Nouvelles ceremonies?

Nouvelles ceremonies?

Message par Edward » Lun Juin 30, 2008 19:38

Bonjour a tous Gerardmerveille

Alors voila petit producteur que je suis je me demandais si il ne serait pas possible afin de donner encore un peu plus vie a notre ville de nouvelles ceremonies de remises de prix comme hrp il y plusieurs ceremonies a critere différents il serait agréable je pense de mettre en place d'autres sorte d'oscar pour la ville qu'en pensez vous? Ou alors quelque chose qui puisse vraiment tous nous réunir plutot que chacun son fil officiel pour donner des nouvelles puis de temps en temps un autre producteur qui passe pour parler cinq minutes :p qu'en pensez vous?
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Lun Juin 30, 2008 22:16

Ben je pensais plus a des trucs genre :

-recompenses pour des films de catégorie Z uniquement (une sorte de ceremonie pour recompenser les jeunes producteurs) avec des bonus comme le prix speciale du jury.

-Pourquoi pas ne pas intégré des musiques a nos films (ce n'est pas les musiques gratuites qui manque) ont pourrait ainsi decerner l'oscar de la meilleur musique de film par exemple.

Un festival du Film ou jury proposera une certains nombre de film en compétition et ou Nous ensembles des producteurs pourrions voté pour notre film préféré (simulation de projection de film en compétition etc..)
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mar Juil 01, 2008 13:44

Bon je proposais juste...Si sa interesse personne tant pis. Moderateur a locker s'il vous plait!
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Morcar » Mar Juil 01, 2008 13:57

Pourquoi "à locker" ?
Je ne suis pas contre l'idée (quoique, on vient de sortir des Cinés d'Or, donc attendons peut-être un peu) mais jusqu'à présent c'étaient les producteurs qui proposaient chacun leur festival.

Warner a proposé le sien, Emilio aussi, malgyos également etc...
Si tu veux, tu peux reprendre les GM Awards à la suite de Great puisqu'il ne passe plus trop par ici et qu'il n'a pas organisé les derniers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Edward » Mar Juil 01, 2008 14:11

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi chaque producteur va organiser son truc a lui?? Pourquoi ne pas faire quelque chose de plus commun pour qu'il y est plus d'interaction entre les producteurs c'est ça l'idée pour moi...
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Morcar » Mar Juil 01, 2008 14:18

Ca dépend de ce que tu veux faire.
Emilio avait fait un festival récompensant les affiches seulement, Warner récompensais les films d'horreurs, malgyos les films fantastiques. Par contre, les GM Awards récompensaient tous les genres, classés par catégories, avec un jury composé des 5 premiers producteurs de la ville.
Pour chacun, l'organisateur sélectionnait un jury et gérait son festival. Il y avait donc des interactions.

Je ne pense pas que Great t'en voudrait d'organiser une nouvelle cérémonie des GM Awards, par exemple. A toi de voir si tu veux organiser ça (ou autre chose) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Mar Juil 01, 2008 17:44

Mais bn pour le moment, il vaut mieux rien faire attends encore un peu.
Et si moi je n'organise plus mon festival, c'est à cause du manque d'engouement du public pour le fantastique donc je ne veux pas perdre de l'argent en organisant un festival dont tout en aura rien à foutre.

(sur ce (tout) petit RP, je vais me matter "Dune")
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron