SAGA EN COMMUN : CIVILIZATIONS

Pour ou contre cette saga ?

Le sondage s’est clôturé le Mer Juil 09, 2008 1:03

OUI
8
80%
NON
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Message par Nando Arrabal » Lun Août 18, 2008 16:40

Riri veut faire des petits. mais Riri est un inconscient : il a déjà paumé ses deux frangins, loulou et l'autre là.

Je me suis rendu compte, en lisant Walken, à quel point j'ai été chauvin car il est vrai des sociétés traditionnelles ont été découvertes jusqu'aux années 70, tandis que d'autres s'empiffraient chez McDrive au volant d'un Hummer. Deux extra-terrestres en somme !!

Mais, à Prod'Artaud, nous ne voulons pas de Dieu, nous préférons supprimer par génocide notre peuple plutôt que de le voir aux mains des dieux : nous ferons certainement un épisode où le peuple reprendra en main son destin. Et ça c'est COPYRIGHT.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Le Docteur » Mar Août 19, 2008 22:31

Production Riri et neveu a écrit :je pose une question au Docteur : pourrait je participer au projet si je ne lance pas un peuple pour le premier tour ?

En effet, j'aurais plutôt une idée de peuple qui se crée npar la suite selon les issues des autres peuples :wink:

Sinon, jusqu'à quand dure ce premier tour avant le duel des peuples ?


Mais tout a fait, tu px créer un peuple suite aux episodes des autres

Pour ce qui du premier tour, je pense que pour ceux qui ont commencé, le scénario du second épisode, du moins, celui commun est en cours d'écriture pour la plupart.

L'idéal, d'ailleurs à ce sujet serai de sortir les épisodes des deux peuples concernés l'un à la suite de l'autre (l'un sort à la semaine tant et le second à la semaine suivante)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Dim Août 24, 2008 1:16

En vacances dans le Périgord, j'ai visité quelques lieux qui m'ont bien instruit à propos de la période préhistorique, et j'ai même pris des photos qui pourraient éventuellement me servir pour d'éventuelles affiches :D

J'ai également appris au passage d'où venait le nom Cro Magnon, un truc qui casse bien le mythe. En fait, c'est simplement que les premiers squelettes de cette époque ont été trouvé dans un trou, sur le terrain d'un certain Monsieur Magnon. Or "Trou" se dit "Cro" en je ne sais plus quelle langue ou patoi. Donc L'homme de Cro Magnon veut simplement dire "L'homme du trou de Monsieur Magnon". Ca sonne tout de suite moins bien :D
De la même manière, l'ère Magdalénienne tient son nom du fait que les premières découvertes faites à propos de cette ère ont été faite dans un village nomme Madelaine dans le Périgord.
Apparemment, tous les termes donnés aux ères etc... tiennent leur nom de trucs du genre.
C'est marrant à savoir, je trouve :D

Sinon, j'ai mis à jour la liste des affiches sur le sujet consacré à CIV, mais dites-moi si j'en ai oublié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Août 27, 2008 12:52

Image

Quand est-ce qu'on passe à l'étape 2 ? :D

Et comme il y a 11 studios à présent, dont trois qui n'ont pas fait partie du tirage au sort pour l'étape 2, qu'en est-il d'eux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Août 27, 2008 19:08

Pourquoi match ?
Rien ne dit qu'il va y avoir affrontement. En tout cas ce n'est pas ce qui est prévu pour les Hyènes et les Serpents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Août 27, 2008 19:48

Morcar a écrit :Quand est-ce qu'on passe à l'étape 2 ? :D


Pas avant que tous les producteurs voulant participer à la première étape n'aient sortit leur film, selon moi. Bien sur il faudra mettre de la pression sur ceux qui retardent trop, comme Rammstein :wink:

Du côté de Tardis/Walken, le scénario du premier épisode est en cours d'écriture et devrait logiquement être fini pour la fin de semaine, après quoi nous entamerons le second.

D'autre sont plus avancés?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Mer Août 27, 2008 19:52

Image
Fourmi rupestre...

Une petite fourmi pour vous amener à commenter le projet CIVILIZATIONS de Prod'Artaud. Un film incomparable, violent et poétique à la fois. Il sort le 17 septembre.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Jeu Août 28, 2008 9:48

Jérémie Walken a écrit :Pas avant que tous les producteurs voulant participer à la première étape n'aient sortit leur film, selon moi.

Ca, je m'en doute bien.
Mais peut-être Grain voudra-t-il attendre un peu plus, dans l'espoir de trouver un 12è participant, qui sait ?
Remarque, je n'imaginais déjà pas que 11 joueurs y participeraient dès le premier tour. Un sacré succès son idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Sam Août 30, 2008 1:58

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Pas avant que tous les producteurs voulant participer à la première étape n'aient sortit leur film, selon moi.

Ca, je m'en doute bien.
Mais peut-être Grain voudra-t-il attendre un peu plus, dans l'espoir de trouver un 12è participant, qui sait ?
Remarque, je n'imaginais déjà pas que 11 joueurs y participeraient dès le premier tour. Un sacré succès son idée !


Je pense que les premiers épisodes ont fait que l'avenir de la saga ai vu de meilleurs jours que ceux annoncés... En tout cas, je suis fier de tous les candidats... Et j'espere que les prochains épisodes seront tout aussi palpitant...

Quand au 12eme homme, ben qu'il se présente rapidement, car je pense que l'étape 2 va pas tarder à voir le bout de son nez... Je laisse une semaine....

Désolé, si je ne suis pas présent ces derniers jours, mais bon, je me tape une rhyno pharyngithe avec un blocage du coup, et suis très crevé... Normalement, je devrais être en arrêt de travail, mais vu qu'un collègue s'est fait arrêter pour un migraine fictive pour quinze jour, je pouvais pas laisser tomber les autres... je reviendrai je pense la semaine prochaine, qd ce sera plus calme au boulot.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Mar Sep 23, 2008 22:20

Où en êtes vous dans les dyptiques les gens ? Qu'on commencer à préparer la prochaine étape ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par the kom » Mar Sep 23, 2008 23:57

j'attends une réponse de mon binôme ^^ nous étions en négiciation :)

il faudrait peut être faire le point entre les participants histoire de voir qui est encore là nan ? ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 24, 2008 0:00

Il va de soi que moi et le Docteur avons terminé notre dyptique depuis plusieurs décades déjà... :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Docteur » Mer Sep 24, 2008 0:47

Jérémie Walken a écrit :Il va de soi que moi et le Docteur avons terminé notre dyptique depuis plusieurs décades déjà... :oops: :lol:


Mais bien sur ^^ d'ailleurs, ils sont deja sorti mais personne ne les a vu lol
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2008 9:36

Le Docteur a écrit :Où en êtes vous dans les dyptiques les gens ? Qu'on commencer à préparer la prochaine étape ?

Nos deux films, à Mike et moi, sont tournés, la première affiche est réalisée et le seconde à moitié réalisée.
Le script du premier est en cours de validation par Mike, et celui du second viendra ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mer Sep 24, 2008 16:47

A vrai dire, j'ai rien commencé du mien et j'ai pas lu le tien.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invité(s)