Tenshi Pictures

Tenshi Pictures

Message par tenshikuroi » Ven Août 29, 2008 9:42

There's a new man in town...

Et oui, encore un nouveau studio de production qui a choisi de s'installer dans ce haut lieu du cinéma qu'est Gerardmerveille !

Comme dirait l'autre, chez Tenshi Pictures on a pas de moyens mais on a des idées. C'est donc avec fierté que malgrès les réticences de beaucoup de professionnel de la réalisation où de la comédie, nous sommes aujourd'hui capable de vous proposer le tout premier film issu des studios Tenshi : L'Arche de Vérité.

Cette première réalisation de science-fiction n'aura pas la prétention de concurrencer les classiques tels que Space Commando (Gérard Cousin Prod) ou encore La Machine A Voyager Dans L'espace (TARDIS Productions) mais cherchera modestement à inaugurer notre nouvelle aventure.

Sans plus tarder, prenez le temps de découvrir L'Arche de Vérité :

Image
Sortie prévue le 10 septembre 2011 (Semaine 349)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9275

Surveillez bien les prévisions, car le prochain film de Tenshi Pictures promet de déménager !
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Re: Tenshi Pictures

Message par Morcar » Ven Août 29, 2008 10:51

Bienvenue à Gérardmerveille
tenshikuroi a écrit :Comme dirait l'autre, chez Tenshi Pictures on a pas de moyens mais on a des idées.

Ne vous inquiétez donc alors pas, si les idées sont là (ce dont je ne doute pas, vu votre premier film, visiblement), les moyens arriveront rapidement (à condition de gérer un minimum correctement sa société, évidemment).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Wolf » Ven Août 29, 2008 11:07

Une jolie entrée dans la grande ville qu'est GérardMerveille.
En souhaitant toute la réussite possible à Tenshi Pictures ! Bienvenue.
Image
Wolf
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 40
Inscription : Sam Juin 14, 2008 19:05

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 29, 2008 13:08

slt welcome to ok je suis une m''' bienvenu et bon jeu comme on dit par ici
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Ven Août 29, 2008 14:51

Bienvenue en ville :D

Vous êtes sans doute un producteur très motivé puisque vous avez pris la peine de consulter les films d'autres producteurs dès le départ. C'est une bonne chose à faire pour se donner une idée de ce à quoi on s'attend, et ainsi performer dès le départ.

J'espère que votre séjour sera long et fructueux, et évitez de vous faire évincer de votre poste dès votre deuxième film :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par tenshikuroi » Ven Août 29, 2008 14:56

Oui j'ai regardé un peu le niveau général avant de me décider. Pour tout vous dire, je m'étais, dans un premier temps, inscrit dans une partie "normale". Mais le problème c'est que personne ne prenait la peine d'inventer de film, c'était simplement du copier-coller d'allo-ciné. Du coup je me suis inscrit en "fun". Et d'après le forum de CinéJeu, Gerardmerveille est une des villes dont le niveau est le plus important. Donc hop, me voilà près à relever le défi :D
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Message par Morcar » Ven Août 29, 2008 16:01

Ah ça, les parties normales n'ont rien à voir. Beaucoup ici le savent pour y être passé avant de venir en fun, comme tu l'as fait. Sur le site, il es marqué "Vous pouvez inventer vos films", mais en fait, celui qui en invente est plus saqué encore que celui qui fait un copier/coller (quoique, de toute façon, tout le monde se récolte des 0 étoiles en parties normales...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Sam Août 30, 2008 13:10

Prod'Artaud vous souhaite la bienvenue aussi. Mais comme notre production souhaitait dire mot pour mot ce que Morcar a dit alors nous disons "pareil" et vous souhaitons bonne chance ainsi que du bon coeur à l'ouvrage. Nous vous surveillons de près.

Mais à notre avis, vous n'êtes pas né de la dernière pluie.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Sam Août 30, 2008 13:27

Cher Tenshi,

Je vous informe que la Présidente nouvel élue de la Production Riri s'appelle Laure Pariseau et que son seul désir est de faire de la gestion plutôt que de la création. C'est un problème d'éthique auquel nous nous confrontons et l'on ne peut cautionner de telles ambitions... à sa voir : gagner des sousous dans la popoche.

Il faut brûler cette sorcière. Le capitalisme n'entrera pas à Gérardmerveille !

Votez ! Voter, c'est donner la direction du bon sens à Gérardmerveille !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par tenshikuroi » Lun Sep 01, 2008 14:49

Maxime est un peu fébrile ce matin en ouvrant le journal. Son premier film est sorti. Il ne sais pas trop comment les critiques et, plus important, les spectateurs vont réagir...

Voyons voir... page ciné... Ah voilà. Critiques des sorties de la semaine, l'Arche de Vérité. « Les acteurs ne sont pas convaincants et le réalisateur n'a jamais appris à tenir une caméra mais on n'en attendait pas mieux ». Mouais bon j'imagine que pour un premier film fallait pas trop rêver. Voyons voir le nombre de spectateurs... 50 615 pour l'instant. C'est pas non plus un départ canon mais il faut bien se faire la main ! Et puis j'ai reçu des encouragements de plusieurs producteurs qui sont bien installés dans le métier et ça, ça fait toujours plaisir.

Maxime repose le journal, toujours très motivé il a une petite pensée pour le nouveau film qu'il prépare. Celui-ci, il se le jure... ce sera un succès !
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Message par La Grande Divine » Lun Sep 01, 2008 19:43

rroseselavy a écrit :Cher Tenshi,

Je vous informe que la Présidente nouvel élue de la Production Riri s'appelle Laure Pariseau et que son seul désir est de faire de la gestion plutôt que de la création. C'est un problème d'éthique auquel nous nous confrontons et l'on ne peut cautionner de telles ambitions... à sa voir : gagner des sousous dans la popoche.

Il faut brûler cette sorcière. Le capitalisme n'entrera pas à Gérardmerveille !

Votez ! Voter, c'est donner la direction du bon sens à Gérardmerveille !


HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! de la propagande malsaine et hypocrite. Vous aussi vous etes là pour faire des soussous dans vot' popoche.

Tenshi, N'ecoutez pas M. Roseselavy, malgré ses airs de ne pas y toucher, (il a un compte enorme en Suisse gràce au bouclier de son copain le petit Nico dont il distille centimes par centimes pour faire croire qu'il est fauché et subventionner ses films en ponctionnant des thunes dans divers etablissements financiers), il en croque le cochon, car cela vous conduira à votre perte. ca serait dommage, la ville a besoin de sang neuf. Nous regrettons aussi l'echec de "L'arche de verité" qui a enregistré seulement 203 spectateurs. J'ai du le retirer au bout d'une semaine d'exploitation. Les gens l'ont vu dans d'autres cinemas, les plus vieux de la ville, ceux frequentés par de snobs bobos refusant les dernieres technologies de pointe. Du coup le film est surtout diffusé et maintenu dans ce circuit.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 01, 2008 20:47

Je ne vous répondrais pas cher Mamzelle Divine car ce n'est que diffamation. Tous les dires sont possibles sur notre organisation mais toutes les suppositions aussi.

On nous traite de secte...

QUI,
dîtes-moi,
qui n'a pas sa tare dans cette ville ??!

Je suis très déçu pour TENSHI dont je suis sûr que les commentaires étaient au rendez-vous. Donnez-nous des nouvelles de votre film, svp. Cela a été un coup de coeur. Explorez tous les chemins possibles.

Quand Divine Mouvize voit le mot "explorer", la production a comme un défaut ou un strabisme, elle voit "exploiter"...
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 01, 2008 23:44

Lorsque Mamzelle Divine qu'il faut du sang neuf pour régénérer les projets de GM, elle ne fait pas si bien dire.
Sa maison n'est pas éternelle, elle commence à s'essouffler.

Même ma maison de production n'est pas éternelle.

Par contre la vôtre, cher Ari, défie toutes les lois de la nature.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par tenshikuroi » Mar Sep 02, 2008 8:47

Oulà ! Je ne pensais pas que le forum de Tenshi Pictures allait se transformer en ring :D Pitié ne vous égorgez pas ici je n'ai pas assez de sous pour changer la moquette...

Je vais suivre avec attention l'évolution de mon premier film. Même si il ne survit que dans de petit cinéma, c'est déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Message par tenshikuroi » Mar Sep 02, 2008 12:33

Maxime a décidé de convoquer la presse, il est temps de montrer que Tenshi Pictures est une société vivante. Après s'être fait la main sur L'Arche de Vérité il faut passer à la vitesse supérieur. Bien sûr, seul quelques journalistes locaux avaient répondu à la convocation mais bon... c'est déjà ça.

Mesdames et messieurs, j'ai deux nouvelles à vous annoncer. La première est que, comme tout studio digne de ce nom, Tenshi Pictures se devait de se doter d'un signe visuel qui permettrait à toutes ses futurs productions d'être immédiatement reconnues comme telles. Après avoir inauguré l'ouverture d'un nouveau département "Création et Recherches Graphiques" au sein de la société, moi Maxime Bardot, PDG de Tenshi Pictures, suis fier de vous dévoiler le tout nouveau logo de notre belle compagnie :

Image

Maxime chercha dans leurs regards la réaction des quelques journalistes présents. Il cru tout de même discerner quelques approbations discrètes...

Passons ensuite à la deuxième annonce que je souhaitais vous faire. Fort de l'épreuve du feu qu'a été pour nous le lancement de l'Arche de Vérité, nous sommes en mesure aujourd'hui de vous annoncer le début du tournage de la deuxième production de Tenshi Pictures. Il s'agit d'un film d'action fortement teinté de mystico-fantastique dont le rôle principal sera tenu par le très talentueux Scotty Feldman.

Sans vous dévoiler l'intrigue, sachez qu'il s'agira de mettre en scène la lutte ancestrale du bien contre le mal mais sous un angle un peu différent.

En exclusivité je vous laisse découvrir...

L'Equilibre
Image
Sortie prévue : Le 8 octobre 2011
L'affiche est également réalisée par le nouveau département CRG de Tenshi Pictures
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9277
Image
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)