Avant d'entamer une procédure de mise à mort...

Laure Pariseau doit-elle rester à la tête du conseil d'administration de la Production Riri ?

oui
8
67%
non
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 02, 2008 14:08

oui enfn moi je croi que ses un jeu
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 14:39

Ralphaez a écrit :Ou alors on est juste dans un Jeu et vous vous prenez la tête pour rien :roll:

Tu connais le RP ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Sep 02, 2008 14:42

Morcar a écrit :
Ralphaez a écrit :Ou alors on est juste dans un Jeu et vous vous prenez la tête pour rien :roll:

Tu connais le RP ? :wink:


Explique-moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 02, 2008 14:47

Morcar a écrit :Ca, c'est pour remonter votre côte de popularité après votre passage en prison pour des raisons que nous ne répèterons pas ici, car il n'est pas nécessaire de le faire :D
D'ailleurs, qui nous dit que ces actes de charités ne cachent pas encore des manipulations diverses :wink: 8)


Mais... heu....

Mes avocats vous contacterons cher Morcar 8) :wink:



et vive le RP :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 15:24

Ralphaez a écrit :Explique-moi ^^

Au cas où tu sois sérieux : RP = Rôle Play
On joue simplement un rôle, ici. On est producteurs. Donc ce sont les producteurs qui débattent, et non les joueurs.

Evidemment, tu te douteras que les joueurs ne se prendraient pas la tête ainsi pour ça, quand même, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mar Sep 02, 2008 15:34

Nous sommes tombés en pleine divagation métaphysique. Les politiques de maison s'amuse, les producteurs se tirent les cheveux et, pendant ce temps, le spectateur se ronge les sangs.

Evidemment, le but n'est pas de faire un bide et que le but est de séduire tous les autres, de les amener vers un autre lieu, une autre imagerie aussi précise possible. Cela me paraît tellement évident.

Ce qui l'est moins, c'est la vanité. Faire des films tape-à-l'oeil, qui vont plaire parce qu'il tape à l'amour, à l'injustice, au touche-pipi écervelé, c'est particulièrement anti-artistique. J'accuse le fond...

Mais je me rends bien vite compte que, nous, à Prod'Artaud, avons toujours trouvé une écriture remarquable des personnes qui s'adonnent à des projets plus terre à terre. Alors le fond !

Ce que nous condamnons à fond à GM, ce sont les clichés (les déja-vu comme les stéréotypes), le défaut d'originalité (plus un problème de mise en forme en fait) et le travail bâclé.

Selon Prod'Artaud, on peut faire passer n'importe quelle pilule du moment que c'est du travail. Quand il y a du travail, il y a de l'intérêt.
Pourtant, nous ne verrons jamais l'intérêt de faire un truc délirant, fun, acéphale car il nous est interdit de ne pas faire progresser les mentalités, de ne pas discuter certains faits.

Ainsi font font font...

Ah oui, j'oubliais,
Nous lutterons par tous les moyens contre les productions qui ne s'expriment que dans un langage hermétique, contre l'ostentation (rarement vu) et contre certaines personnes morales qui ne veulent pas se prendre la tête.

C'est très utile de se prendre le chou

A la mode, à la mode...
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ralphaez » Mar Sep 02, 2008 18:02

Morcar a écrit :
Ralphaez a écrit :Explique-moi ^^

Au cas où tu sois sérieux : RP = Rôle Play
On joue simplement un rôle, ici. On est producteurs. Donc ce sont les producteurs qui débattent, et non les joueurs.

Evidemment, tu te douteras que les joueurs ne se prendraient pas la tête ainsi pour ça, quand même, non ?


Dans certains fils pourtant j'ai pu remarquer que la limite entre joueurs et producteurs étaient bravés, mais vous devez le savoir en tant que modérateur.
J'ai par exemple lu Fun match où le RP (comme vous dites) est très jouissif et amusant. Le tout est fait dans un très bon état d'esprit.
Personellement je doute du bon état d'esprit de certaines remarques, même dissimulé derrière un sois-disant RP. Les personnes qui s'amusent sont reconaissables et les autres aussi.
Ceci étant dit je m'excuse de m'être permis d'intervenir sur ce topic et vous laisse en paix. :D

:arrow: :arrow: :arrow: définitif je vous promet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 02, 2008 18:08

mais non tu peut venir ici quand tu veut ( ma prochaine victime ahahahah aler sourie et fait semblant de rien ) :D il fait beau aujourd'huit bon j'ai quelque truc a massacré jai di massacré je voulait dire cree hehehe( que tes con allez casse toi au plus vite d ici ) sa ses du rp style rammstein va sur le flood enfin ta manquer le flood ses c"" hein :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 02, 2008 18:38

Ralphaez a écrit :Personellement je doute du bon état d'esprit de certaines remarques, même dissimulé derrière un sois-disant RP. Les personnes qui s'amusent sont reconaissables et les autres aussi.


Je ne pense pas que ce fil en particulier ait été victime d'abus de RP ou de prise de tête réelle entre joueurs. Ça a déjà été le cas en d'autres occasions, mais pas ici. Et puis c'est normal que le joueur transparaisse un peu dans le producteur, et les affrontements sont une très bonne chose. Quel intérêt si tout le monde est toujours d'accord, s'il n'y a aucune idée discordante, personne pour dire quelque chose qui fera sauter Daigoro au plafond ( :mrgreen: ) ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Mar Sep 02, 2008 18:43

Jérémie Walken a écrit :
Je ne pense pas que ce fil en particulier ait été victime d'abus de RP ou de prise de tête réelle entre joueurs. Ça a déjà été le cas en d'autres occasions, mais pas ici. Et puis c'est normal que le joueur transparaisse un peu dans le producteur, et les affrontements sont une très bonne chose. Quel intérêt si tout le monde est toujours d'accord, s'il n'y a aucune idée discordante, personne pour dire quelque chose qui fera sauter Daigoro au plafond ( :mrgreen: ) ?


entièrement d'accord, sous certaines limites bien sur :wink:

oups je devrais pas etre là :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 22:14

Ralphaez a écrit :Dans certains fils pourtant j'ai pu remarquer que la limite entre joueurs et producteurs étaient bravés

Je suis d'accord, c'est très souvent qu'un message RP (le joueur jouant son rôle de producteur) est succédé par un autre non RP (où c'est le joueur qui parle, et non le personnage producteur) mais je pense que chacun arrive sans souci à faire la différence entre ces deux types de messages quand même, non ?
La plupart du temps d'ailleurs, c'est plutôt le joueur qui parle, me semble-t-il, et c'est juste de temps en temps que ça part en RP.

Dans le cas présent, j'ai décidé de jouer le producteur qui "soutenait" (pas vraiment non plus, car je ne fais que dire ne pas être contre elle, sans dire être pour :D) la fameuse Laure.
Ca ne veut pas dire que moi, en tant que joueur, soit d'accord avec ce genre de gestion qui pourrait être faite dans le monde du cinéma, mais mon personnage de producteur n'a rien contre.

Comme le forum est peuplé d'amateurs de cinéma, je pense que si chacun jouait un rôle proche de son avis personnel, tout le monde serait évidemment contre cette Laure Pariseau.
Mais pour que le débat soit intéressant, il faut des avis différents, donc j'ai décidé de jouer l'avis contraire à celui de Jeremy, Roselavy etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mar Sep 02, 2008 23:02

En même temps, c'est bien le reflet de l'opinion de la bourgeoisie patentée, cher Morcar.

Vous endossez le rôle à ravir !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Mer Sep 03, 2008 0:20

morcar jai presque rien compris vous pouver le dire mes e, plus court et plus facile a comprendre ( moi rammstein moi pas compris moi veut comprendre se que toi dire sur forum)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par tenshikuroi » Mer Sep 03, 2008 9:00

De toute façon ça fait plaisir de voir que certains sont capable de vraiment débattre dans un contexte RP. Souvent, sur les forum où j'ai pu traîner, le vernis craquait assez vite. Ici, même si les prises de bec RP sont présentes elles participent à l'animation du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Message par Morcar » Mer Sep 03, 2008 9:16

Mr.Rammstein a écrit :morcar jai presque rien compris vous pouver le dire mes e, plus court et plus facile a comprendre

Tout simplement que si dans un jeu de rôle médiéval fantastique, par exemple, je décide de jouer un assassin cruel qui se moque des lois, ça ne veut pas dire que j'en sois un dans la réalité. Et que de la même manière, ce n'est pas parce que je joue ici un producteur "soutenant" cette productrice attirée seulement par le gain, que ça veut dire que dans la réalité je sois pour ce genre de gestion.
C'est plus simple ainsi ? :D

Mais bon, on va en revenir à cette chère Laure, ça sera plus intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)