Maya et Glenn Productions...

Message par maya11 » Mer Déc 10, 2008 18:41

Des Nouvelles De Nos Studios :
Nos studios sont en pleine effervescence après l'annonce du rachat des droits d'auteurs des productions de "Jeune Padawane Productions" situées à Jolywood. En effet, le gérant majoritaire de ces studios est un proche d'un de nos producteurs et sa décision de stopper son activité, nous a permis de "récupérer" certains projets.
Ainsi nos prods devraient s'approprier certains films, les remanier (+/- largement) et les présenter à GM.
Bien entendu nous devrons attendre l'accord final de JPP.
Nos Films :
Les enfants de La nymphe sortiront vers le 15 septembre 2012 comme promis. Le tournage est fini, mais nous avons encore quelques soucis en post production :( :wink:
Le troisième opus de la Saga du 73e ange est actuellement en tournage, sous la direction de Virginia Feldmann. Nous avions pensé à faire une sortie début de l'automne, cependant il se peut que la sortie soit repoussée à la mi octobre.
Selon nos prévisions, le 4e opus sera en tournage d'ici à 2 mois.
Pour l'amour de Capucine sera dans les salles à partir du 22 septembre 2012. Nous avons bon espoir pour notre première comédie sentimentale et espérons qu'elle plaira aux plus grands nombres.
Et pour finir,Les amants du Kantô gardera son titre. Une sortie provisoire est prévue aux environs du 20 octobre 2012.
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Oct 01, 2008 17:49

Message par Morcar » Mer Déc 10, 2008 23:54

Eh bien !
En effet, l'activité bat son plein chez vous ! Ca fait plaisir de voir des jeunes producteurs aussi motivés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par maya11 » Jeu Déc 11, 2008 18:50

Oui nous le sommes vraiment ! :D On propose et vous disposez. Je trouve, et je parle au nom de toute la production, que le jeu en vaut la chandelle : l'exercice est fort intéressant. Même si ce n'est pas tous les jours facile. Mais croyez-moi on apprécie grandement notre participation à GM bien qu'en ce moment nous soyons un peu lent ... :wink: :lol:
De plus, on a la chance de découvrir des oeuvres originales et vraiment bien amenées et de confronter nos points de vues, nos envies et nos passions... Je trouve ça réellement réjouissant ! :D
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Oct 01, 2008 17:49

Message par Ralphaez » Jeu Déc 11, 2008 19:12

maya11 a écrit :Oui nous le sommes vraiment ! :D On propose et vous disposez. Je trouve, et je parle au nom de toute la production, que le jeu en vaut la chandelle : l'exercice est fort intéressant. Même si ce n'est pas tous les jours facile. Mais croyez-moi on apprécie grandement notre participation à GM bien qu'en ce moment nous soyons un peu lent ... :wink: :lol:
De plus, on a la chance de découvrir des oeuvres originales et vraiment bien amenées et de confronter nos points de vues, nos envies et nos passions... Je trouve ça réellement réjouissant ! :D
Tout est dit :P
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)