MorGraph : Conception d'affiches

MorGraph : Conception d'affiches

Message par Morcar » Mar Juin 24, 2008 13:22

Aujourd'hui, 13 Janvier 2011, ouvre ses portes la société MorGraph, société de conceptions d'affiches cinématographiques en tous genres.

MorGraph

Vos graphistes ont quelques difficultés à réaliser l'affiche pour votre prochain film ? Votre équipe graphique est en grêve générale ? Votre dessinateur s'est cassé le poignet et les agences d'interim' n'arrivent pas à vous trouver de remplaçant ?
MorGraph est là pour vous aider.

Pour un prix défiant toute concurrence, notre équipe de graphistes, issue en majeur partie de la société Morcar Prod dont ils viennent de démissionner, réalisera pour vous l'affiche de vos rêves.

Les tarifs sont simples : l'affiche du film vous coûtera 10% du budget technique du film.

Ainsi, par exemple, l'affiche d'une série Z au budget de 30 000 $ vous coûtera seulement 3 000 $, qui seront versés selon des modalité qui vous seront précisées plus tard.

Toute commande se fera dans la discrétion, en me contactant par Message Personnel (MP du forum). Le film devra être présenté à l'équipe (fiche du film, une fois le tournage lancé) pour que celle-ci puisse trouver comment l'illustrer, mais elle se réserve le droit de refuser un contrat si celui-ci ne l'inspire pas.
Le paiement se fera une fois l'affiche terminée.

Catalogue d'affiches déjà réalisées par l'équipe :

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Mar Juin 24, 2008 16:49

Hé ! Hé ! Voici une annonce faîte pour moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Jérémie Walken » Mar Juin 24, 2008 20:09

Mon patron veut m'obliger à signer un contrat à long terme avec MorGraph pour la conception de toutes les affiches Walken. Il dit que cela nous donnerait automatiquement une demie étoile de plus sur chaque film. Il n'y a qu'un détail: une affiche faites par Morcar est reconnaissable à mille lieues à la ronde, et cela nuirait à l'image et à la réputation de Walken Production.

Morcar garantit-il à ses éventuels clients une discrétion parfaite, de sorte que personnes ne sachent qui est le véritable auteur des affiches? Ou bien compte-il dévoiler au grand jour le travail effectué pour les autres producteurs?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par the kom » Mar Juin 24, 2008 22:18

est ce que MorGraph embauche des infographistes stagiaires ? :p
ça m'intéresse ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Le Docteur » Mer Juin 25, 2008 2:24

Je viens d'envoyer deux projets par MP à cette petite entreprise nouvellement installée en ville, en espérant que la collaboration sera fructueuse.

De plus, ce sont deux projets qui nous tiennent à coeur...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Cooran » Mer Juin 25, 2008 4:39

OUAIS !

Avec moi, MorGraph va avoir du boulot.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Juin 25, 2008 7:36

Doucement tout de même !

Rien ne dit que tous les projets seront acceptés :D
Jérémie Walken a écrit :Il n'y a qu'un détail: une affiche faites par Morcar est reconnaissable à mille lieues à la ronde, et cela nuirait à l'image et à la réputation de Walken Production.

Morcar garantit-il à ses éventuels clients une discrétion parfaite, de sorte que personnes ne sachent qui est le véritable auteur des affiches? Ou bien compte-il dévoiler au grand jour le travail effectué pour les autres producteurs?

Ahh !
Je l'attendais cette question !

Eh bien justement, l'équipe va faire tout son possible pour que la "touche Morcar" se remarque le moins possible, et que l'esprit des affiches du studio employeur soit présent sur l'affiche qui lui sera faite.
Ca permettra justement à l'équipe de ne pas se reposer sur ses lauriers et de tenter de faire des choses différentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Je tenais à dire...

Message par Nando Arrabal » Mer Juin 25, 2008 21:39

Je refuserais tout le temps ce type de service.
C'est très gentil mais j'aimerais mille fois mieux le faire moi-même. De toute façon, je trouve que Morcar fait beaucoup pour cinéjeu... Par conséquent, ne comptez pas sur moi pour remplir le carnet de commande même si je préférerais un topic sur les conseils pour réaliser une bonne affiche.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Ven Juin 27, 2008 10:48

Déjà deux affiches de réalisées, et d'autres en court.
Pour ses débuts, la société MorGraph a pas mal de travail, mais ça devrait se tasser ensuite.

Un petit apperçu de nos oeuvres :

Image Image
pour Digital Prod.................................................pour TARDIS Productions
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Ven Juin 27, 2008 12:09

C bn on ne voit pas trop ta griffe.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Edward » Ven Juin 27, 2008 12:14

Personellement je suis trés satisfait de l'affiche encore une fois merci a toi Morcar. Beau boulot sur la seconde egalement ;)
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Morcar » Ven Juin 27, 2008 13:16

malgyos a écrit :C bn on ne voit pas trop ta griffe.

J'ai tout fait pour, en tout cas. Mon but était de faire des affiches collant au style du producteur (plus dur pour Edward, car il n'a pas encore produit beaucoup de films :D) Et de ce point de vue là, je suis assez content de mon travail. :D
Même si j'ai discrètement collé mon logo sur les affiches, je pensais attendre de voir si les autres auraient repéré mes affiches, mais Edward et Docteur Grain ont opté pour la transparence en disant que je suis auteur de leurs affiches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Juin 27, 2008 14:58

malgyos a écrit :C bn on ne voit pas trop ta griffe.


On la voit beaucoup sur la première. La seconde moins, en effet. Du joli travail :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par malgyos » Ven Juin 27, 2008 17:47

Je pense que t'aura plus de mal à imiter le style d'autre producteur. Comme le mien (car il n'existe pas) ou celui de Daigoro.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Ven Juin 27, 2008 21:19

C'est vrai que Grain réutilise assez souvent la même "maquette", tandis que Dai, par exemple, change tout d'un film à l'autre :D
Jérémie Walken a écrit :On la voit beaucoup sur la première. La seconde moins, en effet. Du joli travail :D

C'est comme je disais. Comme Digital Prod n'avait fait jusque là qu'une seule affiche, c'est moins facile de saisir le style du studio :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)

cron