Avant d'entamer une procédure de mise à mort...

Laure Pariseau doit-elle rester à la tête du conseil d'administration de la Production Riri ?

oui
8
67%
non
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Avant d'entamer une procédure de mise à mort...

Message par Nando Arrabal » Mar Août 26, 2008 22:51

Avant d'entamer toute procédure radicale vis-à-vis de la Production Riri et de sa nouvelle direction, Prod'Artaud voudrait savoir si elle peut faire confiance à quelques-uns d'entre vous. Nous ne cherchons pas de soutien moral, nous n'avons que faire du marchandising comme de la "démocratie sauce Laure Pariseau".

Pouvons-nous être quelques-uns pour favoriser l'éviction de Mme Laure Pariseau, aujourd'hui présidente de la Production Riri ?

Il s'agit de faire pression pour que ces faits ne soient plus permis à Gérardmerveille ! Nous ne pouvons pas considérer une maison de production où la quantité l'emporte sur la qualité, où le chiffre est plus important que l'émotion ! Halte !
Il ne faut pas non plus attendre que cette direction mette en place des dates de sorties car nous savons très bien à quoi nous attendre.

Prod'Artaud a déjà posé son ultimatum. Son non-respect entraînera l'arrêt de toute collaboration ainsi que l'arrêt de tout soutien critique.

Nous disons :
"Laure Pariseau Hors de Géradmerveille ! Révision du conseil d'administration de la Production Riri et neveu !"

Si les votes sont convaincants, nous entamerons une procédure judiciaire. Mais comme nous ne pouvons avoir aucune confiance dans les tribunaux capitalistes :

Image
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 27, 2008 0:43

a mort je sais pas pourquoi a mort ahahaha sa fait longtemps qu'on a pas pendu juste 2h le dernier en date et mon ancien garde du corp un peu curieux sur mes projet
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Mer Août 27, 2008 1:04

Je suis également contre la décision prise par le conseil d'administration de Production Riri et neveu de mettre Laure Pariseau à la présidence de la compagnie. Selon moi, cela va finir de la même façon que pour Enzo Matteo, que je n'ai jamais pu blairer, et qui ne pensait qu'à l'argent. Je soutiens la qualité bien avant la quantité et les bénéfices, et je pense que Riri2 n'a pas encore eu l'occasion de nous dévoiler son talent immense et que c'est donc une grande perte pour l'industrie que de l'évincer de son poste, sustout au profit d'une femme comme Pariseau.

Chez Walken prod, nous ferons le boycott systématique des films Riri et neveu tant que Riri2 ne sera pas de retour dans ses fonctions.

Pour Laure, plutôt que la simple corde, nous proposons un séjour dans La Vierge de Fer
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Mer Août 27, 2008 11:40

C'est qui Laure Pariseau? :oops:

Si vous la pendez sur la place publique prévenez nous tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 27, 2008 15:26

pas de probleme ses moi qui fourni la corde
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Mer Août 27, 2008 16:31

Mr.Rammstein a écrit :pas de probleme ses moi qui fourni la corde



J'en connais un qui veut qu'elle meurt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 27, 2008 18:31

non je suis fournisseur officiel des mise a mort ( un peu d argent de poche sa tue pas enfin dans mon sens :wink: ok je sort :arrow: )elle ne foutera que des probleme cella







Mr.Rammstein
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Mer Août 27, 2008 18:45

Mr.Rammstein a écrit :non je suis fournisseur officiel des mise a mort ( un peu d argent de poche sa tue pas enfin dans mon sens :wink: ok je sort :arrow: )elle ne foutera que des probleme cella
Mr.Rammstein



"un peu d'argent de poche sa tue pas" jeu de mot :wink: . (dans le contexte bien sur !)
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Production Riri et neveu » Jeu Août 28, 2008 20:34

Que d'agitations ! Je vous comprends !

Mais ne me donner pas des idées sinon je vais finir en prison comme ce fut le cas pour Jérémie Walken :lol:

Merci de vos marques d'affection.

Mais n'ayez crainte, le Riri2 que vous avez connu est toujours le même ! Malgré la Pariseau, PRNA continue avec l'âme de ses débuts. Les films qui sortiront sous peu vous rassurerons. Toutes mes amitiés.

Riri2
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Jeu Août 28, 2008 21:58

Malgré tout le talents que vous mettrez dans vos films, Laure Pariseau restera en place. Et cela, je ne puis l'admettre. Même à contre-coeur, je ne discute pas avec l'ennemi du cinéma.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ralphaez » Ven Août 29, 2008 12:13

On l'a pend pas alors? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 29, 2008 12:18

bon bah les gars on remballe je vous donne quand meme la facture
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par tenshikuroi » Ven Août 29, 2008 12:21

Je suis nouveau donc je ne sais pas ce qu'on lui reproche... mais elle a du en gonfler plus d'un en tout cas !

Ne connaissant rien de l'affaire je me permet de ne pas voter.
Avatar de l’utilisateur
tenshikuroi
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 25, 2008 16:45

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 29, 2008 12:27

une belle ville hein eux je me presente Mr.Rammstein de la Rammstein.F.P surtout faite a attention a la corruption surtout de c;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;o;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;o;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;r;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;a;;;;;;;;;;;;;;;;;;;n

sur sa je vous laisse j'ai du travail vote quelle creve cette ...................
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nando Arrabal » Dim Août 31, 2008 17:38

Cher Ari,

Vos illusions vous appartiennent mais ne les semez pas trop loin.

A Prod'Artaud, nous considérons que le sondage s'est dressé quelque peu contre le sondeur... Avec votre arrivée, notre opinion se plie, faute de mieux.

Soit !

Nous verrons bien l'avenir !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)