Tenshi Pictures

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 01, 2008 23:44

Lorsque Mamzelle Divine qu'il faut du sang neuf pour régénérer les projets de GM, elle ne fait pas si bien dire.
Sa maison n'est pas éternelle, elle commence à s'essouffler.

Même ma maison de production n'est pas éternelle.

Par contre la vôtre, cher Ari, défie toutes les lois de la nature.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par tenshikuroi » Mar Sep 02, 2008 8:47

Oulà ! Je ne pensais pas que le forum de Tenshi Pictures allait se transformer en ring :D Pitié ne vous égorgez pas ici je n'ai pas assez de sous pour changer la moquette...

Je vais suivre avec attention l'évolution de mon premier film. Même si il ne survit que dans de petit cinéma, c'est déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Message par tenshikuroi » Mar Sep 02, 2008 12:33

Maxime a décidé de convoquer la presse, il est temps de montrer que Tenshi Pictures est une société vivante. Après s'être fait la main sur L'Arche de Vérité il faut passer à la vitesse supérieur. Bien sûr, seul quelques journalistes locaux avaient répondu à la convocation mais bon... c'est déjà ça.

Mesdames et messieurs, j'ai deux nouvelles à vous annoncer. La première est que, comme tout studio digne de ce nom, Tenshi Pictures se devait de se doter d'un signe visuel qui permettrait à toutes ses futurs productions d'être immédiatement reconnues comme telles. Après avoir inauguré l'ouverture d'un nouveau département "Création et Recherches Graphiques" au sein de la société, moi Maxime Bardot, PDG de Tenshi Pictures, suis fier de vous dévoiler le tout nouveau logo de notre belle compagnie :

Image

Maxime chercha dans leurs regards la réaction des quelques journalistes présents. Il cru tout de même discerner quelques approbations discrètes...

Passons ensuite à la deuxième annonce que je souhaitais vous faire. Fort de l'épreuve du feu qu'a été pour nous le lancement de l'Arche de Vérité, nous sommes en mesure aujourd'hui de vous annoncer le début du tournage de la deuxième production de Tenshi Pictures. Il s'agit d'un film d'action fortement teinté de mystico-fantastique dont le rôle principal sera tenu par le très talentueux Scotty Feldman.

Sans vous dévoiler l'intrigue, sachez qu'il s'agira de mettre en scène la lutte ancestrale du bien contre le mal mais sous un angle un peu différent.

En exclusivité je vous laisse découvrir...

L'Equilibre
Image
Sortie prévue : Le 8 octobre 2011
L'affiche est également réalisée par le nouveau département CRG de Tenshi Pictures
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9277
Image
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)