WARNER/WALDEN/HALYCONS

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 13, 2008 20:17

Débarassez vous de vos infrastructures superflues. Faites dans le Z qui sont généralement les productions qui rapporte le plus en pourcentage de bénéfice. Avec 2 560 510$ en actif votre cas n'est pas désespéré. J'ose espérer que vous n'avez pas de dettes à la banque de GM... Il vous suffit de prendre l'attitude d'un nouveau producteur prudent et économe et de ne pas vous laisser embarquer dans d'énormes projets par des scénaristes à l'ambitition démesurée (Infinity, etc.).

Bonne chance

J.W., personnellement endetté jusqu'au cou...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Lun Oct 13, 2008 20:50

Jérémie Walken a écrit :J.W., personnellement endetté jusqu'au cou...

Dans ce cas là, mieux vos avoir un long cou :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Adam Huxley » Lun Oct 13, 2008 20:52

Je suppose que vous avez plusieurs films en stock.
Il vous suffit donc de les sortir avec un budget pub moins élevé...
Heureux de vous revoir sur Cinéjeu :D
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par La Grande Divine » Lun Oct 13, 2008 22:25

Jérémie Walken a écrit : Avec 2 560 510$ en actif votre cas n'est pas désespéré. ... Il vous suffit de prendre l'attitude d'un nouveau producteur prudent et économe et de ne pas vous laisser embarquer dans d'énormes projets par des scénaristes à l'ambitition démesurée (Infinity, etc.).

Bonne chance

...


+1. Ce n'est pas vous aidé si l'on vous donne des moyens pour faire des films demesurés. Votre générosité envers des comediens avide et cupides ont failli avoir votre peau. Repartez sur de bonnes bases. Vous pouvez toujours faire des series B. N'oubliez pas, qui va piano, va sano.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Oct 14, 2008 0:23

L'offre est tentante, même si une réponse positive de ma part passerait forcément par un paquet de conditions qui seraient sans doute difficiles à respecter (je veux bien investir de l'argent dans une société, mais il faudrait au moins que je récupère mes billes, et pas que mon argent parte dans des cachet faramineux...), mais je me range du côté de mes chers collègues.
Je pense également que vous avez encore les moyens de vous en sortir seul, sans ajouter à vos problèmes le poids d'un investisseur qui vous demandera forcément des objectifs de chiffre.
La transparence voulue à Gérardmerveille fait que nous savons combien vous avez sur les comptes de votre société. Est-ce le résultat d'un emprunt ? Nous n'en savons rien. Mais quoi qu'il en soit, si la banque a bien voulu vous prêter de l'argent, vous avez de quoi relancer votre société sans problème.
Cela passera sans doute par des sacrifices, comme la revente de certains de vos studios de productions, et la production de films à plus petits budgets, mais si vraiment votre objectif est de ne pas réitérer vos erreurs passées, alors ce passage ne pourra que vous être bénéfique.

C'est donc en ami que je vais vous répondre par la négative, là où l'investisseur peu scupuleux aurait pu répondre oui (quoique ça resterait un investissement risqué :lol:). Si vraiment votre société est un jour au bord du gouffre, alors sans doute viendrais-je à votre aide si vous la demandez, et ceci sans souci.
Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas. Vous possédez bien plus qu'une jeune société débutante, que vous avez été vous aussi. Donc il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas là où de nouveaux producteurs s'en sortent encore aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)