là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Sam Nov 15, 2008 19:53

Semaine 387 :arrow:

Image

Pour notre première semaine au box-office, c'est un succès puisque notre film se classe a là 11ème place, avec 364 152$ de recette lors de cette première semaine d'exploitation , soit 216% de bénéfice!
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 15, 2008 20:26

Félicitation pour ce succès. La petite Gina Sbrizzi est apparamment très douée :wink:

Sinon, j'ai eu un glitch de cerveau cette nuit et je me suis endormi tout juste après avoir terminé la lecture de votre synopsis, sans noter ni commenter. Toutes mes excuses :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alexis » Dim Nov 16, 2008 0:35

Merci bien 8)
C'est pas grave voyons ! Y'aura juste 30 militaires armées jusqu'aux gencives pour venir vous shooter. Rien de bien grave :wink:

Enfin j'vais peut être vous laisser une chance car un prochain film est dors-et-déjà prévu, et pas n'importe lequel : Mon premier film d'animation! Même avec mes anciennes boîtes je ne m'étais pas aventuré dans ce sol glissant... Oui je sais je dis n'importe quoi :roll:

Enjoy ! :wink:
Annette Myranda prête sa douce voix pour le rôle principal, toujours la chère Jessica à la réalisation :wink:

(Et cliquez sur l'affiche pour votez ^^) :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 16, 2008 21:12

:lol:

Glitch

Mes sept colocs utilisent cette expression assez souvent, aussi ai-je décidé de m'actualisé un peu pour paraître plus cool et plus jeune. Je me doute bien qu'en France, cette exression ne doit point exister. Ça veut dire littéralement "Un bug/défaillance de cerveau".
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alexis » Lun Nov 17, 2008 20:29

Image

:arrow: Ca reste toujours un très bon succès, qui ne fléchit pas en cette deuxième semaine d'exploitation. J'en suis très fier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Mer Nov 19, 2008 21:14

Image

:arrow: Troisième semaine et l'argent gagné avec ce film s'engrange a très grande vitesse pour un si petit budget. Le prestation de Sbrizzi y est sûrement pour quelque chose, ce qui nous fait 432 363$ de bénéfice, c'est a dire 375% de la somme dépensée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Alexis » Ven Nov 21, 2008 18:57

Image

:arrow: Encore un succès , enfin , notre deuxieme sur deux film avec "L'épopée d'Arysaa", qui se classe a la 10ème place du Box-Office avec 949 683 entrées, ce qui nous fait un bénéfice de 639 305$ , soit 205%. En tout cas ce n'est sûrement pas la prestation des acteurs ou la réalisation qui ont aidés au succès! Alex Wrynn s'en sort beaucoup mieux que Annette Myranda.
Quant à "Coupables", nous avons 394% de profit avec ce merveilleux premier film, qui est a présent à la 52ème place du Box-Office :P

----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------

Deux nouveaux films en préparation, pour le moment sobrement nommés : "Agent 666" et "Agent 666 (II)". Deux films d'action (espionnage), du genre "James Bond Like"
Le premier film sortira cette année, quant au deuxième, rien n'est sûr, même pas si il sortira un jour, mais les deux seront tourné, en même temps :wink:
Les scénario sont donc déjà écris depuis longtemps, et ils se suivent, mais
le premier ce suffit à lui même, ça dépend de son "intérprétation". C'est pour ça que je ne suis pas sûr de sortir le deuxième :wink:
Mais pour le moment, le deuxième je sais qu'il ne sortira pas cette année, et l'année prochaine ça m'étonnerai aussi, j'ai pas envie de faire trop
de film avec les même personnage, je veux un dépaysement total :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 22, 2008 14:24

Toute l'équipe de PRNA souhaite un bon retour à GM à Cas-Rat-Meule Prod (quel nom !).

En attendant le dyptique Agent 666

Emily Decroix, responsable de la communication de PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron